Advertisment

PC de bureau avec des spécifications décentes à des prix abordables


PC de bureau avec des spécifications décentes à des prix abordables

Les ordinateurs de bureau sont utiles dans diverses situations, des maisons aux institutions et aux bureaux. Leurs spécifications peuvent également varier considérablement. Les ordinateurs de bureau de marque, neufs et remis à neuf, arrivent régulièrement sur le marché à différents niveaux de prix. Faites votre choix parmi les trois systèmes décrits ici. Tous sont à des prix réduits par rapport à leurs tarifs d'origine.

Ordinateur de bureau tour Dell Optiplex 7020 (remis à neuf)

Cet ordinateur de bureau Dell Optiplex Tower 7020 remis à neuf fonctionne avec un processeur Intel Core i5-4570. Le processeur peut cadencer à une vitesse de 3.2 GHz qui peut être augmentée jusqu'à 3.6 GHz en cas de besoin. La prise en charge de 8 Go / 16 Go de RAM DDR3 est fournie avec un stockage de mémoire SSD de 240 Go. Le système d'exploitation Windows 10 Professionnel est préchargé dans le système. Un clavier USB et un support de souris sont inclus dans le kit.

L'ordinateur de bureau Dell Optiplex Tower 7020 peut être le vôtre pour seulement 299.99 $, soit 18% de réduction sur son prix régulier de 353.98 $.

Voir ce lien

Ordinateur de bureau HP Pavilion

L'ordinateur de bureau HP Pavilion fonctionne à l'aide d'un processeur Intel Core i3-7100 à double cœur. La vitesse d'horloge est impressionnante à 3.9 GHz. La RAM et le stockage embarqué sont laissés au choix des acheteurs avec des options DDR8RAM de 12 Go, 16 Go ou 4 Go et des options de stockage de 128 Go, 256 Go ou 512 Go SSD Boot + 1 To 7200 RPM HDD. Une souris et un clavier sont inclus dans l'offre.

Cet ordinateur de bureau HP Pavilion est en vente à 539 $ contre un prix régulier de 657.58 $.

Voir ce lien

Ordinateur HP Z400 Workstation 6 CORE (renouvelé)

Cette station de travail HP Z400 est un ordinateur remis à neuf et dispose d'un processeur à 6 cœurs et d'un processeur Intel Zeon W3670 capable de cadencer à une vitesse de 3.2 GHz. Il dispose d'une énorme RAM de 24 Go avec une carte mémoire SSD de 512 Go. Le système d'exploitation, Windows 10 Professionnel, est également une nouvelle installation. Pour les graphiques, vous disposez d'un double moniteur NVIDIA Quadro 4000. Une souris USB, un clavier et un câble d'alimentation sont disponibles avec la machine. Recherchez les conditions de garantie complètes et vérifiez auprès du vendeur avant de passer la commande.

Le prix de vente de cette station de travail HP Z400 est de 599 USD, soit une réduction de 20% par rapport aux 719.98 USD auxquels elle était vendue auparavant.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Desktop PC’s with Decent Specs at Affordable Prices

Desktop computers are useful in diverse situations, from homes to institutions and offices. Their specifications can also vary widely. Branded desktops, new and refurbished, hit the market regularly at different price points. Select from the three systems described here. All of them are at deal prices discounted from their original rates.

Dell Optiplex 7020 Tower Desktop Computer (Refurbished)

This refurbished Dell Optiplex Tower 7020 desktop operates using an Intel Core i5-4570 processor. The CPU can clock at a speed of 3.2GHz that can be boosted up to 3.6GHz when needed. 8 GB/16 GB DDR3 RAM support is provided along with 240 GB SSD memory storage. Windows 10 Professional OS comes preloaded in the system. A USB keyboard and a mouse stand are included in the bundle.

The Dell Optiplex Tower 7020 desktop can be yours for just $299.99, which is 18% off its regular price of $353.98.

See this Link

HP Pavilion Desktop Computer

The HP Pavilion desktop computer operates using a dual-core Intel Core i3-7100 CPU processor. The clocking speed is impressive at 3.9GHz. RAM and onboard storage are left to the choice of the buyers with 8 GB, 12 GB or 16 GB DDR4RAM options and storage options of 128 GB, 256 GB or 512 GB SSD Boot + 1 TB 7200 RPM HDD. A mouse and a keyboard are included in the offer.

This HP Pavilion Desktop Computer is on sale at $539 against a regular price of $657.58.

See this Link

HP Z400 Workstation 6 CORE Computer (Renewed)

This HP Z400 Workstation is a refurbished computer and has a 6-core CPU and an Intel Zeon W3670 processor that is capable of clocking at a speed of 3.2GHz. It has a massive 24 GB RAM with a 512 GB SSD memory card. The OS, Windows 10 Professional, is also new installation. For graphics, you have an NVIDIA Quadro 4000 dual monitor. A USB mouse, a keyboard and a power cable are available with the machine. Look for the full warranty terms and check with the seller before placing the order.

The deal price for this HP Z400 workstation is $599, a clear 20% discount from the $719.98 it used to be sold at.

See this Link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Google Pixel 4 XL

The Yet to Be Launched Google Pixel 4 XL Specifications Include Face Unlock Technology

Next Article
Galaxy Fold

Samsung’s next Galaxy Fold will be accessible across the globe

Total
0
Share