Quelles sont les différences entre Google Earth et Google Maps?


Quelles sont les différences entre Google Earth et Google Maps?

Google a acquis Where 2 Technologies en 2005, qui travaillait sur une application de cartographie de bureau, et l'a développée dans Google Maps que nous connaissons aujourd'hui. D'autre part, Google Earth portait auparavant le nom de Earth Viewer 3D, qui a été créé par Keyhole, Inc., une société financée par la CIA. Cela avait été acheté par Google en 2004. Bien que les deux semblent similaires au départ, il y a quelques différences qui doivent être prises en considération.

Google Maps est plus proche de vous

Google Maps est bien connu pour sa capacité à vous fournir des informations détaillées concernant votre position et votre destination. Il fournit l'état du trafic en temps réel, il a des capacités de navigation étape par étape, il peut vous fournir des horaires pour les trains. Tous ces éléments sont basés sur votre emplacement.

Google Maps et partage de position

Récemment, les utilisateurs de Google Maps peuvent désormais partager leur position en utilisant leurs appareils. Sachant cela, vos amis pourront suivre vos mouvements avec l'utilisation de Google Maps. Vous pourrez également voir votre historique de localisation. Cela vous permet de mieux comprendre vos activités quotidiennes et les domaines dans lesquels vous avez été.

Sortez de la Terre avec Google Maps

Non limité à la Terre, Google Maps vous permettra d'explorer la surface de Mars et de la Lune. Les images ne sont pas trop détaillées, mais vous avez une bonne idée de l'état de la surface.

Google Earth et exploration

Google Earth se concentre davantage sur l'expérience que sur l'utilité. Les derniers ajouts à Google Earth sont les soi-disant cartes de connaissances qui vous offrent des informations intéressantes sur divers endroits intéressants.

Récemment, Google Earth a reçu la fonctionnalité Voyager qui vous permet de choisir certains endroits à explorer visuellement. Cette expérience prend la forme d'une histoire qui utilise la carte. C'est une fonctionnalité assez intéressante en soi, et Google Earth mérite d'être téléchargé uniquement pour cette raison.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

What Are the Differences Between Google Earth and Google Maps?

Google acquired Where 2 Technologies in 2005, who were working on a desktop mapping application, and developed it into the Google Maps we know today. On the other-hand, Google Earth previously had the name of Earth Viewer 3D, which was created by Keyhole, Inc., which was a company funded by the CIA. This had been purchased by Google in the year of 2004. While both of them seem similar initially, there are some differences that need to be taken into consideration.

Google Maps is more close to you

Google Maps is quite known for its ability to provide you with detailed information regarding your position and your destination. It provides the real-time status of the traffic, it’s has turn-by-turn navigational capabilities, it can provide you with schedules for trains. All of these are based on your location.

Google Maps and sharing location

Recently, users of Google Maps can now share their location by using their devices. Knowing this, friends will be able to track your movements with the use of Google Maps. You will also be able to see your location history. This helps provide insight on your day to day activities and the areas you’ve been in.

Go outside of Earth with Google Maps

Not limited to just Earth, Google Maps will allow you to explore the surface of Mars and the Moon. Images are not overly detailed, but you get a good idea as to how the surface is.

Google Earth and Exploration

Google Earth is focused more on the experience, rather than utility. The latest additions to Google Earth are the so called Knowledge Cards that offers you neat information regarding various interesting locations.

Recently, Google Earth has received the Voyager feature that lets you pick certain locations to visually explore. This experience takes the shape of a story that makes use of the map. It’s quite a nice feature in its own right, and Google Earth deserves to be downloaded to just for that reason only.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. JAUNET Annie April 19, 2019
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...