Instagram vous avertit-il lorsque vous capture une histoire?


Instagram porte une couronne pendant des années en ce qui concerne les applications de partage de photos et de vidéos. C'est certainement l'un des plus populaires, et avec le temps, il a obtenu des fonctionnalités assez intéressantes, y compris la possibilité pour les utilisateurs de partager des histoires.

Lorsque vous êtes sur Instagram, vous ressentez l'envie de prendre des captures d'écran, n'est-ce pas? Il existe de nombreuses photos, citations, recettes, etc. Ici, nous allons clarifier les choses et expliquer dans quels cas la notification est envoyée et dans lesquels vous pouvez prendre des captures d'écran et être assuré que l'autre partie ne sera pas notifiée.

Voir aussi: Pouvez-vous voir qui regarde votre Instagram?

Récits - lors de la prise d'une capture d'écran d'histoires Instagram, l'autre utilisateur ne sera pas averti

Posts - lors de la prise d'une capture d'écran des messages, l'autre utilisateur ne sera pas averti

Disparition d'une photo ou d'une vidéo dans DM - si vous souhaitez prendre une capture d'écran d'une photo ou d'une vidéo en voie de disparition dans des messages directs, sachez que l'autre personne en sera informée.

Pour résumer, vous pouvez prendre des captures d'écran de la plupart du contenu sur Instagram, et l'autre personne ne recevra pas de notification. Mais, si vous faites de même avec des photos ou des vidéos qui disparaissent dans DM, une autre partie sera notifiée. C'est comme ça - du moins pour le moment. Instagram peut changer certaines choses à l'avenir.

Advertisment

Does Instagram notify when you screenshot a story?


Does Instagram notify when you screenshot a story?

Instagram wears a crown for years when it comes to photo and video sharing apps. It is definitely one of the most popular ones, and over time it got some pretty cool features, including the option for the users to share stories.

When on Instagram, you get the urge to take screenshots, right? There are many awesome photos, quotes, recipes, etc. And what many people are wondering is this – does Instagram notify when you screenshot a story? Here, we are going to clear the air and explain in which cases the notification is sent and in which you can take screenshots and rest assured the other part won’t be notified.

See also: Can you see who views your Instagram?

Stories – when taking a screenshot of Instagram stories, the other user won’t be notified

Posts – when taking a screenshot of posts, the other user won’t be notified

Disappearing photo or video in DM – if you want to take a screenshot of a disappearing photo or video in direct messages, be aware that the other person will be notified about it.

To sum it up, you may take screenshots of most of the content on Instagram, and the other person won’t get a notification. But, if you do the same with disappearing photos or videos in DM, another party will be notified. This is how it is – at least for now. Instagram may change some things in the future.

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×