Découvrez les nouvelles fonctionnalités à venir sur iOS 12 l'année prochaine


Découvrez les nouvelles fonctionnalités à venir sur iOS 12 l'année prochaine

La technologie évolue rapidement et la plupart des entreprises doivent travailler en permanence pour suivre le rythme. C'est la raison pour laquelle nous recevons constamment des mises à jour du système d'exploitation. L'iOS 11 d'Apple a été publié l'année dernière et il semble que le géant de la technologie ait déjà décidé quelles seront les fonctionnalités qui viendront avec iOS 12.

Un nouveau rapport a révélé qu'iOS 12 n'apporterait pas de fonctionnalités majeures. Il s'avère que cette prochaine mise à jour se concentrera davantage sur l'amélioration des performances et de la qualité du logiciel. Au lieu de cela, Apple publiera des changements importants avec la mise à jour logicielle 2019.

Les fonctionnalités planifiées ont été retardées

Toutes les autres améliorations viendront avec le temps, les utilisateurs devront donc les attendre davantage. Il n'est pas difficile de comprendre ce retard, et nous devons apprécier le fait que l'entreprise améliorera d'abord la qualité et les performances.

Il est logique qu'Apple se concentre d'abord sur l'amélioration du logiciel, car la société a été critiquée pour de nombreux problèmes, y compris de sécurité, ainsi que pour des problèmes liés à la durée de vie de la batterie.

Changements importants

Les principales fonctionnalités incluent des éléments tels que la surveillance de la durée d'utilisation des applications et de la durée globale de l'écran, et il semble qu'il y aura également un écran d'accueil repensé. Les utilisateurs peuvent également s'attendre à une application de gestion de photos améliorée. De plus, l'application Photos recevra des mises à jour cette année et il y aura de meilleurs algorithmes de tri à l'avenir.

Une autre chose importante serait le multijoueur en réalité augmentée pour les jeux. Bien que ces nouveaux ajouts sonnent vraiment bien, vous devez vous rappeler qu'ils ne seront pas nécessairement fournis avec la version iOS 12. Au lieu de cela, Apple se concentrera sur l'amélioration du logiciel et le rendra aussi stable que possible.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Discover The New Features Coming To iOS 12 Next Year

Technology evolves quickly, and most companies have to work constantly to keep up. That is the reason why we receive OS updates constantly. Apple’s iOS 11 was released last year, and it appears that the tech giant has already decided what will be the features that will come with iOS 12.

A new report revealed that iOS 12 won’t bring major features. As it turns out, this upcoming update will focus more on enhancing the performance and the quality of the software. Instead, Apple will release some important changes with the 2019 software update.

Planned features were delayed

All the other improvements will come in time, so users will have to wait more for them. It is not hard to understand this delay, and we should appreciate the fact that the company will improve the quality and the performance first.

It makes sense for Apple to focus on improving the software first, as the company has been criticized for many issued, including security ones, as well as issues related to the battery life.

Important changes

The major features include things as monitoring how long apps are being used and the overall screen times, and it appears that there will be a redesigned home screen as well. Users can also expect an improved photo management application. More than that, the Photos app will receive some updates this year and there will be better sorting algorithms in the future.

Another important thing would be augmented reality multiplayer for gaming. While these new additions sound really good, you should remember that they will not necessarily come with the iOS 12 release. Instead, Apple will focus on improving the software and making it as stable as possible.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...

Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...