Advertisment

Quelqu'un a-t-il enfin inventé un vrai Hoverboard? Une entreprise prétend qu'elle l'a fait

Écrit par Roxana

Quelqu'un a-t-il enfin inventé un vrai Hoverboard? Une entreprise prétend qu'elle l'a fait

Il n'y a pas longtemps, une vidéo dans laquelle une personne volait sur un hoverboard est devenue virale sur Internet. Un vrai, sans roues. Le prototype a été présenté par Zapata Racing, une société connue pour Flyboard, un appareil propulsé par des jets d'eau.

Selon Zapata Racing, Flyboard Air peut atteindre des altitudes de 3,000 mètres et une vitesse maximale de 150 km / h. Cela semble trop beau pour être réel? Certains internautes pensent et soutiennent que la vidéo publiée par Zapata Racing est éditée.

En réponse aux critiques, la société a publié un deuxième clip sur Facebook, où quelqu'un vole avec un Flyboard Air. Zapata Racing affirme qu'ils travaillent sur l'appareil depuis 4 ans et, malgré l'effort, l'hoverboard n'est toujours pas prêt pour la production.

Pour convaincre le monde que Flyboard Air n'est pas un faux, Zapata Racing devra expliquer en détail comment fonctionne l'hoverboard.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Did Someone Finally Invented A Real Hoverboard? A Company Claims It Did

Not long ago, a video in which a person was flying on a hoverboard went viral on the internet. A real one, without wheels. The prototype was presented by Zapata Racing, a company known for Flyboard, a device propelled by water jets.

According to Zapata Racing, Flyboard Air can reach altitudes of 3,000 meters and a maximum speed of 150 km/h. It seems too good to be real? Some netizens think and argue that the published video by Zapata Racing is edited.

In response to criticism, the company released a second clip on Facebook, where someone is flying with a Flyboard Air. Zapata Racing claims that they have been working on the device for 4 years, and despite the effort, the hoverboard is still not ready production.

To convince the world that Flyboard Air isn’t a fake, Zapata Racing will have to explain in detail how the hoverboard works.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *