Advertisment

Claviers de jeu dédiés pour améliorer votre expérience de jeu


Claviers de jeu dédiés pour améliorer votre expérience de jeu

Si vous êtes un passionné de jeux vidéo et que vous passez des heures à jouer à votre jeu vidéo préféré sur un PC, plusieurs entrées sont nécessaires pour rendre l'expérience exaltante. Le jeu lui-même doit se charger correctement. Vous avez besoin d'un processeur et d'une carte graphique puissants. L'affichage doit être génial. Vous avez également besoin d'un clavier solide, en particulier pour jouer à des jeux où vous devez utiliser des frappes pour effectuer des mouvements rapides. Choisissez votre clavier parmi les deux claviers de jeu dédiés Razer présentés ici, à des prix avantageux.

Clavier de jeu Razer Ornata Chroma

L'USP de ce clavier de jeu Razer Ornata Chroma est ses commutateurs Mecha Mechanical. Ils ont un amorti doux et un dôme en caoutchouc de qualité spéciale. Il existe des jeux où les touches d'un clavier jouent un rôle particulier. Ce clavier Chroma offre une intégration transparente. Une autre particularité de ce clavier est la prise en charge des macros programmables via Razer Hyper shift. Le repose-poignet magnétique garantit que vos mains et vos doigts ne se fatiguent pas facilement lors de l'utilisation de ce clavier. C'est un accessoire solide qui peut durer jusqu'à 80 millions de clics.

Ce clavier de jeu Razer Ornata Chroma se vend maintenant à 54.99 $, ce qui vous donne 45 $ de réduction sur le prix d'origine.

Voir ce lien

Clavier gaming mécanique Razer BlackWidow Elite

Ce clavier de jeu mécanique Razer BlackWidow Elite est livré avec la technologie de commutation Razer Yellow. Les touches affichent une vitesse 20% supérieure à celle des autres claviers. Si vous avez l'habitude de jouer à des jeux rapides, faites confiance à ce clavier pour répondre à chacun de vos doigts. La technologie Chroma exclusive de Razer est spécialement intégrée aux jeux comme s'ils étaient conçus en pensant aux utilisateurs. C'est le niveau de personnalisation. D'autres fonctionnalités telles que le repose-poignet magnétique et le Razer Hyper Shift font également partie de ce clavier de jeu mécanique Razer BlackWidow Elite. Le clavier a une durée de vie de plus de 80 millions de clics sans que les touches ne montrent de signes de lassitude.

Ce clavier de jeu mécanique Razer BlackWidow Elite peut être acheté pour 119.99 $. C'est 50 $ de moins que les 169.99 $ pour lesquels il était vendu.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Dedicated Gaming Keyboards to Enhance Your Gaming Experience

If you are a gaming enthusiast, spending hours playing your favorite video game on a PC, there are several inputs that are needed to make the experience exhilarating. The game itself must load properly. You need a powerful processor and graphics card. The display must be great. You also need a solid keyboard, particularly for playing games where you need to use keystrokes to make fast moves. Choose your keyboard from the two Razer dedicated gaming keyboards featured here, which are at deal prices.

Razer Ornata Chroma Gaming Keyboard

The USP of this Razer Ornata Chroma gaming keyboard is its Mecha Mechanical switches. They have soft cushioning and a dome made of special quality rubber. There are games where the keys on a keyboard play a special role. This Chroma keyboard offers seamless integration. Another special feature of this keyboard is the programmable macro support via Razer Hyper shift. The Magnetic Wrist Rest ensures that your hands and fingers don’t get tired easily while using this keyboard. It’s a solid accessory that can last up to 80 million clicks.

This Razer Ornata Chroma gaming keyboard is now selling for $54.99, giving you $45 off on the original price.

See this Link

Razer BlackWidow Elite Mechanical Gaming Keyboard

This Razer BlackWidow Elite mechanical gaming keyboard comes with the Razer Yellow switch technology. The keys display 20% better speed than other keyboards. If you are used to playing fast-paced games, trust this keyboard to respond to your every tap of your fingers. Razer’s proprietary Chroma technology is specially integrated with the games as if they are designed with the users in mind. That is the level of personalization. Other features like the Magnetic Wrist Rest and Razer Hyper shift are also certainly a part of this Razer BlackWidow Elite mechanical gaming keyboard. The keyboard has a life of over 80 million clicks without the keys showing any signs of weariness.

This Razer BlackWidow Elite mechanical gaming keyboard can be purchased for $119.99. This is $50 less than the $169.99 that it was being sold for.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...