Days Gone est à plus de quelques jours de la sortie sur PS4


Days Gone est à plus de quelques jours de la sortie sur PS4

Si le titre vous a intrigué sur les perspectives possibles de la nouvelle version de ce jeu, nous sommes désolés de devoir vous décevoir. On dirait que nous n'avons pas pu nous empêcher de faire un petit jeu de mots pour faciliter les choses. Maintenant, pour revenir aux choses sérieuses, nous sommes tristes de vous faire savoir que la sortie de Days Gone va être reporté à 2019.

Où cela a-t-il été annoncé

Le jeu était initialement censé sortir en 2018. Cependant, le site Web a récemment subi quelques modifications de sorte qu'il montre maintenant que le jeu sortira en 2019. Cela ressemble à un problème très étrange ou à un changement qui a été apporté par erreur. Cependant, un porte-parole de Sony a confirmé cette nouvelle. Ils ont également dit qu'ils tiendraient les gens informés s'il y avait de nouvelles annonces.

De quoi parle le jeu

Days Gone est un jeu qui se déroule dans un monde post-apocalyptique. Le protagoniste vit dans un monde complètement dépassé par des morts-vivants. Le jeu vise à vous faire combattre dans différentes situations de combat et vous permet également d'explorer le monde ouvert comme vous le souhaitez, une fonctionnalité dont les joueurs du monde entier sont amoureux.

Days Gone est un jeu développé par Bend Studio et va être publié par Sony Interactive Entertainment. Ce jeu vidéo est exclusif à PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro.

Ce que nous en pensons

Nous sommes très tristes d'apprendre que le jeu ne sortira pas en 2018 car nous étions très heureux de mettre la main dessus. Cependant, nous sommes sûrs que lorsque ce jeu sortira, il sera un succès et il sera apprécié par les joueurs du monde entier.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Days Gone is More than a Few Days Away from Coming to PS4

If the title has made you intrigued of the possible prospects for the new release of this game, we are very sorry to have to disappoint you. It looks like we could not help ourselves from making a small pun in order to ease things up. Now, going back to being serious, we are sad to let you know that the release of Days Gone is going to be postponed until 2019.

Where was this announced

The game was initially supposed to be coming out in 2018. However, the website has recently undergone some changes so that it now shows that the game will be coming out in 2019. This does sound like a very weird glitch or a change that was made by mistake. However, a spokesperson for Sony confirmed this news. They also said that that they will keep people updated if there are going to be any new announcements.

What is the game about

Days Gone is a game that takes place in a post-apocalyptic world. The protagonist lives in a world that has been completely overtaken by zombies. The game focuses on making you fight in different combat situations and it also lets you explore the open world however you want, a feature that gamers worldwide are in love with.

Days gone is a game developed by Bend Studio and it is going to be published by Sony Interactive Entertainment. This video game is exclusive to PlayStation 4 and PlayStation 4 Pro.

What we think about this

We are very sad to hear that the game is not going to come out in 2018 as we were very excited to get our hands on it. However, we are sure that when this game comes out it will be a hit and it is going to be enjoyed by gamers worldwide.

Leave a Reply

Looking for the best camcorders under $300? Check these out
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Do you have a Samsung Galaxy S9? We got good news – Android 9 Pie
Samsung Galaxy S10 May Have Significant Improvements
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...