Offres sur les ordinateurs portables Dell allant de 80 $ à 200 $


Offres sur les ordinateurs portables Dell allant de 80 $ à 200 $

Nous présentons ici trois ordinateurs portables, tous les trois de Dell, l'un des principaux fabricants d'ordinateurs portables au monde. Deux d'entre eux sont bons pour les jeux tandis que le troisième peut être bon pour votre utilisation quotidienne. Les étudiants trouveront également la troisième machine listée ici très utile.

Portable de jeu Dell G7 17 - 1199 $

Cet ordinateur portable de jeu Dell G7 17 a des spécifications supérieures à commencer par le 9th Processeur Intel Core i7-9750H. Le jeu est boosté par la présence de la carte graphique NVIDIA GTX 1660 Ti 6G. L'écran est un énorme écran de 17.3 pouces Full HD + IPS 300 nits et la résolution de l'écran est de 1920 × 1080 pixels. La RAM DDR16 de 4 Go offre une mémoire d'accès adéquate pour jouer à vos jeux en toute simplicité. Le stockage est de 512 Go.

Cet ordinateur portable Dell G1399.99 7 de 17 $ vous revient à seulement 1199 $.

Voir ce lien

Portable de jeu Dell G5587-5859BLK-PUS G5 - 719 $

Cet ordinateur portable Dell est une machine de jeu avec un écran LED antireflet de 15.6 pouces. L'écran de type IPS a une résolution d'écran de 1920x1080 pixels. Le processeur est un 8th Processeur quadricœur Intel Core i5 8300H de génération. La prise en charge graphique provient d'un processeur graphique NVIDIA GeForce GTX 6 de 1060 Go. La RAM est de 8 Go de DDR2666 à 4 MHz. 128 Go (SSD) Boot + 1 To 5400 RPM HDD est le stockage intégré. Windows 10 est le système d'exploitation de cet ordinateur portable.

Cet ordinateur portable de jeu Dell G5587-5859BLK-PUS G5 est disponible à 719 $, soit 80.99 $ de réduction sur le prix réel.

Voir ce lien

Portable Dell G5 15 5590, G5590-5547BLK-PUS - 699 $

Ordinateur portable de 15.6 pouces, cette machine Dell dispose d'un écran Full HD. Le processeur principal est un 8th chipset quad-core Intel Core i5 8300H (8 Mo de mémoire cache, jusqu'à 4.0 GHz avec Turbo Boost); NVIDIA (R) GeForce (R) GTX 1050Ti avec 4 Go de mémoire graphique améliore les performances graphiques. 8 Go de RAM couplés à un disque dur de 1 To + un stockage SSD de 128 Go offrent plus que suffisamment d'espace pour stocker vos fichiers. Le système d'exploitation Windows 10 est préchargé dans l'ordinateur portable.

L'accord porte cet ordinateur portable Dell G5 15 5590, G5590-5547BLK-PUS à seulement 699 $.

Voir ce lien

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Deals on Dell Laptops Ranging from $80 to $200

We are highlighting three laptops here, all three from Dell, one of the top laptop makers in the world. Two of them are good for gaming while the third one can be good for your daily use. Students will also find the third machine listed here quite useful.

Dell G7 17 Gaming Laptop – $1199

This Dell G7 17 gaming laptop has top specifications starting with the 9th generation Intel Core i7-9750H processor. Gaming gets a boost with the presence of the NVIDIA GTX 1660 Ti 6G graphics card. The display is a huge 17.3-inch Full HD+ IPS 300-nits screen and the screen resolution is 1920×1080 pixels. The 16 GB DDR4 RAM offers adequate access memory to play your games with ease. The storage is 512 GB.

This $1399.99 Dell G7 17 laptop comes to you at just $1199.

See this Link

Dell Gaming Laptop G5587-5859BLK-PUS G5 – $719

This Dell laptop is a gaming machine with a 15.6-inch LED, anti-glare display. The IPS type display has a screen resolution of 1920x1080pixels. The processor is an 8th generation quad-core Intel Core i5 8300H CPU. Graphics support comes from a 6GB NVIDIA GeForce GTX 1060 graphics processor. The RAM is 8GB 2666 MHz DDR4. 128GB (SSD) Boot + 1TB 5400 RPM HDD is the onboard storage. Windows 10 is the OS on this laptop.

This Dell gaming laptop G5587-5859BLK-PUS G5 is available at $719 that is $80.99 off the actual price.

See this Link

Dell G5 15 5590, G5590-5547BLK-PUS Laptop – $699

A 15.6-inch laptop, this Dell machine has a full HD display. The main processor is an 8th generation Intel Core i5 8300H quad-core chipset (8MB cache, up to 4.0GHz w/Turbo Boost); NVIDIA(R) GeForce(R) GTX 1050Ti w/4GBGraphics memory helps with the graphics performance. 8GB RAM coupled with 1TB HDD + 128GB SSD storage gives more than enough space to store your files. The Windows 10 OS is preloaded in the laptop.

The deal brings this Dell G5 15 5590,G5590-5547BLK-PUS laptop at just $699.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...