Advertisment

Offres sur les disques SSD de différentes capacités


Offres sur les disques SSD de différentes capacités

Lorsque vous achetez un ordinateur portable ou un PC, le stockage interne fourni dans le système est essentiel. La plupart des marques populaires ont progressivement augmenté leur stockage et trouver un stockage de 1 To est assez courant. Si vous avez un système de génération antérieure et que vous trouvez que le stockage est le seul problème, vous pouvez investir dans un disque SSD de 500 Go ou 1 To et ajouter au stockage intégré. La pièce doit être soudée sur la carte mère. Un expert pourra le faire pour vous.

Disque SSD interne Avolusion X-Series A910 480 Go M.2 2280 SATA

Ce disque SSD Avolusion X-Series A910 480 Go M.2 2280 a une capacité de stockage impaire de 480 Go. Vous trouverez normalement des SSD de 512 Go. Le M.2 2280 SATA dans le surnom désigne l'interface. Le SSD a des vitesses identiques pour les opérations de lecture et d'écriture à 500 Mo / seconde. Ceci est considéré comme beaucoup plus rapide que les lecteurs conventionnels auxquels vous êtes peut-être habitué. Le lecteur est livré avec une solide garantie de 6 ans.

Ce disque SSD Avolusion X-Series A910 480 Go M.2 2280 se vend à 49.99 $, soit près de 8 $ de réduction sur son prix d'origine de 57.98 $.

Voir ce lien

SSD interne ADATA SU800 1 To M.2 2280 SATA 3D NAND

Comme vous pouvez le constater, l'interface de ce SSD interne ADATA SU800 1To M.2 2280 SATA 3D NAND est également M.2 2280 SATA. Il existe une disposition pour la mémoire cache SLC afin que les vitesses de lecture / écriture normales ne soient pas affectées. La vitesse de lecture calibrée de ce SSD est de 560 Mo / seconde tandis que la vitesse d'écriture est de 520 Mo / seconde. Le seul avertissement émis par le vendeur est que ce disque SSD utilise les touches M et B. Votre système doit être compatible avec cela. Vérifiez avant de passer votre commande.

Ce lecteur de stockage SSD interne ADATA SU800 1 To M.2 2280 SATA 3D NAND est maintenant disponible à 179.71 $, soit 25% de réduction sur le prix d'origine de 239.01 $.

Voir ce lien

Disque SSD DATARAM 512 Go M.2 M-Key PCIeNVMe

Ce stockage SSD PCIeNVMe DATARAM 512 Go M-Key M-Key est un composant dédié aux appareils Apple tels que MacBook, Mac Pro, Air, Mini et iMac fabriqués et commercialisés entre 2 et 2013. Il possède une clé M comme indiqué dans le surnom ci-dessus. Le disque SSD offre 2016 Go d'espace supplémentaire pour stocker des données sur votre appareil. Le vendeur affirme qu'il peut fonctionner 512 fois plus vite que les lecteurs conventionnels et qu'il a des vitesses de lecture et d'écriture élevées.

Ce stockage SSD PCIeNVMe DATARAM 512 Go M-Key M-Key est proposé au prix de 2 USD, en baisse de 69 USD par rapport au prix initial de 10.35 USD.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Deals on Solid State Drives of Different Capacities

When you buy a laptop or PC, the internal storage provided in the system is critical. Most popular brands have gradually increased their storage and finding 1TB storage is quite common. If you have an earlier generation system and you find the storage the only issue, you can invest in a solid-state drive (SSD) of 500GB or 1TB and add to the onboard storage. The part has to be soldered on to the motherboard. An expert will be able to do it for you.

Avolusion X-Series A910 480GB M.2 2280 SATA Internal SSD

This Avolusion X-Series A910 480GB M.2 2280 solid-state drive has an odd 480GB storage capacity. You would normally find 512GB SSDs.  The M.2 2280 SATA in the moniker denotes the interface. The SSD has identical speeds for read and write operations at 500MB/second. This is considered much faster than the conventional drives you may be used to. The drive comes with a solid 6-year warranty.

This Avolusion X-Series A910 480GB M.2 2280 solid-state drive is selling at $49.99, almost $8 off its original price of $57.98.

See this Link

ADATA SU800 1TB M.2 2280 SATA 3D NAND Internal SSD

As you can observe, the interface of this ADATA SU800 1TB M.2 2280 SATA 3D NAND Internal SSD is also M.2 2280 SATA. There is a provision for SLC cache memory so that the regular read/write speeds are not affected. The calibrated read speed of this SSD is 560MB/second while the write speed is 520MB/second. The only warning being issued by the seller is that this solid-state drive uses the M and B key. Your system should be compatible with this. Do check before placing your order.

This ADATA SU800 1TB M.2 2280 SATA 3D NAND Internal SSD storage drive is now available at $179.71, which is 25% off the original price of $239.01.

See this Link

DATARAM 512GB M.2 M-Key PCIeNVMe SSD

This DATARAM 512GB M.2 M-Key PCIeNVMe SSD storage is a dedicated component for Apple devices like MacBook, Mac Pro, Air, Mini and iMac manufactured and released between 2013 and 2016. It has an M key as indicated in the moniker above. The solid-state drive offers 512GB of additional space for storing data on your device. The seller claims that it can function 20 times faster than the conventional drives and has high read and write speeds.

This DATARAM 512GB M.2 M-Key PCIeNVMe SSD storage is on a deal price of $69, down $10.35 on the original price of $79.35.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...