Advertisment

Saviez-vous qu'il existe un code secret pour améliorer le signal de l'iPhone


Saviez-vous qu'il existe un code secret pour améliorer le signal de l'iPhone

Les fabricants de téléphones portables ont introduit des codes secrets depuis l'apparition des premiers appareils et même pas l'iPhone n'a échappé aux codes secrets «mania», et beaucoup d'entre eux ont en fait été copiés d'autres fabricants. En outre, certains opérateurs de réseaux mobiles ont créé des codes secrets iPhone spécifiques pour vérifier différents paramètres, tels que la force du réseau, ce que je vais vous apprendre aujourd'hui.

Les premiers codes offraient des informations de base comme le code IMEI, la version logicielle de votre téléphone ou des détails sur le matériel et la batterie. Cependant, ces derniers temps, un nouveau type de code secret est apparu, un code secret pour iPhone qui vous permet de vérifier la valeur numérique de la réception de votre smartphone, ainsi que d'autres informations liées aux tours cellulaires environnantes.

Alors, quel est le code et comment ça marche?

Tout d'abord, vous devrez composer * 3001 # 12345 # * et appuyer sur appel, cela ouvrira l'application Field Test.

galerie-1454672571-iphone-signal-piratage

Le système de mesure caché n'est pas basé sur une échelle de 1 à 10 ou sur une note «bonne» ou «mauvaise», mais les valeurs sont toujours négatives. Cela signifie que -50 est la meilleure réception possible, tandis qu'environ -120 est la fin de l'échelle, ce qui signifie que vous pourrez à peine envoyer un texte. Si vous êtes au-dessus de -80, c'est très bien et serait considéré comme des barres pleines. Si vous êtes en dessous de -100, c'est très mauvais et serait considéré comme quelques barres sur l'indicateur de force du signal normal.

Pour rendre le commutateur permanent, vous devrez continuer à appuyer sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le curseur «Faites glisser pour éteindre» apparaisse, puis maintenez le bouton d'accueil enfoncé jusqu'à ce que l'application se ferme, vous pouvez maintenant appuyer sur le nom de l'opérateur pour changer entre les la valeur numérique et la représentation visuelle (en barres) sans passer en mode «Field Test».

Bonus: 14 codes secrets supplémentaires pour iPhone

1. * # 06 #. Vous permet de voir le numéro unique IMEI (International Mobile Station Equipment Identity)
2. # 002 #. Désactive le service de renvoi d'appel. Après avoir formé ce code, tous les appels entrants arrivent sur votre numéro.
3. * # 21 #. Fournit la possibilité d'obtenir des informations sur la redirection des données (en particulier, les appels et les messages). Ce code est utile pour ceux qui veulent vérifier s'ils sont espionnés.
4. * # 62 #. Afficher le numéro qui reçoit les appels transférés de votre téléphone.
5. * # 30 #. Vous permet de voir le nombre d'appels sans identification de l'appelant.
6. # 31 # + numéro de téléphone. Bloque l'identification de l'appelant pour l'appel.
7. * 33 * #. Active le blocage d'appels.
8. # 33 * #. Désactive le blocage d'appels.
9. * 3370 #. Améliore la qualité du code de communication (grâce au mode de codage pleine taille), mais draine la batterie plus rapidement.
10. # 3370 #. Désactive le codage en taille réelle.
11. * 43 #. Affiche les paramètres d'Appel en attente.
12. # 43 #. Désactivez la mise en attente des appels.
13. * # 43 #. Affiche plus d'informations sur l'Appel en attente.
14. * # 61 #. Ce code vous permet de vérifier les appels manqués.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Mobile phone manufacturers have introduced some secret codes since the appearance of the first devices and not even the iPhone has escaped the secret codes “mania”, and many of them were actually copied from other manufacturers. In addition, some of the mobile network operators have created specific iPhone secret codes to check different parameters, such as network strength, which is what I will teach you today.

The first codes were offering basic information like the IMEI code, the software version of your phone or details about the hardware and battery. However, lately, a new type of secret code has emerged, a secret code for iPhone which allows you to check the numerical value of your smartphone’s reception, along with other information related to the surrounding cell towers.

So, what’s the code and how does it work?

First, you will have to dial *3001#12345#* and hit call, this will open the Field Test application.

gallery-1454672571-iphone-signal-hack

The hidden measurement system is not based on a 1-10 scale or “good” or “bad” rating, but the values are always negative. This means that -50 is the best reception possible, while about -120 is the end of the scale, meaning you will barely be able to send a text. If you are above -80 this is very good, and would be considered full bars. If you are below -100 this is very bad, and would be considered few bars on the normal signal strength indicator.

To make the switch permanent, you will need to keep pressing the power button until the “Slide to power down” slider comes up, then hold down the home button until the app exits, you can now tap on the carrier name to change between the numerical value and the visual representation (in bars) without going into “Field Test” mode.

Bonus: 14 More iPhone Secret Codes

1. *#06#. Allows you to see the IMEI unique number (International Mobile Station Equipment Identity)
2. #002#. Turns off the Call Forward service. After forming this code, all incoming calls are coming on your number.
3. *#21#. Provides the ability to obtain information about the redirection of data (in particular, calls and messages). This code is useful for those who want to check if they are being spied.
4. *#62#. Show which number receives calls forwarded from your phone.
5. *#30#. Lets you see the number of No Caller ID calls.
6. #31# + Phone number. Blocks caller identification for the call.
7. *33*#. Turns on Call Blocking.
8. #33*#. Turns off Call Blocking.
9. *3370#. Improves the quality of communication code (thanks to full-size coding mode), but drains the battery faster.
10. #3370#. Disables full-size coding.
11. *43#. Shows Call Waiting settings.
12. #43#. Disable Call Waiting.
13. *#43#. Shows more information about Call Waiting.
14. *#61#. This code allows you to check missed calls.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here