Coopvoce présente un forfait illimité et d'autres forfaits pour les clients 4G


Coopvoce présente un forfait illimité et d'autres forfaits pour les clients 4G

Conserver sa position de l'un des réseaux mobiles les plus préférés de la région n'est pas une tâche facile, c'est pourquoi Coopvoce propose de nouveaux plans fantastiques pour 2019. Après avoir été dans l'actualité pour ses multiples offres et annonces intéressantes, la société a surpris tout le monde. avec leur nouveau forfait de 6.50 euros par mois. Cela devrait facilement rendre la plupart des utilisateurs heureux; en particulier ceux qui font beaucoup d'appels téléphoniques et utilisent également leur limite de téléchargement Internet.

Au cours des dernières années, l'adoption de 4G a été la tendance la plus importante, mais les fournisseurs de services cellulaires ont mis un peu de temps à le rendre plus accessible à leurs utilisateurs. Ils ont fait du bon travail dans un passé récent en augmentant la limite globale de téléchargement et la politique d'utilisation équitable quotidienne qui est obligatoire pour utiliser la connexion Internet 4G rapide que vous avez sur votre smartphone.

Le nouveau plan de Coopvoce

La société l'a nommé le plan Top 10 Giga qui se concentre sur l'offre d'un temps de conversation suffisant ainsi que d'une limite de données afin que les utilisateurs ne soient pas limités quelles que soient leurs habitudes d'utilisation. Selon la mise à jour officielle de leur part, le plan de promotion sera disponible à partir du 17 janvier pour les clients existants et nouveaux.

L'offre spéciale qui débute dans la seconde quinzaine de janvier sera disponible pour les utilisateurs jusqu'au 28 février. Ils ont répertorié les avantages dont bénéficieront les utilisateurs, notamment 1,000 minutes d'appels vocaux combinés à 10 Go de 4G données qui devraient facilement en obtenir un tout au long du mois. Vous devez être un utilisateur Internet léger à moyen pour gérer quelques semaines sur la bande passante Internet offerte par eux. Il coûtera 6.50 euros par mois et tous les nouveaux clients pourront le faire activer gratuitement. Ceux qui utilisent déjà le réseau Coopvoce devront payer une redevance unique de 9 euros pour avoir accès au plan spécial.

Plan Coopvoce Top 10 Giga

Plan illimité

Coopvoce a également annoncé un plan Call All Top qui permettait aux utilisateurs d'avoir un accès illimité aux SMS et aux appels vocaux illimités en plus d'avoir une solide limite de téléchargement de 20 gigaoctets. L'ensemble du plan ne coûte que 8 euros, ce qui est assez abordable pour la plupart des gens et les utilisateurs expérimentés qui pourraient tirer le meilleur parti de cette offre illimitée devraient absolument essayer.

Jusqu'à présent, Coopvoce a fait des annonces intéressantes pour 2019 et les plans visent différents groupes démographiques à des tarifs abordables. S'ils continuent la séquence, cela pourrait conduire à une bien meilleure acquisition de clients et à une meilleure popularité parmi les utilisateurs.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Coopvoce Introduces Unlimited Plan and Other Plans for 4G Customers

Retaining their position as one of the most preferred mobile networks in the region is no easy task which is why Coopvoce is coming up with some fantastic new plans for 2019. After being in the news for their multiple great offers and announcements, the company surprised everyone with their new 6.50 euros per month plan. It should easily make most users happy; especially those who make lots of phone calls and also make use of their internet download limit.

In the past few years, the adoption of 4G has been the biggest trend but cellular service providers have been bit slow in making it more accessible for their users. They have done a good job in the recent past by increasing the overall download limit and the everyday fair usage policy which is mandatory to make use of the fast 4G internet connection that you have on your smartphone.

The New Plan from Coopvoce

The company has named it the Top 10 Giga plan which focuses on offering enough talk time as well as data limit so that users are not limited irrespective of their usage habits. According to the official update from them, the promotion plan will be available from Jan 17th onwards for both existing and new customers.

The special offer which begins in the second half of January will be available for users until February 28th. They have listed the benefits that users will gain which includes 1,000 minutes of voice calling combined with 10 GB of 4G data which should easily get one through the entire month. You should be a light to medium internet user to manage a couple of weeks on the internet bandwidth offered by them. It will cost 6.50 euros per month and all new customers can get it activated for free. Those who are already using Coopvoce network will have to pay a one time fee of 9 euros to gain access to the special plan.

Coopvoce Top 10 Giga plan

Unlimited Plan

Coopvoce also announced a Call All Top plan which enabled users to have unlimited access to SMS and unlimited voice calling besides having a solid 20 gigabytes of download limit. The entire plan costs just 8 euros which is quite affordable for most people and those power users who might make the best use of this unlimited offer should definitely give it a shot.

So far, Coopvoce has made some interesting announcements for 2019 and the plans are aimed at different demographics at affordable rates. If they continue the streak, it might lead to much better customer acquisition and popularity among users.

More on this topic

Leave a Reply

Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Everything We Know So Far
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Why My Phone Says No Signal ? (Fixed)

No signal or no connectivity is a big problem for cell...

How To Set Up And Customize Email Accounts In Windows 10

Microsoft application for electronic mail (Mail) brings new and modern user...

How To Add Contacts From Gmail, Outlook, And More To Windows 10’s Address Book

Most people are using several email accounts, and each  has its...