Advertisment

Developer Preview 2 pour Android O avec de nouvelles mises à jour


Developer Preview 2 pour Android O avec de nouvelles mises à jour

La plupart du battage médiatique concernant le Developer Preview 2 pour Android O commence à se calmer, en particulier par rapport à sa première version à la mi-mai. À ce moment-là, les fans se sont précipités pour essayer le nouveau système d'exploitation.
Certaines des fonctionnalités comprenaient de meilleurs temps de démarrage et la fonction d'image dans l'image pour YouTube Red pour n'en nommer que quelques-unes. Si vous souhaitez rejoindre le programme bêta pour la version préliminaire, vous devrez suivre quelques étapes. Les pages officielles nous disent ce qui suit:

'' Le programme bêta d'Android vous donne la possibilité d'essayer des versions préliminaires d'Android et de fournir des commentaires. Les appareils sur lesquels vous adhérez au programme recevront une mise à jour en direct (OTA) de la dernière version bêta d'Android O. Les mises à jour que vous recevrez dans le cadre de ce programme sont des versions préliminaires et peuvent contiennent des erreurs et des défauts pouvant affecter le fonctionnement normal de votre appareil (voir problèmes connus). Les commentaires que vous fournissez sur la version bêta nous aideront à identifier et à résoudre les problèmes, et à améliorer encore la plate-forme.

Si vous étiez déjà inscrit au programme bêta d'Android N, vous devez vous inscrire à nouveau pour recevoir Android O. Vous pouvez rester dans le programme bêta d'Android au-delà de la version O initiale pour prévisualiser les futures versions de maintenance (MR) d'Android O. Si vous choisissez de le faire, vous obtiendrez automatiquement une mise à jour OTA des versions préliminaires des MR dès qu'elles seront disponibles. À la fin du programme, vous commencerez à recevoir des mises à jour publiques régulières.

Vous pouvez désactiver le programme à tout moment pour revenir à la version stable et publique d'Android. Remarque: si vous vous désinscrivez lorsque votre appareil exécute une version bêta d'Android, toutes les données utilisateur de l'appareil seront effacées. » Vous voudrez également vous assurer que vous disposez d'un appareil éligible, à savoir le Nexus 5X, le Nexus 6P, le Nexus Player et le Pixel, le Pixel C et le Pixel XL. La page pour essayer la version bêta est la suivante: https://www.google.com/android/beta.

Vous voudrez également vous assurer que vous disposez d'un appareil éligible, à savoir le Nexus 5X, le Nexus 6P, le Nexus Player et le Pixel, le Pixel C et le Pixel XL. La page pour essayer la version bêta est la suivante: https://www.google.com/android/beta.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Developer Preview 2 for the Android O with New Updates

Most of the hype regarding the Developer Preview 2 for the Android O is beginning to calm down, especially when compared to its first release in the mid of May. At that moment, fans had rushed in to try out the new OS.
Some of the features included better boot times, and the picture-in-picture feature for YouTube Red to name a couple of them. If you wish to join the beta program for the preview build then you will have to follow a few steps. The official pages tells us the following:

‘’The Android Beta Program gives you an opportunity to try out pre-release versions of Android and provide feedback. Devices that you opt in to the program will receive an over-the-air (OTA) update to the latest beta version of Android O. The updates that you’ll receive as a part of this program are pre-release versions, and may contain errors and defects that can affect normal functioning of your device (see known issues). The feedback you provide on the Beta will help us identify and fix issues, and make the platform even better.

If you were previously enrolled in the Android N Beta Program, you must enroll again to receive Android O. You may remain in the Android Beta Program beyond the initial O release to preview future Android O maintenance releases (MRs). If you choose to do so, you will automatically get an OTA update to pre-release versions of the MRs as they become available. At the end of the program, you will begin to receive regular public updates.

You may opt-out of the program at any time to return to the stable, public version of Android. Note: If you opt out when your device is running a beta version of Android, all user data on the device will be wiped.’ You will also want to make sure you have an eligible device, these being the Nexus 5X, Nexus 6P, Nexus Player and the Pixel, Pixel C and Pixel XL. The page for the trying out the beta is the following: https://www.google.com/android/beta.

You will also want to make sure you have an eligible device, these being the Nexus 5X, Nexus 6P, Nexus Player and the Pixel, Pixel C and Pixel XL. The page for the trying out the beta is the following: https://www.google.com/android/beta.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...