Advertisment

Apple iPad Pro 9.7 pourrait-il être la meilleure tablette au monde?


Apple iPad Pro 9.7 pourrait-il être la meilleure tablette au monde?

Bientôt, Apple pourrait décider de supprimer la version iPad Pro 9.7 pouces, ce qui était une sorte de triste nouvelle pour tout le monde. Au lieu de cela, ils émettront un remplacement, à savoir le nouveau modèle 10.5 pouces. En réalité, le remplacement ne sera pas plus grand que la version précédente. Le hic ici est le fait que l'écran va être plus grand, tandis que les lunettes deviendront plus petites, et donc la taille sera similaire au modèle précédent.

Spécifications et prix

Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir pour l'iPad Pro 9.7 pouces fiable. Vous pouvez choisir entre l'option 32 Go, qui vous coûtera 599 $, celle de 128 Go pour 699 $ ou celle de 256 Go pour 799 $. En effet, ce n'est pas un appareil aussi bon marché, mais il offre bien plus que la plupart des tablettes. De plus, un autre avantage est le fait que toutes les options sont livrées avec la connectivité 4G, ce que vous ne pouvez pas dire à propos du modèle 12.9 pouces, où vous devez payer 130 $ de plus si vous souhaitez ajouter cette fonctionnalité.

Performance

La version 9.7 pouces a en effet une puissance inférieure à celle de 12.9 pouces. Cependant, quand il s'agit de l'utiliser dans la vraie vie, vous ne remarquerez pas vraiment de différence. Comme tous les appareils Apple, l'iPad Pro 9.7 a une vitesse incroyable lorsque vous l'utilisez pour des applications ou des jeux. Les deux appareils reposent sur des processeurs double cœur, mais la différence ici est que le 9.7 utilise une vitesse d'horloge de 2.16 GHz, par opposition à celle de 2.26 GHz dans la version 12.9. Vous recevez également 2 Go de RAM, tandis que le plus grand modèle en offre 4.

Conclusion

Pour conclure, beaucoup de gens pensent que la version 9.7 pouces est l'une des meilleures tablettes disponibles car c'est une excellente combinaison entre fiabilité et performances.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Could Apple iPad Pro 9.7 Be the Best Tablet in the World?

Soon, Apple may decide to kill off the iPad Pro 9.7 inches version, which was kind of a sad news for everybody. Instead, they will issue a replacement for it, namely the new 10.5 inches model. In reality, the replacement will not be larger than the previous version. The catch here is the fact that the screen is going to be bigger, while the bezels will become smaller, and thus the size will be similar to the previous model.

Specs and Prices

There are lots of options to choose from for the reliable iPad Pro 9.7 inches. You can choose either to go for the 32 GB option, which will cost you $599, the 128 GB one, for $699 or the 256 GB one for $799. Indeed, it is not such a low-cost device, but it offers much more than most of the tablets. Moreover, another advantage is the fact that all the options come with 4G connectivity, which you can’t say about the 12.9 inches model, where you have to pay extra $130 if you want to add this feature.

Performance

The 9.7-inches version indeed has a lower power than the 12.9 inches one. However, when it comes to using it in real life, you won’t really notice any difference. Like all Apple devices, the iPad Pro 9.7 has an amazing speed when you use it for apps or games. Both devices rely on dual core processors, but the difference here is that the 9.7 uses a 2.16 GHz clock speed, as opposed to the 2.26 GHz one in the 12.9 version. You also receive 2 GB RAM, while the bigger model offers 4.

Conclusion

To conclude, many people think that the 9.7 inches version is one of the best tablets available because it’s a great combination between reliability and performance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Key Specs Comes on MacBook Pro 2017

Next Article

Adobe Flash Player Going Further Down – New Windows 10 Update Disables Flash?

Total
0
Share