Amazon livre-t-il dimanche?


Amazon est l'un des plus grands détaillants au monde, et en quelques clics, vous pouvez acheter une variété de choses. Alors que sa popularité ne cesse d'augmenter, les gens se demandent si Amazon livre dimanche? Bien que vous puissiez vous attendre à une réponse simple, elle est en fait un peu plus complexe.

La réponse est complexe car Amazon travaille avec non pas un, mais plusieurs opérateurs aux États-Unis. Certains transporteurs offrent une option de livraison le dimanche, tandis que d'autres ne le font pas. Amazon travaille également avec des transporteurs indépendants. Cela dit, il est possible que vous receviez le colis que vous attendez dimanche. Tout dépend du transporteur.

Voir aussi: Comment afficher les commandes archivées Amazon

Amazon Prime et livraison le dimanche

Faire partie du programme Amazon Prime est un excellent moyen de profiter des livraisons le jour même, et comme le service est disponible sept jours sur sept, cela signifie que les dimanches sont inclus. Mais cela ne vaut que pour certains produits et pour certaines régions des États-Unis. Cela signifie qu'il n'est pas disponible partout, du moins pas encore. En ce qui concerne la livraison gratuite le jour même, elle est disponible pour certains produits et commandes de plus de 35 $.

Que faire si vous n'êtes à la maison que le week-end?

Pour de nombreuses personnes, le moment idéal pour recevoir des colis d'Amazon est le week-end, en particulier le dimanche. Mais comme vous pouvez le voir, la livraison le dimanche dépend du transporteur, et si vous utilisez Prime, cela peut fonctionner mais uniquement pour certains articles et uniquement dans certaines régions.

Cependant, il existe une autre option, et c'est le casier d'Amazon. Vous recevez la commande dans l'un des commerces à proximité. Et le colis est livré, Amazon vous en informera afin que vous puissiez le récupérer. Vous recevrez la combinaison spéciale pour pouvoir déverrouiller le casier. Cela vous permet également de récupérer votre commande le dimanche ou à tout autre jour lorsque l'entreprise ou le magasin en question est ouvert.

Does Amazon deliver on Sunday?


Amazon is one of the largest retailers in the world, and with just a few clicks you can buy a variety of things. As its popularity keeps increasing, people are wondering does Amazon deliver on Sunday? While you may expect a straightforward answer, it is actually a bit more complex.

The answer is complex because Amazon works with not one, but several carriers in the US. Some of the carriers are offering an option of Sunday delivery while others don’t. Amazon works with independent carriers as well. With all this being said, it is possible that you may get the package you are waiting for on Sunday. It all depends on the carrier.

See also: How To View Amazon Archived Orders

Amazon Prime and Sunday delivery

Being a part of the Amazon Prime program is a great way to enjoy same-day deliveries, and since the service is available seven days a week, it means that Sundays are included. But, this goes only for certain products and for certain areas in the US. It means it is not available everywhere, at least not yet. When it comes to free delivery on the same day, it is available for certain products and orders over $35.

What to do if you’re home over the weekend only?

For many people, the ideal time to receive packages from Amazon is over the weekend, especially Sundays. But as you can see, Sunday delivery depends on the carrier, and if you are using Prime, it may work but only for certain items and only in certain areas.

However, there is another option to go for, and that is Amazon’s locker. You get receive the order in one of the businesses that are nearby. And the package is delivered, Amazon will notify you so you can pick it up. You will receive the special combination so that you can unlock the locker. This allows you to pick up your order on Sundays as well, or any other day when the particular business or store is open.