Advertisment

Dragon Age 4 et 5 peuvent continuer à l'histoire de DA 3


Dragon Age 4 et 5 peuvent continuer à l'histoire de DA 3

Il ne faudra pas longtemps avant que Dragon Age Trilogy ne devienne tout autre chose - Dragon Age 4, bien que peu connu, aura un changement surprenant qui le rend différent des tranches précédentes de la série.

Garder le protagoniste

Les fans de True Dragon Age connaissent l'intrigue de la série, qui est l'introduction d'un nouveau protagoniste dans chaque jeu. Ainsi, un nouveau personnage est introduit dans chaque tranche de jeu même si les jeux sont connectés sous une forme ou une mode en raison de l'intrigue.

Dragon Age 4 (et même 5) ne peut pas introduire un autre protagoniste. DA 3 avait des mystères non résolus, qui ont poussé les fans à réclamer ce qui s'était passé. Il semble que les développeurs de jeux écoutaient et allaient leur donner ce qu'ils voulaient. DA 4 et DA 5 peuvent être le même protagoniste de DA 3, poursuivant le scénario.

DA 5 pourrait être de la même manière

Là encore, DA 5 peut tenir avec ce même modèle. Mike Laidlaw, qui est l'écrivain de la série Dragon Age, a déclaré que la prochaine suite continue avec DA 5. Si c'est vrai, DA 4 est le premier jeu de la série à rester avec le même protagoniste avec le DA 5 faisant la même chose. Ainsi, une parcelle est répartie sur trois jeux. Rien n'est sûr cependant. La notion est cependant assez crédible.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Dragon Age 4 and 5 May Keep To DA 3 Storyline

It won’t be long before Dragon Age Trilogy becomes something else entirely – Dragon Age 4, though not much is known, will have one surprising change that makes it different from previous installments of the series.

Keeping the Protagonist

True Dragon Age fans know about the series’ plot, which is the introduction of a new protagonist in every game. Thus, a new character is introduced in each game installment even though the games are connected in some form or fashion due to the plot.

Dragon Age 4 (and even 5) may not introduce another protagonist. DA 3 had some unresolved mysteries to it, which had fans clamoring to learn what happened. It appears game developers were listening and are going to give them what they want. DA 4 and DA 5 may be the same protagonist from DA 3, continuing the storyline.

DA 5 Liable To Be The Same Way

Again, DA 5 may hold with this same pattern. Mike Laidlaw, who is the writer for the Dragon Age series, said the next sequel continues with DA 5. If that’s true, DA 4 is the first game of the series to stick with the same protagonist with the DA 5 doing the same thing. Thus, one plot is spread out over three games. Nothing is for sure though. The notion is fairly credible though.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *