Advertisment

Destiny 2 pour PC: obtenez-le gratuitement jusqu'au 18 novembre


Destiny 2 pour PC: obtenez-le gratuitement jusqu'au 18 novembre

Destiny 2: Bien que Destiny 2 soit un jeu uniquement en ligne, Bungie, les développeurs du jeu, ont offert une fenêtre de 10 jours + aux utilisateurs de PC pour télécharger le jeu pour de bon. Et c'est absolument gratuit! Le seul hic, c'est qu'ils ne pourront peut-être pas profiter des derniers ajouts au gameplay. Mais pour les joueurs, ce sera toujours une excellente occasion de s'essayer à ce jeu de tir à la première personne. Le plaisir et l'excitation ne manqueront pas. Si vous souhaitez savoir si la dernière extension du jeu, Forsaken, sera incluse ou non, la réponse est non, ce ne sera pas le cas.

Concessions de courte durée

Comme mentionné, les développeurs de Destiny 2 ont annoncé que du 6 au 18 novembre, toute personne disposant d'un compte Battle.net aura le droit de télécharger le jeu sur son PC sans avoir à effectuer de paiement. Il faut ajouter ici que même si vous ne pouvez pas obtenir Forsaken à moins de le payer et de l'acheter, vous pouvez jouer au mode Gambit. Ceci, encore une fois, n'est disponible que pendant 3 jours du 9 au 11 novembre. Dans ce mode, comme vous le savez, vous avez la possibilité de jouer contre un autre joueur (PvP) et contre les éléments du jeu (PvE). Il existe une sorte de combinaison de ces modes qui rend le jeu assez immersif. Ainsi, non seulement vous bénéficiez de la période de 10 à 12 jours pour télécharger gratuitement le jeu vanilla sur votre PC, mais ces trois jours vous permettent également de jouer à l'un des modes récemment ajoutés. Alors, rejoignez la bataille et paniquez en tirant sur tout le monde et tout ce qui se présente à vous. Ce seront des heures passionnantes passées à jouer. Le 18 novembre, le jeu reviendra à la liste des jeux tarifés.

Si vous êtes nouveau dans le jeu, parcourez les sites pertinents qui vous donnent les détails du gameplay et les aspects les plus fins du jeu. Le reste, vous le ramasserez au fur et à mesure que vous commencerez à jouer. Vous pouvez continuer à perdre quelques fois, mais au fur et à mesure que vous passez plus de temps sur la console ou maintenant sur votre PC, vous pouvez même devenir un joueur professionnel sur Destiny 2. Le consensus général est que le jeu a de nombreux ingrédients pour vous assurer que vous ne le faites pas. s'ennuyer. Profitez-en quand les choses vont bien.

Destiny 2 abandonné pour une réinitialisation

Tout comme Bungie, le développeur de Destiny 2 a fait ces annonces juteuses sur le téléchargement gratuit du jeu pour PC, le jeu principal avec l'extension, Forsaken, ira pour une réinitialisation. Cela s'appelle la réinitialisation hebdomadaire et pendant cette période, tous les progrès que vous avez réalisés dans le jeu seront effacés et lorsque le jeu sera de nouveau en ligne après la réinitialisation, vous devrez recommencer à jouer depuis le début. Le jeu a connu plusieurs réinitialisations, 8 en tout, et la réinitialisation actuelle s'appliquera à toutes les plates-formes sur lesquelles le Destiny 2 Forsaken est joué, X-Box, PlayStation PS-4 ainsi que PC. Pour mémoire, la réinitialisation a déjà commencé, y compris aux États-Unis.

Si vous êtes un joueur régulier sur Destiny 2, vous devez vous rendre sur le site du jeu ou sur d'autres ressources où vous pouvez connaître l'état exact des différentes récompenses et des progrès que vous aviez réalisés dans le jeu avant que la dernière réinitialisation ne prenne effet.

Ne manquez pas l'occasion.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Destiny 2 for PC: Get it Free till Nov 18

Destiny 2: Though Destiny 2 is an online-only game, Bungie, the developers of the game, have offered a 10-days+ window for PC users to download the game for keeps. And it is absolutely free! The only catch is they may not be able to enjoy the latest additions to the gameplay. But for gamers, it will be still a great opportunity to try their hands at this first-person shooting game. There will be no shortage of fun and excitement. If you wish to know whether the game’s last expansion, Forsaken, will be included in this or not, the response is, no, it won’t be.

Short Duration Concessions

As mentioned, the developers of Destiny 2 have announced that from November 6 till November 18, anyone with a Battle.net account will be entitled to download the game on their PCs without having to make any payment whatsoever. It has to be added here that though you can’t get Forsaken unless you pay for it and purchase it, you can get to play the Gambit mode. This, again, is only available for 3 days November 9 to 11. In this mode, as you know, you have the options to play versus another player (PvP) and versus the elements within the game (PvE). There is a kind of combination of these modes making the game quite immersive. So, not only do you get the 10-12 days period to download the vanilla game on your PC for free but these three days you can play one of the recently added modes as well. So, join the battle and freak out shooting everyone and everything that comes your way. These will be some exciting hours spent gaming. Come November 18, the game will get back to the priced games list.

If you are new to the game, go through the relevant sites that give you the gameplay details and the finer aspects of the game. The rest of it you will pick up as you start playing. You may keep losing a few times but as you spend more time on the console or now on your PC, you can even turn into a professional gamer on Destiny 2. The general consensus is that the game has many ingredients to ensure you don’t get bored. Enjoy it when the going is good.

Destiny 2 Forsaken in for a Reset

Just as Bungie, the developer of Destiny 2 has made those juicy announcements on the game’s free download for PC, the main game with the expansion, Forsaken, will go for a reset. It’s called the Weekly Reset and during this period, all progress you have made in the game will be erased and when the game is back live after the reset, you will have to start playing all over again from the start. The game has seen several resets, 8 in all, and the current reset will apply across all platforms on which the Destiny 2 Forsaken is played, X-Box, PlayStation PS-4 as well as PC. For the record, the reset has already started, including in the US.

If you are a regular gamer on Destiny 2, you must head to the game’s site or other resources where you can find out the exact status of the different rewards and progresses you had made in the game before the latest reset took effect.

Don’t miss the opportunity.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...