Advertisment

Un examen approfondi des ordinateurs portables HP Spectre x360 15 et Macbook Pro 15 (variantes 2017)


Un examen approfondi des ordinateurs portables HP Spectre x360 15 et Macbook Pro 15 (variantes 2017)

Si vous souhaitez acheter un nouvel ordinateur portable, mais que vous vous sentez dépassé par un certain nombre d'options disponibles, vous voudrez peut-être lire cet article et en savoir plus sur deux modèles exceptionnels: le MacBook Pro 15.4 pouces mis à jour et le HP 15.6 pouces Spectre X360.

Comparaison des deux appareils

D'une part, la société Hewlett-Packard propose de beaux designs, de haute qualité et un prix relativement bon. Ils utilisent une approche très orientée vers le consommateur et le résultat est exceptionnel.

D'autre part, la société Apple propose des ordinateurs portables puissants et de haute qualité, avec le design Apple déjà célèbre, à un prix plus élevé.

Fiches Techniques

Le HP Spectre x360 utilise un processeur Intel Core i7-7500 Kaby Lake; il dispose de 8 Go de RAM et d'un disque SSD de 256 Go. De plus, les graphismes sont exceptionnels: GPU Nvidia GeForce 940MX et Intel HD Graphics 620. L'écran de 15.6 pouces a une haute résolution et il est plus grand que le MacBook Pro de 2 pouces. Les consommateurs ont plusieurs options en termes de configuration.

La version pour ordinateur portable MacBook Pro 15 de 2017 a une configuration de base avec un processeur Intel quad-core Core i7 2.8 GHz 7e génération Kaby Lake. Il propose également un écran Retina (15.4 pouces 2880 x 1800), AMD Radeon Pro 555 avec 2 Go et Intel HD Graphics 360. Toutes ces fonctionnalités sont très impressionnantes et également très coûteuses.

Extérieur

Le MacBook Pro 15 est construit avec de l'aluminium de haute qualité. Il est léger et mince (plus que le Spectre x360) avec environ 4 kg (1.8 livres). Les ordinateurs portables Macintosh ont une épaisseur de 0.61 pouce et les fans sont amoureux de son aspect extérieur.

L'extérieur du Spectre x360 est également constitué d'un bloc d'aluminium et donne une sensation d'armure corporelle lorsque vous le regardez. Le poids de l'ordinateur portable est de 4.4 livres (1.99 kg, plus que le MacBook Pro 15). L'ordinateur portable donne une bonne impression de solide et robuste.

Puissance et performances

L'ordinateur portable Spectre x360 15 utilise un processeur bicœur Intel Core i7-7500U (Intel's 7th génération). Certains experts ont cependant semblé plutôt déçus pour son manque de processeur quad-core (le MacBook Pro 15 dispose d'un processeur quad core). Les performances graphiques sont soutenues par la puce graphique (GPU) Nvidia GeForce 940MX. Ce n'est pas le meilleur GPU graphique proposé par Nvidia, mais il est meilleur que les graphiques Intel 620, par exemple. Vous pouvez toujours utiliser Photoshop, Adobe Premier Pro ou jouer à des jeux vidéo.

Notre deuxième candidat, le MacBook Pro 15 utilise la mise à jour de Kaby Lake. Il a Intel 7th Gen Kaby Lake, les graphismes sont proposés par Intel 630 et en termes de mémoire, il propose l'AMD Radeon Pro 555. Les spécifications du MacBook Pro 15 sont meilleures que celles de l'ordinateur portable Spectre x360 15. Si vous vous demandez toujours lequel acheter, vous pouvez aller en ligne et rechercher le test Adobe Premiers Fstoppers.

Vitrine

Le MacBook Pro 15 dispose d'un écran Retina de 15.4 pouces (2880 x 1800). Cet écran est de loin l'un des meilleurs actuellement disponibles sur le marché, avec une couverture couleur de premier ordre. Le Spectre x360 a une haute résolution standard avec un écran de 15.6 pouces (écran tactile de 3,840 x 2.160 et une charnière à 360 degrés).

Autonomie de la batterie et expérience du clavier

Spectre x360 offre 8 à 10 heures d'autonomie de batterie (s'il est utilisé en permanence), à ​​peu près le même temps annoncé par Apple pour le nouveau MackBook Pro 15 (10 heures d'utilisation constante). Les deux ordinateurs portables ont des claviers très pratiques; le MacBook Pro 15 propose un clavier Butterfly. Le Spectre x360 propose un connecteur USB 3.0 et deux connecteurs USB Type C, un port HDMI et un lecteur de carte SD. Le MacBook Pro propose 4 ports Thunderbolt 3 (USB-C).

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

An in-depth Review of the HP Spectre x360 15 and Macbook Pro 15 laptops (2017 Variants)

If you are want to purchase a new laptop, but you are feeling overwhelmed by a number of options available, then you might want to read this article and learn about two outstanding models: the updated 15.4-inch MacBook Pro and the 15.6-inch HP Spectre X360.

Comparing the two devices

On one hand, the Hewlett-Packard Company offers beautiful designs, high-quality and a relatively good price. They use a very consumer-oriented approach and the result is outstanding.

On the other hand, the Apple Company offers powerful and high-quality laptops, with the already famous Apple design, at a higher price.

Spec Sheets

The HP Spectre x360 uses an Intel Core i7-7500 Kaby Lake processor; it has 8GB of RAM and 256GB SSD drive. Also, the graphics are outstanding:  Nvidia GeForce 940MX GPU and Intel HD Graphics 620. The 15.6-inch display has high resolution and it is larger than the MacBook Pro by 2 inches. The consumers have several options in terms of configuration.

The MacBook Pro 15 laptop version of 2017 has a base configuration with an Intel quad-core Core i7 2.8GHz 7th Gen Kaby Lake CPU. It also offers a retina display (15.4-inch 2880-by-1800), AMD Radeon Pro 555 with 2GB and Intel HD Graphics 360. All these features are very impressive and also very expensive.

Exterior

The MacBook Pro 15 is built with high-quality aluminum. It is light and slim (more than the Spectre x360) with around 4 pounds (1.8 kg). The Macintosh portable computers have a 0.61-inch of thickness and fans are in love with its exterior look.

The exterior of the Spectre x360 is also made out of one block of aluminum and it gives a body armor feeling when you look at it. The weight of the portable computer is of 4.4 pounds (1.99 kg, more than the MacBook Pro 15). The laptop gives a good impression looking strong and robust.

Power and Performance

The Spectre x360 15 laptop uses an Intel Core i7-7500U dual-core processor (Intel’s 7th generation). Some experts, however, seemed rather disappointed for its lack of a quad-core processor (the MacBook Pro 15 does have a quad core processor). The graphic performance is sustained by the Nvidia GeForce 940MX graphics chip (GPU). It is not the best graphic GPU offered by Nvidia, but it is better than the Intel 620 graphics, for example. You can still use Photoshop, Adobe Premier Pro or play video games.

Our second candidate, the MacBook Pro 15 uses the Kaby Lake update. It has Intel 7th Gen Kaby Lake, the graphics are offered by Intel 630 and in terms of memory, it offers the AMD Radeon Pro 555. The specs for the MacBook Pro 15 are better than the Spectre x360 15 laptop. If you are still wondering which one to purchase, then you can go online and search for the Adobe Premiers Fstoppers test.

Displays

The MacBook Pro 15 has a 15.4-inch Retina display (2880-by-1800). This display is by far one of the best on the market available nowadays, with top-notch color coverage. The Spectre x360 has a standard high resolution with a 15.6-inch display (3,840-by-2.160 touch display and a 360-degree hinge).

Battery Life and Keyboard experience

Spectre x360 offers 8 to 10 hours of battery life (if used constantly), about the same amount of time advertised by Apple for the new MackBook Pro 15 (10 hours of constant use). Both laptops have very practical keyboards; the MacBook Pro 15 offers a Butterfly keyboard. The Spectre x360 offers a USB 3.0 and two USB Type C connector, HDMI port and SD card reader. The MacBook Pro offers 4 Thunderbolt 3 (USB-C) ports.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...