Advertisment

Offres sur les routeurs Wi-Fi pour une meilleure connectivité et une meilleure navigation Internet


Offres sur les routeurs Wi-Fi pour une meilleure connectivité et une meilleure navigation Internet

Les routeurs Wi-Fi sont l'un des composants les plus importants de votre connexion Internet. Ils déterminent la vitesse de la connectivité. Vous possédez peut-être le meilleur ordinateur portable ou PC et votre fournisseur de services Internet peut également offrir des vitesses élevées. Cependant, si votre routeur Wi-Fi n'est pas compatible ou n'est pas basé sur les dernières technologies, vous ne pourrez pas naviguer sur Internet à la vitesse souhaitée. Il y a trois routeurs Wi-Fi discutés ici.

Routeur Wi-Fi de jeu tri-bande ASUS - 269.99 $

Il s'agit d'un routeur de jeu sans fil AC5300 doté de la dernière technologie 802.11ac 4 × 4 MU-MIMO et pouvant générer une vitesse énorme de 5334 Mbps. Vous pouvez utiliser le routeur pour la réalité virtuelle et la visualisation du streaming 4K. Le routeur est livré avec un processeur quad-core 1.8 GHz et un port de jeu dédié. En termes de couverture de zone, il peut couvrir jusqu'à 5000 pieds carrés.

Il existe la fonction VPN Fusion pour se connecter à Internet pour une navigation privée. La sécurité Internet est assurée par Trend Micro. Vous pouvez optimiser votre réseau de jeu directement depuis le tableau de bord.

Le prix de ce routeur Wi-Fi de jeu tri-bande ASUS est de 269.99 $, soit 80 $ de réduction sur le prix catalogue.

Voir ce lien

Routeur Wi-Fi NETGEAR (R6230) - 58.49 $

Ce routeur Wi-Fi NETGEAR R6230 peut vous offrir une vitesse de connexion allant jusqu'à 1,200 1,200 Mbps et peut couvrir une superficie d'environ 20 XNUMX pieds carrés. Vous pouvez connecter jusqu'à XNUMX appareils avec ce routeur Wi-Fi qui peut couvrir pratiquement tous les appareils et appareils que vous pouvez avoir à la maison, y compris les appareils intelligents, comme une télévision et un réfrigérateur.

Il existe quatre ports Ethernet 1 Gb pour vous permettre de vous connecter aux appareils, ainsi qu'un processeur 880 MHz et deux antennes amplifiées. Le routeur possède une fonctionnalité intéressante qui vous permet de contrôler l'accès à Internet pour les enfants, si vous en avez besoin. Le protocole de sécurité WPA 2 protège le routeur.

Vous pouvez acheter ce routeur Wi-Fi NETGEAR (R6230) pour 58.49 $. Le prix était de 64.58 $.

Voir ce lien

Routeur Wi-Fi intelligent TP-Link AC1200 - 44.99 $

Il s'agit d'un routeur Internet sans fil MU-MIMO bi-bande 5 GHz Gigabit pouvant prendre en charge une vitesse de connexion allant jusqu'à 1,200 24 Mbps. Les quatre antennes offrent une couverture plus large et la technologie de ce routeur est la même MU-MIMO que celle du routeur précédent. Vous disposez également d'une application qui peut configurer le réseau Wi-Fi via la télécommande. Le fabricant offre un support technique 7/XNUMX et une garantie de deux ans.

Personnalisez ce routeur Wi-Fi intelligent TP-Link AC1200 pour seulement 44.99 $. Vous économisez 11%.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Deals on Wi-Fi Routers for Better Connectivity and Internet Browsing

Wi-Fi routers are one of the most important components of your Internet connection. They determine the speed of the connectivity. You may have the best laptop or PC and your Internet service provider may be offering high speeds as well. However, if your Wi-Fi router is not compatible or is not based on the latest technology, you would not be able to browse the Internet at the desired speed. There are three Wi-Fi routers discussed here.

ASUS tri-band gaming Wi-Fi router – $269.99

This is an AC5300 wireless gaming router with the latest 802.11ac 4×4 MU-MIMO technology and can render a humongous 5334 Mbps speed. You can use the router for VR and viewing 4K streaming. The router comes with a 1.8 GHz quad-core processor and a dedicated gaming port. In terms of area coverage, it can cover up to 5000 sq.ft area.

There’s the VPN Fusion feature to connect to the Internet for private browsing. Internet security is assured through Trend Micro. You can optimize your gaming network right from the dashboard.

The price of this ASUS Tri-band Gaming Wi-Fi Router is $269.99, which is $80 off from the list price.

See this Link

NETGEAR Wi-Fi router (R6230) – $58.49

This NETGEAR R6230 Wi-Fi router can give you connection speed up to 1,200 Mbps and can cover an area of around 1,200s q.ft. You can connect up to 20 devices with this Wi-Fi router that can cover virtually every device and appliance you may have at home, including the smart ones, like a TV and a refrigerator.

There are four 1Gb Ethernet ports to enable you to connect to the devices, along with an 880MHz processor and two amplified antennas. The router has an interesting feature that allows you to control the access to the Internet for children, should you need it. The WPA 2 security protocol protects the router.

You can buy this NETGEAR Wi-Fi router (R6230) for $58.49. The price used to be $64.58.

See this Link

TP-Link AC1200 smart Wi-Fi router – $44.99

This is a 5GHz Gigabit dual-band MU-MIMO wireless Internet router that can support up to 1,200 Mbps connection speed. The four antennas offer wider coverage and the technology on this router is the same MU-MIMO as in the previous router. You also have an app that can set up the Wi-Fi network through remote control. The manufacturer offers 24/7 technical support and a two-year warranty.

Make this TP-Link AC1200 smart Wi-Fi router yours for only $44.99. You are saving 11%.

See this link

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Bluetooth issues

If you have issues with Bluetooth on your Note 9, keep...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...