Advertisment

Deal: Verizon Moto Z2 Play pour seulement 100 $ - Profitez du téléphone à 4 $ par mois


Deal: Verizon Moto Z2 Play pour seulement 100 $ - Profitez du téléphone à 4 $ par mois

Le Moto Z2 Play, un téléphone au prix de 408 $ est maintenant offert à 100 $! C'est l'offre proposée sur le site BestBuy.com. Si vous êtes prêt à payer le coût total, vous ne devez débourser que 99.99 $. C'est 75% de réduction sur le prix indiqué et le Clients de Verizon peut se sentir ravi de l'offre.

Offre de paiement mensuel également disponible

Outre l' paiement unique de ce prix de transaction de 100 $Verizon propose également une option de paiement mensuel, où vous ne devez payer que 3.99 $ par mois pendant 24 mois. Pour mémoire, la version 32 Go Lunar Grey (Verizon) du Moto Z2 Play est celle mise sur cet accord.

Un smartphone de milieu de gamme avec des spécifications décentes

Ce téléphone de la famille Moto de juin 2017 dispose d'un écran super AMOLED de 5.5 pouces. Les dimensions du téléphone sont de 156.2 mm x 76.2 mm x 6 mm et un poids de 145 g. Le téléphone a un corps en aluminium et une façade en verre qui obtient la protection de Corning Gorilla Glass 3. La résolution de l'écran est de 1080 x 1920 pixels et la densité de pixels est de 401 ppp avec un rapport hauteur / largeur de 16: 9.

C'est l'un de ces modèles éligibles pour les doubles mises à jour du micrologiciel. Le téléphone est sorti en 2017 avec la version 7.1.1 d'Android Nougat et après une mise à niveau vers le système d'exploitation Oreo, le Moto Z2 Play est éligible pour une mise à niveau vers Android Pie, version 9.0.

Meilleur achat de Moto Z2 Play

Le processeur installé sur ce téléphone est le SoC Qualcomm Snapdragon 626 qui va avec le surnom MSM8953-Pro. C'est un chipset décent qui affiche une vitesse de 2.2 GHz et dispose du processeur graphique Adreno 506 pour la prise en charge de l'affichage graphique. Il existe deux variantes RAM / ROM du Moto Z2 Play. L'un a 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage et l'autre 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Il y a un emplacement pour carte microSD dédié pour prendre le stockage jusqu'à 256 Go.

Un appareil photo 12MP à l'arrière et un capteur 5MP à l'avant s'occupent de la section optique et une batterie de 3000 mAh alimente l'appareil. Comme mentionné, le téléphone est vendu au niveau de prix normal d'environ 400 dollars et l'offre actuelle proposée par Verizon et BestBuy est définitivement un vol énorme. Prenez-le simplement, surtout si vous recherchez un deuxième téléphone pour répondre à vos besoins à des fins officielles ou autres. L'offre elle-même peut ne pas durer longtemps et pourrait être une offre rapide pour la Saint-Valentin.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Deal: Verizon Moto Z2 Play for just $100 – Enjoy the Phone at $4 a Month

The Moto Z2 Play, a phone that is priced at $408 is now being offered at $100! That’s the deal offered on BestBuy.com website. If you are willing to pay the full cost, you need to shell out just $99.99. That’s a neat 75% off the marked price and the Verizon customers may feel thrilled with the offer.

Monthly Payment Offer Available Too

Besides the one-time payment of this $100 deal price, Verizon is offering a monthly payment option as well, where you need to pay just $3.99 per month for 24 months. For the record, the 32GB Lunar Gray (Verizon) version of the Moto Z2 Play is the one put on this deal.

A Mid-Segment Smartphone with Decent Specs

This June 2017 release phone from the Moto family has a 5.5 inch super AMOLED display. The dimensions of the phone are 156.2 mm x 76.2 mm x 6mm and weight 145 gms. The phone has an aluminum body and a glass front that gets protection from Corning Gorilla Glass 3. The screen resolution is 1080 x 1920 pixels, and the pixel density is 401 ppi with an aspect ratio of 16:9.

This is one of those models that is eligible for double firmware updates. The phone was released in 2017 with the Android Nougat version 7.1.1 and after one upgrade to the Oreo OS, the Moto Z2 Play is eligible for an upgrade to the Android Pie, version 9.0.

Moto Z2 Play Best Buy

The processor fitted on this phone is the Qualcomm Snapdragon 626 SoC that goes with the moniker MSM8953-Pro. It’s a decent chipset that clocks a speed of 2.2 GHz and has the Adreno 506 GPU for graphics display support. There are two RAM/ROM variants of the Moto Z2 Play. One has 3GB RAM and 32GB storage and the other 4GB RAM and 64GB storage. There is a dedicated microSD card slot to take the storage up to 256GB.

A 12MP camera in the rear and a 5MP sensor in the front take care of the optics section and a 3000 mAh battery powers the device. As mentioned, the phone is being sold at the normal price level of around $400 dollars and the current deal being offered by Verizon and BestBuy is definitely a huge steal. Just grab it, especially if you are looking for a second phone to help with your requirements for official or other purposes. The offer itself may not last long and might be a quick Valentine’s day offer.

More on this topic

Leave a Reply

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...