Advertisment

Médecins: l'Apple Watch Series 4 peut sauver des vies


Médecins: l'Apple Watch Series 4 peut sauver des vies

Au moment où Apple a lancé l'Apple Watch Series 4, le président de l'American Heart Association, le Dr Ivor Benjamin, a déclaré qu'il était propulsé par `` le potentiel salvateur '' du gadget. Un ambulancier a maintenant sonné avec un point par point en jetant un coup d'œil à `` Comment le Série Apple Suivre 4 sauvera et ne sauvera pas des vies ».

Alors qu'une grande partie de l'accent sur le bien-être était sur le point culminant de l'ECG, l'ambulancier Rich Mogull commence par la technologie d'identification des chutes. Il a dit que pour les personnes âgées, une chute pouvait souvent entraîner la mort.

Les glissades et les chutes sont très difficiles à récupérer

Il a dit qu'il avait réagi à des accidents de «glissade et de chute» sans fin au fil des ans. Ce sont parmi les appels les plus connus pour les ambulanciers paramédicaux. Surtout pour les personnes âgées, les conséquences d'une chute peuvent être mortelles malgré une réaction rapide. Les blessures à la tête sont très fréquentes et authentiques, mais les fractures de la hanche sont beaucoup plus typiques et peuvent entraîner une chute dont il est extrêmement difficile de se remettre.

Il évoque les contraintes que sont le coût, la durée de vie de la batterie et la qualité relative aux multiples facettes d'une statistique qui «peut également lutter contre la corruption mentale». Cependant, il dit qu'aucune de ces progressions ne peut changer un fait fondamental: dans l'ensemble, cela peut sauver et changer des vies.

Mogull dit que l'Apple Watch est si efficace pour reconnaître l'AFib étant donné que cela ne fait aucune différence si les lectures ne sont pas correctes, mais le modèle est ce qui compte.

Pour identifier la fibrillation auriculaire, la fréquence cardiaque correcte n'est pas impérative. Au contraire, l'Apple Watch recherche un rythme cardiaque sporadique, compte tenu des clameurs naturelles dues au fait que la montre avance sur le poignet ou que les conditions d'éclairage changent. Au cas où il reconnaîtrait un exemple d'incohérence qui correspond suffisamment de fois à la fibrillation auriculaire, il alerte le porteur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Doctors: Apple Watch Series 4 Can Save Lives

At the point when Apple launched the Apple Watch Series 4, American Heart Association president Dr. Ivor Benjamin said that he was propelled by ‘the life-sparing potential’ of the gadget. A paramedic has now tolled in with a point by point taking a gander at ‘How the Apple Watch Series 4 will and won’t save lives’.

While a large portion of the wellbeing focus was on the ECG highlight, paramedic Rich Mogull starts with the fall identification tech. He said that for elderly individuals, a fall could frequently lead to death.

Slip and fall are very hard to recover from

He said he reacted to endless “slip and fall” accidents throughout the years. These are a standout amongst the most well-known calls for paramedics. Especially for the elderly, the outcomes of a fall can be lethal notwithstanding when there’s a fast reaction. Head wounds are very frequent and genuine,0 however hip fractures are much more typical and can lead down away from which it’s exceptionally hard to recover.

He talks about the constraints, which are cost, battery life and relative many-sided quality for a statistic which ‘may likewise be combating mental corruption’. However, he says that none of this progressions can change one basic fact: all in all, it can save and change lives.

Mogull says that the Apple Watch is so great at recognizing AFib in light of the fact that it doesn’t make a difference if the readings are not correct, but the pattern is what matters.

To identify atrial fibrillation, the correct heartbeat rate isn’t imperative. Rather, the Apple Watch searches for a sporadic heartbeat, considering natural clamor because of the watch proceeding onward the wrist or changing light conditions. On the off chance that it recognizes an example of the inconsistency that matches AFib enough times, it alarms the wearer.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...