Advertisment

Offres sur les barres de son filaires pour une meilleure diffusion audio


Offres sur les barres de son filaires pour une meilleure diffusion audio

Lorsque vous souhaitez ajouter une prise en charge supplémentaire pour la diffusion audio à partir de votre ordinateur de bureau ou portable, vous pouvez vous tourner vers des haut-parleurs externes. Les haut-parleurs de nouvelle génération ont maintenant remplacé les haut-parleurs conventionnels. Ces enceintes peuvent reproduire les sons avec une meilleure clarté. Voici trois de ces enceintes pour votre plaisir d'écoute. Tous sont actuellement proposés avec des remises intéressantes.

Barre de son d'ordinateur filaire ELEGIANT

Il s'agit d'un haut-parleur PC SR200, avec un corps en alliage d'aluminium pour le protéger de l'usure et est livré avec des lumières LED. Il y a des haut-parleurs 2x3W. Les dimensions sont de 16.5 × 2.4 × 2.4 pouces et son poids est de 1.4 livres. C'est un simple haut-parleur plug and play. Vous pouvez connecter cette barre de son à n'importe quel appareil, à condition qu'elle dispose d'une prise jack 3.5 mm. L'interrupteur marche / arrêt se trouve à l'arrière. Il est capable de fournir un son stéréo clair, que vous écoutiez de la musique ou écoutiez une vidéo YouTube ou que vous lisiez tout autre audio.

Cette barre de son d'ordinateur filaire ELEGIANT est disponible à seulement 23.99 $ en baisse de 6 $ par rapport à son prix d'origine de 29.99 $.

Voir ce lien

Haut-parleurs de barre de son filaires alimentés par USB ELEGIANT

Cette barre de son a des dimensions de 2.4 × 15.7 × 2.2 pouces. Il y a 2 haut-parleurs de 3W chacun avec un design élégant pour les rendre attrayants pour tout observateur. C'est l'appareil plug & play habituel qui fonctionne via une prise jack 3.5 mm. Tout appareil doté d'une sortie jack 3.5 mm peut être connecté à cette élégante barre de son filaire alimentée par USB. Pratiquement tous les appareils peuvent être connectés à la barre de son, comme les ordinateurs portables, les PC et les smartphones fonctionnant sous le système d'exploitation Android ou iOS.

Cette barre de son filaire ELEGIANT alimentée par USB est maintenant vendue à 25.49 $, en baisse de 23% par rapport aux 32.99 $ vendues plus tôt.

Voir ce lien

Barre de son intelligente Sanyun SW008

Cette barre de son Sanyun dispose de 2 puissants haut-parleurs de 6 W avec des subwoofers qui améliorent son effet stéréo. Il dispose d'un système ERP qui fonctionne automatiquement, en identifiant la sortie audio et en s'allumant par lui-même. Vous pouvez voir les voyants LED s'allumer, indiquant que la barre de son est allumée. Si aucun son n'est généré par l'appareil connecté pendant plus de 10 minutes, il s'éteint. De plus, vous pouvez connecter plusieurs appareils à cette barre de son. La barre de son Sanyun SW008 pourrait être la réponse à tous vos besoins audio secondaires.

Cette barre de son intelligente Sanyun SW008 peut être la vôtre pour seulement 59.99 $ et elle était auparavant de 73.78 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery

When you wish to add some extra support for audio delivery from your desktop or laptop, you can turn to external speakers. New generation speakers have now replaced the conventional speakers. These speakers can reproduce sounds with better clarity. Featured here are three such speakers for your listening pleasure. All of them are being currently offered with attractive discounts.

ELEGIANT Wired Computer Sound Bar

This is an SR200 PC speaker, with an aluminum alloy body to protect it from wear and tear and comes with LED lights. There are 2x3W speakers. The dimensions are 16.5×2.4×2.4inches and its weight is 1.4 pounds. It’s a simple plug and play speaker. You can connect this soundbar to any device, as long as it has a 3.5mm jack. The power on/off switch is at the rear. It is capable of delivering clear stereo sound whether you are playing music or listening to a YouTube video or playing any other audio.

This ELEGIANT Wired Computer Sound Bar is available at just $23.99 down $6 from its original price of $29.99.

See this Link

ELEGIANT USB Powered Wired Soundbar Speakers

This sound bar has dimensions of 2.4×15.7×2.2 inches. There are 2 speakers of 3W each with a stylish design to make them appealing to any observer. It’s the usual plug & play device that works through a 3.5mm jack. Any device with a 3.5mm jack output can be linked to this Elegant USB powered wired soundbar. Practically every device can be connected to the soundbar, like laptops, PCs, and smartphones running on the Android or iOS operating system.

This ELEGIANT USB Powered Wired Soundbar is now being sold at $25.49 down 23% from the $32.99 it was sold earlier.

See this Link

Sanyun SW008 Intelligent Sound Bar

This Sanyun soundbar has 2 powerful 6W speakers with subwoofers that enhance its stereo effect. It has an ERP system that operates automatically, by identifying the audio output and switching on by itself. You can see the LED lights glowing, indicating that the soundbar is powered on. If no sound is generated from the connected device for over 10 minutes, then it shuts down. What’s more, you can connect more than one device to this soundbar. The Sanyun SW008 Soundbar could be the answer to all your secondary audio necessities.

This Sanyun SW008 Intelligent Sound Bar can be yours for just $59.99 and it used to be $73.78.

See this Link

1 comment
  1. Hello.

    Where I can download XEvil for free on your website?
    Got information from your Support. XEvil is really the best program for captcha solving, but I need latest version of it.

    Thanks.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Sims 4 Expansion Pack

Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface

Next Article

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

Total
2
Share