Différences entre la mise à jour anniversaire de Windows 10 et les créateurs


Différences entre la mise à jour anniversaire de Windows 10 et les créateurs

Il y a trop de buzz sur Internet à propos de la récente mise à jour de Windows 10, en particulier la mise à jour anniversaire et créateurs. Voici quelques différences notables entre les deux qui pourraient éclairer la situation.

Selon des sources, la mise à jour des créateurs est la dernière mise à jour pour Windows 10 publiée à compter du 11 avril 2017. Cependant, cette mise à jour a donné la priorité aux bureaux, ce qui vous permet de faire preuve de créativité en utilisant Windows 10.

Cette mise à jour introduira également un ensemble de fonctionnalités pour tout le monde. Néanmoins, lesdites améliorations sont connues pour être de simples extensions de la mise à jour anniversaire qui a débuté en 2016. Les fonctionnalités qui les différencieraient sont présentées ici.

Améliorations à Cortana

Le lancement de la mise à jour anniversaire permettrait à Cortana de passer du bureau à l'écran de verrouillage. Par exemple, vous pouvez interroger Cortana sur la météo ou effectuer des tâches qui incluent la lecture d'une chanson sans vous connecter à l'appareil. Cela a été rendu possible grâce à la puce de réveil vocal d'Intel. De plus, il peut répondre à votre question en se réveillant lorsque votre PC est en veille.

D'autre part, la mise à jour des créateurs a ajouté de nouvelles astuces à Cortana. Même lorsque votre PC est verrouillé ou inactif pendant un certain temps, vous pouvez toujours l'utiliser en définissant des rappels récurrents. Il peut même analyser les comptes Outlook et Office 365 pour les engagements précédents, car il peut définir des rappels en fonction de ces détails.

Dans le même temps, Cortana a appris de nouvelles commandes vocales avec cette nouvelle mise à jour. Ainsi, il peut être utilisé pour redémarrer ou éteindre votre ordinateur, régler le volume, verrouiller votre écran et mettre votre PC en veille.

Améliorations apportées à Microsoft Edge

La mise à jour anniversaire a activé la prise en charge des extensions de Microsoft Edge, notamment Evernote, Amazon, Adblock, Pocket, LastPass et Pinterest. La mise à jour a également permis d'épingler des onglets sur le navigateur, la navigation par glissement, les notifications Web, le menu historique et l'outil coller-et-aller, entre autres.

Cependant, la mise à jour des créateurs permet d'étendre les fonctionnalités dans lesquelles vous pouvez mettre de côté des onglets à utiliser plus tard, lire des vidéos Netflix 4K, enregistrer la session de navigation actuelle pour plus tard et lire certains ebooks dans le navigateur.

Sécurité améliorée

La mise à jour anniversaire a permis l'exécution d'analyses hors ligne à l'aide de Windows Defender. Cela empêcherait les logiciels malveillants de nuire en utilisant les connexions Internet. La dernière version du système d'exploitation vous permettrait d'utiliser la soumission automatique d'échantillons et la protection cloud. Il peut contrecarrer les attaques malveillantes sur la protection des informations Windows et sur les réseaux via la détection avancée des menaces Windows Defender.

La Créateurs de mise à jour a introduit la possibilité de vérifier l'état du PC via le Centre de sécurité Windows Defender et en fournissant des notifications supplémentaires concernant l'état de votre ordinateur. De plus, vous pouvez utiliser la console pour contrôler la façon dont le PC doit être utilisé. Vous pouvez également utiliser la console qui vous permettra de contrôler l'utilisation de votre PC. En revanche, si vous souhaitez installer une nouvelle installation de Windows, vous pourrez le faire en cliquant sur le bouton nommé nouveau départ pour effectuer une nouvelle installation de Windows.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Differences With Windows 10 Anniversary Vs Creators Update

There is too much buzz over the Internet about the recent update to Windows 10, particularly the Anniversary and Creators Update. Here are some notable differences between the two that might shed some light into the situation.

According to sources, the Creators Update has been the latest update for Windows 10 that was released beginning April 11, 2017. However, this update has prioritized desktops, which allows you to become creative in using Windows 10.

This update will also introduce a set of features for everyone. Nevertheless, the said improvements are known to be mere extensions of the Anniversary Update that began in 2016. The features that would set them both apart are presented here.

Improvements to Cortana

The launching of the Anniversary Update would allow Cortana to move beyond the desktop to the lock screen. For instance, you can ask Cortana about the weather or perform tasks that would include playing a song without logging into the device. This has been made possible with the wake-on-voice chip from Intel. Moreover, it can answer your question by waking up when your PC is asleep.

On the other hand, the Creators Update has added new tricks to Cortana. Even when your PC is locked or idle for a certain period of time, you can still use it by setting recurring reminders. It can even scan the Outlook and Office 365 accounts for previous commitments, as it can set reminders based on such details.

At the same time, Cortana has learned some new voice commands with this new update. Thus, it can be used to restart or turn off your computer, adjust volume, lock your screen, and put your PC to sleep.

Improvements to Microsoft Edge

The Anniversary Update has enabled support for Microsoft Edge’s extensions, including Evernote, Amazon, Adblock, Pocket, LastPass, and Pinterest. The update also allowed the ability to pin tabs on the browser, swipe navigation, Web notifications, history menu, and the paste-and-go tool, among others.

However, the Creators Update allows the expansion of features in which you can set aside tabs to be used later, play 4K Netflix videos, save current browsing session for later, and read some ebooks within the browser.

Improved Security

The Anniversary Update has allowed the performance of offline scans using the Windows Defender. This would stop malware from doing any harm by using the Internet connections. The latest version of the operating system would allow you to use Automatic Sample Submission and Cloud Protection. It can thwart malicious attacks on Windows Information Protection and on networks via the Windows Defender Advanced Threat Detection.

The Creators Update has introduced the ability to check PC health via the Windows Defender Security Center and by providing additional notifications regarding the status of your computer. Moreover, you can use the console to control how the PC should be used. You can also use the console that will enable you to control the use of your PC. On the other hand, if you like to install a clean installation of Windows, you would be able to do so by clicking the button named fresh start to perform a clean installation of Windows.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro with Penta-Camera Technology Leaked Through Renders
Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...