Avons-nous l'occasion de profiter de trois versions de Samsung Galaxy S10?


Avons-nous l'occasion de profiter de trois versions de Samsung Galaxy S10?

La rumeur dit que Samsung fait actuellement son travail pour trois versions du futur smartphone Galaxy S10 (il est prudent de l'appeler phare). Les gens voient cela comme une décision stratégique qui correspondrait au plan de sortie d'Apple.

Il a été dit que les trois téléphones nous offriront de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui n'ont jamais été vues dans les appareils Galaxy précédents. Les développeurs les ont appelés Beyond 0, Beyond 1 et Beyond 2, mais nous ne pouvons pas être surpris puisqu'ils ont été utilisés auparavant.

Nous aurons trois versions de ce téléphone

Beyond 0 représente un modèle d'entrée de gamme, également connu sous le nom de mini alternative du Galaxy S10. Ce téléphone aura un capteur d'empreintes digitales qui sera placé sur le côté et non à l'arrière, comme ils le faisaient habituellement - probablement là où vous mettriez normalement le pouce. Nous pensons que c'est en fait une conception très intéressante. Mais avec tout cela à l'esprit, nous pensons également que Beyond 0 n'aura pas de scanner d'empreintes digitales intégré, comme les autres.

Nous savons tout cela grâce à The Bell, une publication coréenne citant des sources anonymes. Il dit qu'au-delà de 1 et au-delà de 2 (appelons-les Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus) recevront des scanners d'empreintes digitales intégrés. Cela semble être l'une des mises à niveau les plus importantes de Samsung, même si Samsung n'est pas le seul à inscrire cela dans son plan. Vivo fait ça aussi.

S'ils perdent le scanner d'empreintes digitales à l'arrière et le mettent sur le côté, les appareils Galaxy S10 montreront qu'ils ont écouté les critiques sur le placement sur les nouveaux téléphones Galaxy.

Il est probable que la gamme Galaxy S10 sera encore plus chère que ses prédécesseurs. Selon The Bell, vous paierez 15 $ pour l'élément d'empreinte digitale intégré. Cela signifie que vous paierez sept fois le prix d'un lecteur d'empreintes digitales ordinaire, qui serait monté à l'arrière. Qualcomm est le fournisseur des capteurs optiques d'empreintes digitales qui seront utilisés pour Samsung. Nous obtiendrons également le composant chinois O-Film. Ainsi, l'écran de Samsung attachera l'élément d'empreinte digitale intégré au célèbre écran OLED.

Quelle est la différence entre ces 3?

Toutes les spécifications de ces appareils ne sont pas terminées depuis que Beyond 0 a été ajouté très récemment. On a hâte de voir en quoi ces trois appareils vont être différents les uns des autres si l'on veut prendre en compte leur catégorie d'entrée de gamme.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Do We Get to Enjoy Three Versions of Samsung Galaxy S10?

Rumor has it, Samsung is presently doing its job for three versions of the soon-to-be Galaxy S10 smartphone (it’s safe to call It flagship). People see this as a strategic move that would match with Apple’s release plan.

It’s been said that all of the three phones will give us lots of new features that were not seen in the previous Galaxy devices ever. The developers referred to them as Beyond 0, Beyond 1, and Beyond 2, but we cannot be surprised since they were used before.

We will have three versions of this phone

Beyond 0 represents an entry-level model, also known as the mini alternative of the Galaxy S10. This phone will have a fingerprint sensor which will be placed on the side, and not on the back, as they usually did it – probably where you’d normally put the thumb. We think this is actually a very interesting design. But with all of this in mind, we also think that Beyond 0 will not have an in-display fingerprint scanner, just like the others.

We know all of this from The Bell, which is a Korean publication that cited anonymous sources. It says that Beyond 1 and Beyond 2 (let’s call them Galaxy S10 and Galaxy S10 Plus) will get in-display fingerprint scanners. This seems to be one of the most prominent upgrades of Samsung, even if Samsung is not the only one to put this in its plan. Vivo does that too.

If they lose the fingerprint scanner from the back and put it to the side, the Galaxy S10 devices will show that they’ve listened to the critics about the placement on the new Galaxy phones.

It’s probable that the Galaxy S10 lineup will be even more expensive than their forerunners. According to The Bell, you’ll pay $15 for the in-display fingerprint element. This means that you’ll pay seven times the price of a regular fingerprint scanner, which would be rear-mounted. Qualcomm is the supplier of the optical fingerprint sensors which are going to be used for Samsung. We’ll also get the Chinese camera component O-Film. So the display of Samsung will attach the in-display fingerprint element to the famous OLED display.

Do We Get to Enjoy Three Versions of Samsung Galaxy S10? 1

What’s the difference between these 3?

Not all the specs of these devices are done since Beyond 0 was added very recently. We cannot wait to see how these three devices are going to be different from each other if we are to take into account their entry-level category.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 10
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues 12
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues

If you are having problems with Wi-Fi on Samsung Galaxy S8...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue 15
How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue

Is your Samsung S8 charging slowly? Galaxy S8 slow charge can...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped” 18
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...