Detroit: Become Human - Trucs, astuces et versions récentes


Detroit: Become Human - Trucs, astuces et versions récentes

Le dernier jeu Quantic Dream qui est arrivé sur PC était Fahrenheit: Indigo Prophecy en 2005. Les fans attendaient de voir si d'autres jeux de ce studio seraient portés sur PC, mais jusqu'à présent, ils n'avaient pas ou peu de chance. Aujourd'hui, nous parlerons de Detroit: Become Human. Nous aborderons les problèmes avec celui-ci, quand (et si) il sortira sur PC et nous vous donnerons également un petit guide pour vous familiariser avec la dynamique du jeu.

Trucs et astuces

Avant d'entrer dans certains des problèmes dont les gens se sont plaints en ce qui concerne ce jeu, nous commencerons par vous donner un guide pour débutants. Comme d'habitude, se lancer dans un nouvel univers fictif où vous devez jouer des personnages qui doivent interagir avec leur environnement est généralement une tâche épouvantable. Non pas parce que le jeu peut être fastidieux, mais parce que vous devez vous adapter très rapidement à la collecte de preuves, à faire des choix et même à essayer de découvrir tous les résultats possibles (c'est si vous êtes plus un joueur perfectionniste).

Les principales choses sur lesquelles vous devez vous concentrer lorsque vous jouez à Detroit: Become Human sont de trouver les objets de collection, d'explorer le jeu et de faire attention à vos décisions et aux conséquences qu'elles ont.

Le jeu lui-même repose uniquement sur le fait que le joueur doit explorer l'univers qui l'entoure. Pensez-y comme si vous étiez un analyste du crime et que vous avez été appelé pour enquêter sur un meurtre. Vous devez prendre votre temps et découvrir toutes les preuves qui se trouvent sur cette scène de crime. Ce n'est qu'après avoir tout vu que vous pouvez prendre la décision qui tient compte de tous les résultats possibles.

Ne vous inquiétez pas trop de cette responsabilité que vous avez. Les choix sont moralement gris, et votre éthique vous guidera vers les chemins que vous choisirez pour chaque personnage. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez rejouer le chapitre autant de fois que vous le souhaitez pour découvrir tous les scénarios possibles. Le chapitre sera terminé à 100% lorsque vous aurez réussi à trouver toutes les fins possibles et que vous aurez récupéré tous les objets de collection.

En parlant d'objets de collection, ils sont tout aussi cruciaux pour le jeu. Et pas seulement du point de vue d'un collectionneur passionné. Certains de ces objets de collection sont des journaux et des magazines que vous devez lire une fois que vous les avez trouvés. Ils contiennent des informations précieuses sur Detroit et ce qui se passe dans la ville. Par exemple, si vous trouvez et lisez tous les magazines du jeu, vous obtiendrez le trophée Bookworm. Gardez un œil sur ces objets de collection car ils se trouvent généralement dans des endroits auxquels vous ne pensez souvent pas.

Problèmes avec le jeu

Certaines personnes ont déjà commencé à se plaindre que ce que Quantic a essayé de faire était de fournir une couverture très transparente pour introduire des problèmes de la vie réelle (tels que le racisme, la violence domestique et les inégalités sociales). Jusqu'ici tout va bien. Le problème se pose lorsque vous devez prendre des décisions de vie ou de mort tout en étant contraint par une fenêtre de temps limitée pour faire notre choix. Cela ne permet pas à l'utilisateur de réfléchir à sa décision. Ils cliquent généralement rapidement sur l'option qu'ils voient en premier et avec laquelle ils sont d'accord.

Le jeu se concentre sur les préjugés et la discrimination que subissent les androïdes de la part des humains. Nous voyons ce monde à travers les yeux de trois androïdes différents. Le premier est Connor, dont la vie est une métaphore de la colère que les humains provoquent contre les androïdes, car ils croient que ces machines leur enlèvent leur travail. Kara, le deuxième personnage, doit traverser la difficile lutte émotionnelle de voir son maître humain abuser de sa jeune fille. Markus, le troisième personnage, est une métaphore de l'aspect moralisateur de ce jeu. Il doit découvrir quel genre de leader il veut être pour la révolution androïde.

Quantic tente de masquer la question du racisme institutionnel en le transformant en bataille entre les androïdes et les humains et tous les problèmes auxquels les androïdes sont confrontés au quotidien. Nous ne pouvons pas être les seuls à avoir comparé cette lutte à la lutte pour l'égalité des droits pour les personnes de couleur dans le 20th siècle.

Cela viendra-t-il sur PC?

Oui, ce jeu a peut-être ses défauts, mais il s'agit toujours d'une expérience immersive magnifiquement construite, et les fans se demandent si le jeu sortira un jour sur PC également. Quantic Dream est connu pour ne publier ses jeux que sur PlayStation. Et avec Detroit: Become Human sorti il ​​y a à peine deux jours sur PS4, sans que le mot ne vienne sur d'autres plates-formes, il semble que les joueurs exclusifs à PC passeront à côté de celui-ci.

Heavy Rain et Beyond Two Souls étaient également des jeux sortis uniquement sur PlayStation et le fait que des années se soient écoulées après leur sortie et qu'aucun mot ne soit sorti sur leur arrivée sur PC est un indicateur que la société ne le fera pas. Après tout, il a fallu deux ans pour terminer le script de ce jeu et le porter sur PC serait une tâche compliquée.

Cela laisse aux fans de PC deux options: acheter une PS4 et jouer au jeu comme le studio le souhaite, ou attendre que Dieu sache combien d'années avant la sortie d'un émulateur PS4.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Detroit: Become Human – Tips, Tricks and Recent Releases

The last Quantic Dream game that made it to PC was Fahrenheit: Indigo Prophecy back in 2005. Fans have been waiting to see if other games from this studio would port over to PC, but so far they had little to no luck. Today we will be talking about Detroit: Become Human. We will address the problems with it, when (and if) it is going to be released for PC and we will also give you a small guide to get you better acquainted with the game’s dynamic.

Tips and tricks

Before we get into some of the problems that people have complained about when it comes to this game we will start off by giving you a beginners guide. As per usual, getting thrown into a new fictional universe where you have to play characters who have to interact with their environment is usually a dreadful task. Not because the game might be tedious but because you have to adapt very fast to collecting evidence, making choices and even trying to uncover all the possible outcomes (that’s if you are more of a perfectionist gamer).

The main things that you need to focus on while playing Detroit: Become Human are finding the Collectibles, exploring the game and being careful of your decisions and the consequences that they have.

The game itself relies solely on the player having to explore the universe around him. Think of it like you are a crime analyst and you have been called to investigate a murder. You must take your time and discover all the evidence that is found on that crime scene. Only after you have seen everything, you can make the decision that takes into account all of the possible outcomes.

Do not worry too much about this responsibility that you have. The choices are morally grey, and your ethics will guide you toward the paths that you choose for each character. If you are not happy with the outcome, then you can replay the chapter as many times as you want to uncover all the possible scenarios. The chapter will be 100 percent completed when you have managed to find all the possible endings and when you grabbed all the collectibles.

Speaking of collectibles, they are equally crucial to the game. And not just from the perspective of an avid collector. Some of these collectible items are Newspapers and Magazines that you have to read once you find them. They contain valuable information about Detroit and what is going on in the city.  For instance, if you find and read all of the magazines in the game, you will get the Bookworm trophy. Keep an eye out for these collectibles since they will usually be found in places where you often wouldn’t think of.

Problems with the game

Some people have already started to complain that what Quantic tried to do was provide a very see-through cover for introducing real-life issues (such as racism, domestic abuse, and social inequality). So far so good. The problem arises when you have to make life or death decisions while also being constrained by a limited time window to make our choice. This does not allow the user to ponder over his or her decision. They usually rapidly click the option that they see first and agree with.

The game is focused on the prejudice and discrimination that Androids are going through at the hands of humans. We see this world through the eyes of three different Androids. The first one is Connor, whose life is a metaphor for the anger that humans take out on androids since they believe that these machines are taking away their jobs. Kara, the second character, has to go through the difficult emotional struggle of seeing her human master abuse his young daughter. Markus, the third character, is a metaphor for the moralizing aspect of this game. He has to find out what kind of leader he wants to be for the android revolution.

Quantic is trying to mask the issue of institutional racism by transforming it into the battle between Androids and humans and all the problems that Androids are faced with on a daily basis. We cannot be the only ones that compared this struggle to the fight for equal right for people of color back in the 20th century.

Will it come to PC?

Yes, this game may have its faults but it is still a beautifully constructed immersive experience, and fans are wondering if the game will ever be released for PC as well. Quantic Dream is known for only releasing their games to PlayStation. And with Detroit: Become Human having been released just two days ago on PS4, with no word of it coming to other platforms, it looks like PC exclusive gamers will sit this one out.

Heavy Rain and Beyond Two Souls were also games released only to PlayStation and the fact that years have passed after their release and no word has come out about them coming to PC is an indicator that the company is not going to do that. After all, the script alone for this game took two years to finish and to port it over to PC would be a complicated task.

This leaves PC fans with two options: buy a PS4 and play the game the way the studio wants it to be played or wait for god knows how many years until a PS4 emulator is going to come out.

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *