Advertisment

Ne manquez pas; Prix ​​avantageux sur les ordinateurs portables


Ne manquez pas; Prix ​​avantageux sur les ordinateurs portables

Il existe une vaste gamme d'ordinateurs portables sur le marché, avec des ordinateurs de marque et d'autres assemblés aux États-Unis. En fonction des composants et des caractéristiques clés, toutes les machines peuvent fournir les fonctions pour lesquelles elles sont conçues. La majorité des utilisateurs d'ordinateurs l'utilisent à des fins quotidiennes telles que la vérification de leurs e-mails et leur réponse, ainsi que la création de documents et de feuilles de calcul. Vous n'avez pas besoin de dépenser trop pour ces ordinateurs portables.

Samsung Notebook 9 Pen 15 pouces

Ce Samsung Notebook 9 Pen 15 pouces est également un appareil convertible avec un S Pen comme point fort. L'écran mesure 15 pouces et le processeur est un 8th processeur Intel Core i7 de génération. La prise en charge de la mémoire se présente sous la forme de 16 Go de RAM et de stockage interne SSD de 1 To. Une carte graphique NVIDIA GeForce Mx150 offre une prise en charge graphique. C'est un ordinateur portable multitâche qui peut être tourné pour être utilisé comme une tablette. Le S Pen est un avantage supplémentaire pour vous permettre d'écrire des notes ou d'esquisser quelque chose à l'écran. Il existe un logiciel de reconnaissance de l'écriture manuscrite qui vous permet de convertir vos notes en texte ou un croquis en un diagramme approprié.

Cet ordinateur portable Samsung Notebook 9 Pen 15 pouces est disponible à 1,599.99 $, 200 $ de moins que son prix d'origine de 1,799 $.

Voir ce lien

Ordinateur portable Ultrabook Razer Blade Stealth 13

Cet Ultrabook Razer Blade Stealth dispose d'un écran Full HD de 13.3 pouces avec 100% sRGB et un 8th Processeur Intel Core i7-8565U de génération. La RAM est de 8 Go et le stockage est de 256 Go SSD. La coque extérieure de cet ordinateur portable est en aluminium CNC. La batterie est la vie est assez longue à 13 heures et elle se recharge rapidement. Le système d'exploitation Windows 10 est préinstallé.

Cet ordinateur portable Razer Blade Stealth Ultrabook coûte 1,099.99 $, soit 300 $ de réduction sur 1,399,99 $, soit son prix d'origine.

Voir ce lien

Ordinateur portable Lenovo Flex 5 15 2-en-1

Cet ordinateur portable Lenovo Flex 5 15 2-en-1 arbore un écran Full HD de 15.6 pouces avec une résolution d'écran de 1920 × 1080 pixels. Le processeur principal est un 8th Un processeur Intel Core i5-8250U et une carte graphique NVIDIA GeForce MX2 de 130 Go sont utilisés pour la prise en charge graphique. 16 Go de mémoire SDRAM DDR4 2400 et 1 To SSD + 16 Go de stockage PCIe garantissent que vous obtenez les meilleures performances de votre ordinateur portable Lenovo. Vous bénéficiez d'une gamme complète d'options de connectivité et d'un clavier rétroéclairé. Le système d'exploitation Windows 10 Home Edition est préinstallé. Il y a un capteur d'empreintes digitales pour la sécurité. Active Stylus est un avantage supplémentaire avec cet ordinateur portable.

Cet ordinateur portable Lenovo Flex 5 15 2-en-1 est maintenant offert à 10% de réduction à 1,019 $ (ancien prix de 1131.09 $).

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Don’t Miss Out; Great Deal Prices on Laptops

There’s a huge range of laptops out there in the market with branded ones and others assembled in the US. Depending on the key components and features, all the machines can deliver the functions they are built for. A majority of computer users use it for regular day-to-day purposes like checking their emails and replying to them as well as creating documents and spreadsheets. You need not spend too much on these laptops.

Samsung Notebook 9 Pen 15-Inch

This Samsung Notebook 9 Pen 15-inch is also a convertible device with an S Pen as the highlight. The display is 15inches and the processor is an 8th generation Intel Core i7 processor. The memory support comes in the form of 16GB RAM and 1TB SSD internal storage. An NVIDIA GeForce Mx150 graphics card offers graphics support. It is a multitasking laptop that can be rotated to be used as a tablet. The S Pen is an added advantage for you to write notes or sketch something on the screen. There’s a handwriting recognition software that enables you to convert your notes into text or a sketch into a proper diagram.

This Samsung Notebook 9 Pen 15-inch laptop is available at $1,599.99, $200 down from its original price of $1,799.

See this Link

Razer Blade Stealth 13 Ultrabook Laptop

This Razer Blade Stealth Ultrabook has a 13.3-inch Full HD display with 100% sRGB and an 8th generation Intel Core i7-8565U processor. The RAM is 8GB and the storage is 256GB SSD. The outer shell of this laptop is made of CNC aluminum. The battery is life is quite long at 13 hours and it charges quickly. Windows 10 OS comes pre-installed.

This Razer Blade Stealth Ultrabook laptop is going for $1,099.99, which is $300 off on $1,399,99that is its original price.

See this Link

Lenovo Flex 5 15 2-in-1 Laptop

This Lenovo Flex 5 15 2-in-1 laptop sports a 15.6-inch Full HD display with a screen resolution of 1920×1080 pixels. The main processor is an 8th generation Intel Core i5-8250U CPU and a 2GB NVIDIA GeForce MX130 graphics card is used for graphics support. 16GB DDR4 2400 SDRAM and 1TB SSD + 16GB PCIe storage support ensure that you get the best performance out of your Lenovo laptop. You get a full range of connectivity options and a backlit keyboard. Windows 10 Home edition OS is pre-installed. There’s a fingerprint sensor for security. Active Stylus is an added advantage with this laptop.

This Lenovo Flex 5 15 2-in-1 laptop is now going at a 10% off at $1,019 (old price $1131.09).

See this Link

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Chromecast source not supported – How to fix it
How to fix Netflix error code UI3012
How to fix “The requested url was rejected, please consult with your administrator”