Advertisment

Diablo 3: Comment atteindre le niveau 70 en 33 secondes


Diablo 3: Comment atteindre le niveau 70 en 33 secondes

Mettre à niveau un nouveau personnage dans un jeu comme Diablo 3 peut être un processus ennuyeux. Broyer pendant des jours pour pouvoir vous aventurer à travers la faille avec vos amis n'est pas une expérience formidable, mais il existe des solutions… si vous pouvez sortir des sentiers battus.

Par exemple, une méthode intéressante vous permettra d'atteindre le niveau 70 en seulement 33 secondes. Oui, ce n'était pas une faute de frappe, vous pouvez réellement atteindre le niveau maximum en moins d'une minute. Un YouTuber, par son nom Blacklung the Orc, a réussi à trouver une solution qui vous permettra d'économiser des heures interminables de broyage, mais il y a cependant un hic.

Pour pouvoir acquérir de l'expérience aussi rapidement, vous aurez besoin de quelques éléments, comme une poignée de personnages qui ont déjà le niveau 70 et plusieurs amis.

Vous aurez besoin de quelques objets qui augmentent le gain d'expérience, comme la chevalière de Leoric et la couronne de Leoric avec une gemme rouge insérée dans la douille. Custerian Wristguards est un autre objet que vous devez avoir, car il convertit l'or que vous récupérez en expérience, plus une gemme d'utilisation, qui réduit le niveau requis de tout objet à 1.

Ensuite, avec trois amis de haut niveau, entrez dans une faille de vache, et pendant que vos coéquipiers tuent toutes les vaches, courez comme un poulet sans tête et pillez tout l'or que vous voyez et profitez du niveau 70 du gain d'expérience passif.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Diablo 3: How To Get To Level 70 In 33 Seconds

Leveling a new character in a game like Diablo 3 can be an annoying process. Grinding for days, so you can venture through the rift with your friends is not a great experience, but there are solutions… if you can think outside the box.

For example, an interesting method will allow you to get to level 70 in just 33 seconds. Yes, this was not a typo, you can actually reach max level in less than a minute. A YouTuber, by its name Blacklung the Orc, has managed to find a solution that will allow you to save endless hours of grinding, but there is a catch, however.

To be able to gain experience so fast you will need a few things, such as a handful of characters who already have level 70 and several friends.

You will need a few items that increase the experience gain, like Leoric’s Signet and Leoric’s Crown with a red gem inserted in the socket. Custerian Wristguards is another item that you need to have, as it converts the gold you loot in experience, plus a Gem of Use, that reduces the level requirement of any item to 1.

Then, with three high-level friends, enter a Cow Rift, and while your teammates are killing all the cows, run around like a headless chicken and loot all the gold you see and enjoy dinging level 70 from the passive experience gain.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 5 Online Casino update
Grand Theft Auto 5 Casino Update – Gambling this Summer?
iPhone 11
iPhones 2019: A New Video with All Three Models in Dummy Forms
Galaxy Watch Active 2
Samsung Galaxy Watch Active 2: FDA Approval for ECG Not Likely Before 2020
Qualcomm snapdragon 855
Qualcomm Upgrades its Snapdragon 855 SoC to 855 Plus; A Faster Chip
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Android VR games
Top Best Android VR games

Virtual Reality has lately gained massive attention and fame in the...

How to uninstall Windows 10 built-in apps

There are plenty of things you can do using Windows 10....

How to delete saved Windows 10 Wi-Fi networks

Is your Wi-Fi list filled and you need to add a...