Advertisment

Diamond Casino DLC brise un record qu'aucun des DLC GTA 5 n'a jamais atteint


Diamond Casino DLC brise un record qu'aucun des DLC GTA 5 n'a jamais atteint

Depuis le lancement de Diamond Casino - la dernière mise à jour du DLC GTA Online - les fans de GTA Online en raffolent. La mise à jour s'est avérée plus réussie que tout autre DLC précédent de l'univers GTA V et a été plus nombreuse que jamais en termes de revenus et de joueurs. Récemment, Rockstar Games a officiellement déclaré que Diamond Casino a battu des records en ce qui concerne un certain nombre de joueurs dans GTA Online.

L'histoire derrière Diamond Casino

La mise à jour Diamond Casino & Resort est un nouvel élément DLC disponible exclusivement dans GTA Online. L'histoire du casino tourne autour de sa vedette Agatha Baker, le gangster GTA Tao Cheng, et de leurs plans pour le garder hors de la portée des Duggans. Les Duggans sont une famille pétrochimique notoire du Texas, visant une prise de contrôle hostile du Casino pour développer leurs activités.

Le casino a été créé dans une propriété vacante qui a été étiquetée avec un signe «ouverture bientôt» depuis Sortie de GTA V dans Septembre 2013. Bien que le casino ne soit toujours pas disponible en mode histoire hors ligne, dans l'histoire de GTA Online, il est opérationnel avec six nouvelles missions d'histoire ainsi que des tons d'autres fonctionnalités du jeu. Les joueurs peuvent tenter leur chance au Casino Lucky Wheel, jouer et même acheter l'un des penthouses privés et organiser leurs propres fêtes! Il va donc sans dire que le Casino est devenu un succès majeur dès sa sortie.

L'actualité record

Bien qu'aucun chiffre spécifique n'ait (encore) été publié par Rockstar, dans une déclaration rapportée par The Hollywood Reporter, ils ont déclaré que la mise à jour du Diamond Casino avait attiré les joueurs le plus grand nombre jamais vu GTA en ligne pour une seule journée le 23 juillet, et pour une seule semaine du 23 juillet au 29 juillet. Il est très inhabituel que les mises à jour DLC d'un jeu vidéo de six ans battent des records au milieu des nouvelles versions chaque jour, mais là encore, rien n'est habituel dans GTA V. Le jeu s'est vendu à un énorme 110 millions d'exemplaires à ce jour et c'est le titre médiatique le plus rentable de tous les temps. Au cours des six années qui ont suivi sa sortie, GTA V a généré plus de 6 milliards de dollars de revenus, ce qui est encore plus que Avengers: Fin de partie film.

À l'heure actuelle, les fans de GTA du monde entier attendent avec impatience GTA 6. Rockstar a confirmé que le jeu est en préparation, et si l'on en croit certaines rumeurs en ligne, il présentera plusieurs villes, y compris les classiques - Liberty City et Vice Ville.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Diamond Casino DLC Shatters a Record That None of the GTA 5 DLCs Have Ever Achieved

Ever since the launch of Diamond Casino – the latest GTA Online DLC update – GTA Online fans have been crazy about it. The update has turned out to be more successful than any other previous DLC in the GTA V Universe and has roped in larger numbers than ever in terms of revenue and players. In recent news, Rockstar Games has officially declared that Diamond Casino has broken records with respect to a number of players in GTA Online.

The story behind Diamond Casino

The Diamond Casino & Resort update is a new DLC element that’s exclusively available in GTA Online. The casino’s storyline revolves around its frontrunner Agatha Baker, GTA gangster Tao Cheng, and their plans to keep it out of the reach of The Duggans. The Duggans are a notorious petrochemical family from Texas, aiming for a hostile takeover of the Casino to expand their business.

The Casino was started in a vacant property that has been tagged with an “opening soon” sign ever since GTA V’s release in September 2013. Although the casino is still unavailable in the offline story mode, in the GTA Online story, it is up and running with six new story missions along with tones of other in-game features. Players can try their luck at the Casino Lucky wheel, gamble, and even buy one of the private penthouses and host their own parties! So it goes without saying that the Casino became a major hit as soon as it was released.

The record-breaking news

Although no specific numbers have been released by Rockstar (yet), in a statement reported by The Hollywood Reporter, they said that The Diamond Casino update raked in players in the biggest numbers ever for GTA Online for a single day on July 23, and for a single week from July 23 to July 29. It is highly unusual for the DLC updates on a six-year video game to break records amid new releases every day, but then again nothing is usual in GTA V. The game has sold over a whopping 110 million copies so far and is the highest-grossing media title ever. In the six years since its release, GTA V has brought in over $6 billion in revenue, which is even more than Avengers: Endgame movie.

As of now, GTA fans around the world are eagerly waiting for GTA 6. Rockstar has confirmed that the game is in the works, and if some online rumors are to be believed, it will feature multiple cities including the classics – Liberty City and Vice City.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...