Advertisment

Un cadavre retrouvé sur Google Earth


Un cadavre retrouvé sur Google Earth

À Los Angeles, un corps a été retrouvé dans une voiture. La voiture se trouvait sur le pâté de maisons 300, South Westlake Ave., dans le Westlike District. Après que le corps a été signalé, les enquêteurs sur l'homicide sont arrivés sur les lieux.

L'agent Irma Mota, du département de police de Los Angeles, a déclaré avoir reçu le rapport à 2 h 10 le 18 avril. Le véhicule a été remorqué jusqu'à cette rue et ils ne savaient pas si le corps du défunt était là lorsque le véhicule a été remorqué ou s'il l'a remorqué ou non. C'est pourquoi des enquêteurs sur les homicides ont été appelés pour évaluer la scène et déterminer pourquoi la personne est décédée.

D'autres informations telles que l'âge, le sexe et le nom de la personne n'ont pas été rapportées dans un premier temps car, au cours de l'enquête, la zone était sécurisée par la police.

Plus tard dans la journée, le corps était un homme de la fin de la trentaine, dans un état décomposé. La voiture avait un autocollant Uber sur le pare-brise et a été retrouvée au milieu de la rue. Le corps a été identifié comme étant DiBartolo Frederico, un homme de 30 ans. La police n'a pas su si l'homme était un chauffeur d'Uber et la voiture n'a pas été déclarée volée.

Les enquêteurs recherchent plus d'informations auprès des témoins qui sont passés à côté de la voiture et des caméras de surveillance du quartier. Une voisine a déjà déclaré avoir vu la voiture garée et rien de plus, pas de fusillade, pas de violence ou quoi que ce soit de suspect.

Sur les caméras de surveillance, un résident a vu une dépanneuse déposer la voiture au milieu de la rue un jour avant que le corps ne soit signalé. Après 12 heures de stationnement du véhicule, le corps a été retrouvé dans la voiture. Avant cela, les gens pensaient que c'était quelqu'un qui faisait une livraison.

Le coroner n'est pas encore parvenu à une conclusion concernant la cause du décès.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Dead Body Found on Google Earth

In Los Angeles there was a body found inside a car. The car was on the 300 block, South Westlake Ave., in the Westlike District. After the body has been reported homicide investigators have reached the scene.

Officer Irma Mota, Los Angeles Police Department said they’ve received the report at 2:10 a.m. on 18 April. The vehicle was towed to that street and they didn’t know if the body of the deceased was there when the vehicle was towed or whether he towed it or not. This is why homicide investigators were called to assess the scene and determine why the person died.

Other information such as age, gender and name of the person was not reported at first because, during the investigation, the area was secured by the police.

Later that day, the body was found to be a late 30s male, in a decomposed state. The car had a Uber sticker on the windshield and was found in the middle of the street. The body was identified as DiBartolo Frederico, a 39 year old male. Police didn’t find out whether the man was a Uber driver and the car wasn’t reported stolen.

Investigators search for more information from witnesses who passed by the car and from surveillance cameras from the neighborhood. A neighbor has already stated that she saw the car parked and nothing more, no shooting, no violence or anything suspicious.

On the surveillance cameras a resident saw a tow truck dropping the car in the middle of the street a day before the body was reported. After 12 hours of the vehicle being parked, the body was found in the car. Before that people thought that it was someone who made a delivery.

The coroner hasn’t yet reached to a conclusion regarding the cause of death.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6
GTA 6 Might Use Some of the Important Features of GTA 5
Samsung Android Q
Samsung’s User Interface for Android Q: One UI 2.0 and 2.1 will be Released
samsung 100 MP camera
Smartphone Cameras of the Future can be as Massive as 108 MP
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Primary Sensor Same as Galaxy S10 But with Improved Feature
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to remove duplicate files in Windows 10

Having trouble with the performance of your PC? Then there may...

How to view saved passwords in Chrome
How to view saved passwords in Chrome

One of the easiest and most convenient ways to use the...

Facebook: How to sign out of Messenger

Facebook Messenger is one of the most popular apps created not...