Advertisment

Protection des données pour les iPhones 2018 et Steam Link


Protection des données pour les iPhones 2018 et Steam Link

Cette semaine, nous avons eu beaucoup d'informations sur Apple et ses derniers plans pour leur Lignes d'iPhone 2018 et 2019. Cependant, aujourd'hui, nous aimerions parler de certaines découvertes que les développeurs ont découvertes lors de l'accès à l'aperçu IOS 12. Si vous souhaitez en savoir plus sur les dernières améliorations de sécurité à venir pour Apple, assurez-vous de continuer à lire cet article car nous discuterons de toutes les choses les plus récentes liées à l'iPhone.

IOS 12 protège vos données

Il semble qu'Apple aborde enfin les problèmes que plusieurs personnes ont soulevés au cours des dernières années: le fait que pirater ses données si elles possèdent un iPhone est assez facile si vous avez les bons outils. Plus précisément, un pirate informatique expérimenté ou même des forces de l'ordre peuvent accéder à vos données en utilisant le port USB. Apple a introduit une nouvelle fonctionnalité pour lutter contre cela, et elle s'appelle Mode restreint USB. Cela fonctionnera de la manière suivante. Si vous n'avez pas déverrouillé votre téléphone au cours de la dernière heure, tous ceux qui essaieront de le faire en accédant au port USB seront refusés.

Apple semble également vouloir protéger vos données des créateurs d'applications. Ils ne pourront plus y accéder avec les dernières mises à jour qui ont été apportées aux directives de révision de l'App Store. Les créateurs d'applications ne peuvent plus prendre vos données sans votre autorisation expresse. Penser qu'ils seraient capables de faire cela dans le passé est une pensée assez effrayante en soi, mais voici comment ils ont pu le faire. S'ils demandaient aux utilisateurs d'accéder à leurs contacts téléphoniques, ils pouvaient alors récupérer les informations et les utiliser à des fins de marketing ou de vente.

Diffusez des jeux sur votre téléphone

Les joueurs qui possèdent des iPhones attendaient de voir si la société de technologie apporterait des améliorations et autoriserait la diffusion en continu à partir de leurs smartphones. Cependant, leurs espoirs ont été anéantis lorsque Apple a décidé de rejeter l'application Steam Link de Valve. Cette application leur aurait permis de diffuser des jeux sur leur téléphone.

Cela est dû au fait qu'Apple a décidé de mettre en œuvre ce qu'ils appellent une politique de «mise en miroir des notifications à distance», qui inclurait les applications liées à Steam. Cependant, Valve a compris la situation et n'a pas attaqué Apple pour avoir décliné son offre. On dirait que l'époque où l'on est Apple pour diffuser des jeux vidéo à partir de vos iPhones est encore loin, mais nous espérons qu'un jour cela deviendra une réalité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Data Protection for 2018 iPhones and Steam Link

This week we had a lot of information coming out concerning Apple and its latest plans for their 2018 and 2019 lines of iPhones. However, today we would like to talk about some findings that developers uncovered when accessing the IOS 12 preview. If you want to hear more about the latest security improvements coming for Apple, then make sure to keep reading this article since we will be discussing all the most recent things iPhone related.

IOS 12 keeps your data safe

It looks like Apple is finally addressing the problems that multiple people have stated over the past few years: the fact that hacking one’s data if they own an iPhone is pretty easy if you have the right tools. More specifically, an experienced hacker or even law enforcement can get access to your data by using the USB port. Apple has introduced a new feature to combat this, and it is called USB Restricted Mode. This will work in the following way. If you have not unlocked your phone in the past hour, then everyone trying to do that by accessing the USB port will be denied.

Apple looks like it also wants to keep your data safe from app-makers as well. They will not be able to access it anymore with the recent updates that have been done to the App Store Review Guidelines. App-makers cannot take your data anymore without your express permission. Thinking that they would be able to do that in the past is quite a scary thought in itself but here is how they were able to do that. If they asked users for access to their phone contacts, then they could take the information from there and use it for marketing purposes or sell.

Stream games on your phone

Gamers who own iPhones have been waiting to see if the tech company would be making improvements and allow streaming to happen from their smartphones. However, their hopes were crushed when Apple decided that they would reject Valve’s Steam Link app. This app would have allowed them to stream game son their phone.

This is due to the fact that Apple has decided to implement what they call a “remote notification mirroring” policy, which would include Steam related apps. However, Valve understood the situation and did not lash out at Apple for declining their offer. It looks like the days of being apple to stream video games from your iPhones are still a long way off, but we hope that one day that might become a reality.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...