Dell XPS 13 vs ordinateur portable Microsoft Surface - Lequel choisir?


Dell XPS 13 vs ordinateur portable Microsoft Surface - Lequel choisir?

Avez-vous pensé à acheter un ordinateur portable et ne savez pas quoi choisir? Le marché regorge définitivement d'options pour le budget de chacun grâce à l'incroyable coup de pouce technologique que nous avons constaté au cours des dix dernières années. Presque tout le monde peut posséder un très bon ordinateur portable de nos jours, et n'a pas à payer trop cher pour cela non plus. Mais si vous avez un montant décent à dépenser (environ mille dollars), voici les deux meilleures options pour vous: le Dell XPS 13 et le Microsoft Surface Laptop.

Les deux ordinateurs portables coûtent à peu près le même prix et sont de très bons prétendants. Mais lequel est le meilleur? Continuez à lire pour le savoir. Nous allons maintenant comparer les deux ordinateurs portables dans leurs versions non tactiles. Si vous souhaitez payer un peu plus pour un type de technologie plus avancé, vous devriez plutôt envisager les versions à écran tactile, mais nous les laisserons pour une autre fois et une autre comparaison.

Spécifications: Dell XPS 13

Le Dell XPS 13 coûte 949 dollars et offre de très bonnes spécifications. L'ordinateur portable dispose d'un écran de 13.3 pouces avec un écran infini de 1920 × 1080 pixels. Il a un processeur de 256 Go et fonctionne sur 8 Go de RAM. Il dispose également d'un clavier au toucher doux et d'un couvercle en aluminium.Il est disponible en argent ou en or rose, mais vous devez payer 50 dollars de plus pour la variante en or rose.

Spécifications: Microsoft Surface Laptop

D'un autre côté, nous avons le Microsoft Surface Laptop, qui est un peu plus cher à son prix de 999 dollars. Et bien qu'il ait un écran légèrement plus grand de 13.5 pouces avec une résolution de 2256 × 1504 pixels et qu'il prenne en charge la saisie tactile, son matériel fait un peu défaut par rapport au Dell. L'ordinateur portable Microsoft Surface ne fonctionne qu'avec 4 Go de RAM et dispose d'un processeur de seulement 128 Go. Huer!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Dell XPS 13 vs. Microsoft Surface Laptop – Which One to Choose?

Have you thought about buying a laptop and are unsure what to choose? The market is definitely full of options for everyone’s budget thanks to the incredible technological boost that we have noticed in the last ten years. Almost anyone can own a pretty good laptop nowadays, and doesn’t have to pay too much for it either. But if you’ve got a decent amount of money to spend (around the thousand dollar mark), then here are the two best options for you: the Dell XPS 13 and the Microsoft Surface Laptop.

Both laptops cost about the same, and are pretty good contenders. But which one is the best? Keep reading to find out. We’ll now compare the two laptops in their non-touchscreen versions. If you want to pay a little extra for a more advanced type of technology, then you should consider the touchscreen versions instead, but we’ll leave those for some other time and some other comparison.

Specs: Dell XPS 13

The Dell XPS 13 costs 949 dollars, and it offers pretty good specs for it. The laptop has a 13.3-inch screen with a 1920×1080 pixel infinity display. It has a CPU of 256GB and runs on 8GB of RAM. It also has a soft-touch keyboard deck and an aluminum lid, and it comes in either Silver or Rose Gold, but you have to pay 50 dollars extra for the Rose Gold variant.

Specs: Microsoft Surface Laptop

One the other hand, we have the Microsoft Surface Laptop, which is a bit more expensive at its price point of 999 dollars. And while it does have a slightly bigger screen of 13.5 inches with a resolution of 2256×1504 pixels and it supports touch input, its hardware is a bit lacking compared to the Dell. The Microsoft Surface Laptop runs on only 4GB of RAM, and has a CPU of just 128GB. Boo!

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Bluetooth connection problem on HTC One (All Variants)

HTC One smartphones are awesome, known for their exceptional design, durability...

How To Customize A Desktop Picture On A Mac

The desktop picture can improve your mood, especially if you work...

How To Fix “Insufficient Storage Available” Error On Android

We all know that the amount of storage space is never...