Advertisment

Mode sombre pour YouTube - Un guide d'activation


Mode sombre pour YouTube - Un guide d'activation

Plus récemment, Youtube a publié officiellement ses nouveaux changements esthétiques et ils sont beaucoup plus faciles à mettre en place que l'ancienne méthode. Cela vient parallèlement aux tentatives de Google de rendre les différentes plates-formes beaucoup plus simples et minimalistes. Dans la dernière mise à jour des créateurs, le filtre de lumière bleue de Windows 10 a été publié dans le but d'améliorer votre efficacité lorsque vous travaillez de nuit.

En ce qui concerne le mode sombre que Youtube a publié, le moyen le plus simple d'y accéder est d'aller sur le https://www.youtube.com/new et cliquez sur l'invite Essayer maintenant. Ensuite, votre Youtube sera converti à la version la plus récente et vous pourrez accéder à l'icône de votre profil et appuyer sur le paramètre Mode sombre pour l'activer. Cela contraste fortement avec l'ancienne méthode, qui, même si elle n'est pas trop compliquée, prend encore plus de temps que la méthode actuelle.

L'ancienne méthode avait été découverte à l'origine par un utilisateur de Reddit, qui l'a également partagée avec tout le monde.

L'activation du mode sombre aura quelques différences selon le système que vous utilisez, à savoir si vous êtes sur un Mac ou un PC. Mais pour commencer, vous devrez vous assurer que votre version de Chrome est au moins à 57. Une fois que cela est assuré, accédez au menu de votre développeur Chrome, CTRL-SHIFT-I pour Windodws et Optin-Command-I pour Mac. Cela peut également être fait en accédant simplement au menu de développement à partir du propre menu de Chrome. Ensuite, vous devrez aller dans l'onglet Console et saisir le code suivant: document.cookie = "VISITOR_INFO1_LIVE = fPQ4jCL6EiE"

Après cela, vous indiquerez Enter et tout devrait être défini. Pour vous assurer que cela fonctionne, fermez la console et actualisez votre page Youtube. Vous remarquerez automatiquement que des modifications subtiles ont été apportées, mais si vous souhaitez passer en mode sombre, vous devrez vous rendre sur votre icône et appuyer sur le bouton Mode sombre: Arrêt pour l'activer.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Dark Mode for YouTube – An Activation Guide

More recently, Youtube has released officially its new aesthetical changes and they are much easier to set-up than the older method. This comes in parallel with Google’s attempts at making the various platforms much more simple and minimalistic. In the latest Creators Update, Windows 10 Blue Light Filter has been released with the aim of improving your efficiency when working during the night.

As for the Dark Mode that Youtube has released, the simplest way to access it is by going on the https://www.youtube.com/new link and click the Try Now prompt. Afterwards, your Youtube will be converted to the newer version and you will be able to go on your profile icon and hit the Dark Mode setting to turn it on. This comes in sharp contrast to the older method, which while not overly complicated, it’s still takes longer than the current one.

The older method had been originally discovered by a Reddit user, who has also shared it with everyone else.

Activating Dark Mode will have a few differences depending on the system you are using, namely if you are on a Mac or a PC. But to begin with, you will need to make sure that your Chrome version is at 57, at least. Once that is ensured, go to your Chrome Developer menu, CTRL-SHIFT-I fro Windodws and Optin-Command-I for Mac. This can also be done by just accessing the dev menu from Chrome’s own menu. Following that, you will have to go to the Console tab and input the following code: document.cookie=”VISITOR_INFO1_LIVE=fPQ4jCL6EiE”

After that, you will hint Enter and it should all be set. To make sure that it worked, close down the Console and refresh your Youtube page. You will automatically notice that some subtle changes have been made, but if you want to switch to the Dark Mode, you will have to go to your icon and hit the Dark Mode: Off button to switch it on.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...