Advertisment

La mort de l'iPod - Apple cesse de produire des modèles d'iPod


La mort de l'iPod - Apple cesse de produire des modèles d'iPod

Jusqu'à présent, Apple a eu une année chargée, et cela ne fera que devenir plus occupé avec le lancement de l'iPhone 8 et du tout nouvel iOS 11 bientôt déployé sur tous les appareils qui le prennent en charge. Étant donné que la société a fait tant de choses et que tant de nouvelles sur son activité ont fait surface en quelques mois seulement, il pourrait être facile de passer à côté d'autres développements. Mais même si beaucoup d'entre vous ont probablement manqué ce qui vient de se passer, nous sommes ici pour réitérer cette déclaration. Es-tu prêt? L'iPod est officiellement mort.

Apple abandonne la plupart des modèles d'iPod

Lorsque le premier iPod a été lancé par Apple il y a plus de dix ans, le monde en est devenu fou instantanément. Le petit gadget pratique nous a donné à tous une approche révolutionnaire de l'écoute de la musique, et tout le monde a adoré l'iPod et le monde des possibilités qu'il leur ouvrait indéniablement. Inutile de dire que le premier iPod a été abandonné il y a longtemps, mais trois variantes de cet appareil ont encore tenu le coup sur le marché actuel: l'iPod Nano, l'iPod Shuffle et l'iPod Touch.

Malheureusement, nous avons une triste nouvelle pour tous les passionnés d'iPod, ou pour tous ceux qui sont simplement nostalgiques de l'ancienne technologie: Apple abandonne l'iPod Nano et l'iPod Shuffle au moment où nous parlons, ne laissant que l'iPod Touch sur le marché pour représentent ce créneau de produit particulier qui est le leur. Cependant, si ces événements suggèrent quelque chose, c'est sûrement qu'Apple prévoit de couper complètement les iPod, alors attendez-vous à ce que le Touch soit également arrêté prochainement.

Ainsi, l'iPod est officiellement mort et des millions de mélomanes sont attristés par cette tournure très malheureuse des événements. Mais Apple doit maintenant se concentrer sur des choses plus importantes, de sorte que leurs actions sont compréhensibles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Death of the iPod – Apple Stops Producing iPod Models

Apple has had a busy year so far, and it’s only bound to get busier what with the launch of the iPhone 8 and the brand new iOS 11 soon rolling out to all the devices that support it. Because the company has done so much and so much news about its activity surfaced over the course of just a few months, it could be easy to miss other developments. But even though many of you probably missed what just happened, we’re here to reiterate that statement. Are you ready? The iPod is officially dead.

Apple Discontinues Most Models of iPod

When the first iPod ever was released by Apple more than a decade ago, the world went crazy over it instantly. The small and handy gadget gave us all a revolutionary approach to listening to music, and everyone loved the iPod and the world of possibilities that it undeniably opened for them. Needless to say, the first every iPod was discontinued a long time ago, but three variants of this device still held up on today’s market: the iPod Nano, the iPod Shuffle and the iPod Touch.

Unfortunately, we have some pretty sad news for all you iPod enthusiasts out there, or for everyone that is simply nostalgic about old technology: Apple is discontinuing the iPod Nano and the iPod Shuffle as we speak, leaving only the iPod Touch on the market to represent this particular product niche of theirs. However, if these events are suggesting something, it surely is that Apple plans to cut out iPods completely, so expect for the Touch to also be discontinued soon.

So, the iPod is officially dead, and millions of music lovers out there are saddened by this very unfortunate turn of events. But Apple needs to focus on bigger things now, so their actions are understandable.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick
These are some of the best sound bars under $100
LG G8 ThinQ Price
LG G8 ThinQ: Features, release date, specs, price, rumors, and news
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick

A MacBook stand can be very useful for working on your...

How To Troubleshoot Mac Hardware Issues

Some Mac users might not know that Apple provides their Macs...

How To Listen YouTube Music With Screen Turned Off

Android users have a new reason to be happy. If you...