Advertisment

Cydia Crashing sur iOS 9.3.2: comment y remédier


Cydia Crashing sur iOS 9.3.2: comment y remédier

Il y a beaucoup de gens qui préfèrent jailbreaker leurs iDevices. Aujourd'hui, nous allons parler de Nightweb de SinfuliPhone, qui a déclaré: «J'ai déjà jailbreaké des Iphones de 3G à 5S sur iOS 3 à 8.4, c'est la première fois que j'utilise un jailbreak semi-tether / semi-untethered, donc je ne sais pas si J'ai fait quelque chose de mal ou si j'ai manqué quelque chose pendant le jailbreaking. "

Il a ajouté: «J'ai quelques ajustements et addons que j'installe toujours lorsque je mets en place un nouveau jailbreak car je les apprécie et juste pour le confort pour ainsi dire. dont Appsync unifié du repo Pineapple de Karen parce que j'aime cloner quelques-unes de mes applications, mais lorsque j'essaye de l'installer la seconde où j'appuie sur installer Cydia Crashes, j'ai aussi un autre problème avec Cydia lorsque j'essaye d'installer IAP effectuez l'installation, puis indiquez une erreur à la fin, et lorsque j'installe la copie du repo de Sinfuliphone, elle s'installe correctement, mais aucune icône n'apparaît. "

L'utilisateur Carboncopy du même site Web lui a suggéré d'essayer de désinstaller tout (en mode sans échec) qu'il a installé et de faire en sorte que Crash Reporter ait une idée de ce qui ne va pas sur son appareil.

Il semble que grâce à cette suggestion, Nightweb a réussi à résoudre les problèmes. Il a affirmé que pendant qu'il essayait de résoudre ce problème, il s'est rendu compte que Cydia était en fait le vrai problème et non les outils qu'il avait installés à travers. En d'autres termes, il s'est concentré sur la réparation de Cydia à l'aide de la «Cydia Eraser» afin de formater l'appareil. Une fois cette opération terminée, il a simplement re-jailbreaké l'appareil et le Cydia ne plantait plus.

Donc, si vous rencontrez le même problème, sachez que la seule façon de le résoudre est d'installer «Cydia Eraser» pour vous assurer que Cydia est complètement retiré de votre combiné. Après cela, il suffit de jailbreaker l'appareil à nouveau et tout devrait bien se passer.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Cydia Crashing On iOS 9.3.2: How To Fix It

There are many people out there who prefer to jailbreak their iDevices. Today we will talk about Nightweb from SinfuliPhone, who said that “I have previously jailbroken Iphones from 3G to 5S on iOS’s 3 to 8.4, this is my first time using a semi-tether/semi-untethered jailbreak so I’m not sure if I done something wrong or if I missed something while Jailbreaking.”

He added that “I have a few tweaks and addon’s that I always install when I set up a new jailbreak as I enjoy them and just for comfort so to speak. one of which is Appsync unified from Karen’s Pineapple repo because I like to clone a few of my apps, however when I try to install it the second I tap install Cydia Crashes, I also have another issue with Cydia when I try to install IAPCrazy it go throught install then give an error at the end, and when I install the copy from Sinfuliphone’s repo it installs fine but no icon shows up.”

User Carboncopy from the same website has suggested him to try uninstalling everything (in safe mode) that he has installed and get Crash Reporter to have an idea what’s going wrong on his device.

It seems that thanks to this suggestion, Nightweb has managed to fix the problems. He claimed that while he was trying to fix this issue, he realized that Cydia was actually the real problem and not the tools that he has installed through it. In other words, he focused repairing Cydia using the “Cydia Eraser” in order to format the device. Once that operation was complete, he just re-jailbroke the device and the Cydia was not crashing anymore.

So, if you have the same issue, you should know that the only way you can fix it is by installing “Cydia Eraser” to make sure that Cydia is completely removed from your handset. After that, just jailbreak the device again and you should be fine.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...