Advertisment

DirectX 12 Dernières fuites - Ce que nous savons jusqu'à présent?


DirectX 12 Dernières fuites - Ce que nous savons jusqu'à présent?

Direct Physics a été déposé par Microsoft et une intégration avec DirectX 12 semble viable

Cela fait presque deux ans que Microsoft a acquis Havoc et ils semblent faire avancer le plein potentiel de cet accord. Havoc est la société célèbre pour la création du middleware DirectX Physics, largement utilisé dans l'industrie du développement de jeux.

À l'origine, l'acquisition de la société a été officiellement signée en octobre 2015. Par la suite, Microsoft a laissé entendre qu'il était très intéressé par l'intégration du middleware dans les outils de développement.

Cette acquisition a probablement été planifiée depuis un certain temps, mais on s'attendait à ce qu'elle se concrétise beaucoup plus tôt. Quoi qu'il en soit, Microsoft a acquis Havoc et nous sommes curieux de voir sur quoi ils travailleront plus avant en collaboration avec eux. En ce qui concerne les grandes nouvelles, l'E3 2017 pourrait potentiellement présenter la nouvelle marque Direct Physics.

Ce que cela signifie pour les futures implémentations

Ce sera probablement une excellente nouvelle pour les développeurs de jeux. Si DirectX 12 est intégré à l'API Direct Physics, les développeurs auront probablement un outil puissant à leur disposition. Surtout en raison du fait que les simulateurs basés sur la physique deviennent de plus en plus populaires mais aussi plus complexes.

Une chose importante à noter est que DirectX 12 est actuellement utilisé sur la Xbox One, pas seulement sur Windows 10 pour le PC. Sachant cela, il sera intéressant de voir comment cela pourrait influencer la prochaine console Project Scorpio. On sait qu'il fusionnera DX12 dans les systèmes du GPU pour aider à améliorer son efficacité. Espérons que ce sera une telle amélioration des performances qu'elle deviendra la norme pour les consoles produites par Microsoft. Cela pourrait également leur donner un avantage sur leur concurrent direct.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

DirectX 12 Latest Leaks – What We Know So Far?

Direct Physics has been trademarked by Microsoft, and an integration with DirectX 12 seems viable

It has been almost two years since Microsoft has acquired Havoc and they seem to be pushing forwards the full potential of this deal. Havoc is the company that is famous for the creation of the DirectX Physics middleware, used extensively in the game development industry.

Originally, the company’s acquisition has been officially signed in the October of 2015. Afterwards, Microsoft has been suggesting that it was very interested in integrating the middleware into development tools.

This has acquisition has most likely been planned for quite a while, potentially haven been anticipated to come intro fruition much earlier. Regardless, Microsoft has acquired Havoc and we are curious to see what they will be working on further in collaboration with them. As far as big news is concerned, E3 2017 might potentially showcase the newly trademarked Direct Physics.

What this means for the future implementations

This will most likely be great news for game developers. If DirectX 12 will be integrated with Direct Physics API then the developers will most likely have a powerful tool at their disposal. Especially due to the fact that Physics-based simulators are becoming increasingly popular but also more complex as well.

An important thing to note is that DirectX 12 is currently being used on the Xbox One as well, not just Windows 10 for the PC. Knowing this, it will be interesting to see how this might influence the upcoming Project Scorpio console. It is known that it will have DX12 merged in the GPU’s systems to help improve its efficiency. Hopefully, it will be such a great improvement to performance that it will become the norm for consoles produced by Microsoft. This might also give them an advantage over their direct competitor.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro with Penta-Camera Technology Leaked Through Renders
Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

10 apps to fix Android problems
10 Apps To Fix Android Problems

Most of the time, Androids work perfectly, no glitches, no bugs....