Advertisment

Ne traitez pas la sécurité Web à la légère et obtenez McAfee WebAdvisor dès aujourd'hui


Ne traitez pas la sécurité Web à la légère et obtenez McAfee WebAdvisor dès aujourd'hui

La sécurité Web est un sujet dont la plupart des gens ne voudraient pas parler simplement parce qu'il est plutôt ennuyeux et ennuyeux. Il n'y a rien de coloré ou d'amélioration de l'humeur à parler de toutes les différentes choses qui existent et qui ne voudraient rien de plus que de détruire votre PC et peut-être même encore vos informations. Cependant, c'est la plus grosse erreur que font les utilisateurs de PC de nos jours, ils prétendent que tout va bien et ne donnent pas à la sécurité Web l'attention dont elle a besoin.

Si vous souhaitez que votre ordinateur reste en sécurité, vous avez besoin d'une suite de sécurité Web compétente, telle que McAfee WebAdvisor. Cependant, vous avez probablement besoin d'un peu plus d'informations si vous voulez faire confiance à un outil tiers avec la protection de votre ordinateur et l'intégrité en ligne. C'est assez juste, nous allons donc vous donner quelques raisons pour lesquelles vous devriez obtenir un outil de sécurité Web.

La beauté des plugins

L'une des meilleures choses à propos de McAfee est qu'elle propose une solution de sécurité Web qui se présente sous la forme d'un plugin. Ceci est très utile dans les situations où vous ne voulez pas surcharger votre ordinateur avec toutes sortes de logiciels. Avoir un plugin de navigateur Web au lieu d'une solution logicielle individuelle signifie que vous pouvez garder votre système propre plus efficacement.

Faites une liste spéciale

L'outil vous permet également de créer des listes sur lesquelles présenter vos sites Web et domaines de confiance. Vous pouvez ordonner à l'outil d'agir d'une certaine manière envers les sites Web qui ne figurent pas sur la liste ou envers ceux qui le sont. C'est très utile lorsque vous accédez normalement à de nombreux sites Web ou bien au contraire, vous n'accédez presque jamais à aucun domaine à part quelques favoris.

Sécurité

Probablement la fonctionnalité la plus importante, elle vous permet de savoir si un lien ou un site Web est sécurisé avant d'y accéder. Lorsque vous lui fournissez des informations sur ce à quoi vous souhaitez accéder, il recherchera à l'avance et verra s'il est sécurisé. Sinon, il vous avertira du danger potentiel. Si tout semble en ordre, cela vous permettra de continuer sans entrave.

Conclusion

Alors que d'autres solutions de sécurité peuvent être plus exigeantes en termes d'expertise ou même de connaissances informatiques, la suggestion de McAfee se présente sous la forme d'un plugin rapide et facile à utiliser qui accomplit sa tâche. Le plus souvent, les solutions les plus efficaces sont celles qui ne nécessitent pas beaucoup de tracas.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Don’t Treat Web Security Lightly and get McAfee WebAdvisor today

Web security is a topic that most people wouldn’t want to talk about simply because it’s rather dull and boring. There’s nothing colorful or mood enhancing in talking about all the different things that are out there and would like nothing more than to destroy your PC and maybe even still your information. However, that’s the biggest mistake that PC users make nowadays, they pretend everything is alright and don’t give web security the attention it needs.

If you want your computer to remain safe, you need a competent web security suite such as McAfee WebAdvisor. However, you probably need a little bit more information if you are to trust a third party tool with the protection of your computer and online integrity. That’s fair enough, so we’re going to give you a couple of reasons for which you should get a web security tool.

The beauty of plugins

One of the best things about McAfee is that they offer a web security solution that comes in the form of a plugin. This is quite useful for situations in which you don’t want to overcrowd your computer with all sorts of software. Having a web browser plugin instead of a individual software solution means that you can keep your system clean more efficiently.

Make a special list

The tool also gives you the ability to make lists on which to feature your trusted websites and domains. You can order the tool to act in a certain way towards websites that aren’t on the list or towards those that are. It’s very useful when you normally access a lot of websites or quite the reverse, you barely ever access any domains at all aside from a few favorites.

Safety

Probably the most important feature, it lets you know if a link or website is safe to access before you access it. When you feed it information about what you want to access, it will scout ahead basically and see if it’s secure. If not, it will warn you about the potential danger. If everything seems in order, it will let you proceed unhindered.

Conclusion

While other security solutions might be more demanding in terms of expertise or even IT savvy, McAfee’s suggestion comes as a swift and easy to use plugin which accomplishes its task. Most often, the most effective solutions are those that don’t require a lot of hassle.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...