Une comparaison entre Facebook Messenger, Whatsapp et Telegram


Une comparaison entre Facebook Messenger, Whatsapp et Telegram

Les applications de messagerie instantanée les plus utilisées actuellement sont Facebook Mesenger, Whatsapp et Telegram. Dans cet article, les trois applications de messagerie seront présentées et même comparées.

Facebook Messenger est assez célèbre et populaire parmi les utilisateurs. Il est facile, propre et possède une interface simple, ce qui le rend accessible à toutes les catégories d'âge des utilisateurs. L'application dispose également d'appels vocaux et vidéo; il a des GIF et des autocollants amusants. Avec sa dernière mise à jour, Facebook Messenger permet aux utilisateurs de partager leur position avec leurs amis. Certains problèmes négatifs avec l'application seront le fait qu'elle a une conversion secrète entraînant la suppression automatique des messages. L'application est apparue en 2008 et était à l'origine un service de chat.

Whatsapp est la messagerie instantanée la plus utilisée et certainement celle avec une gigantesque base d'utilisateurs actifs. Pour utiliser cette application, vous devez donner votre numéro de téléphone, puis créer un compte. Tout comme Facebook Messenger, l'application vous permet d'envoyer des messages, des messages vocaux, de l'audio, des photos, des fichiers, des médias et maintenant même des documents. La beauté de l'application est que vous pouvez également créer des groupes ou simplement parler avec des personnes individuelles.

Certaines des dernières mises à jour ajoutées pour la plate-forme multi-instantané sont les appels vidéo et les appels vocaux, les nouveaux GIF et les émoticônes. Les utilisateurs peuvent profiter de la plate-forme à partir des systèmes d'exploitation Android, iOS et Windows. Tout comme les deux autres applications, Whatsapp est également disponible sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables.

Telegram est peut-être le service de messagerie instantanée le moins connu ou le moins populaire des trois. Il s'agit d'un service de messagerie gratuit basé sur le cloud développé par Telegram Messenger LLP en 2013. L'avantage de cette application est qu'elle peut prendre en charge des fichiers jusqu'à 1 Go. En outre, il est plus sécurisé que les deux autres services de messagerie instantanée, alors que presque toutes les autres fonctionnalités telles que l'envoi et la réception d'images, de vidéos ou de fichiers.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

A comparison between Facebook Messenger, Whatsapp and Telegram

The most popular IM apps used currently are Facebook Mesenger, Whatsapp and Telegram. In this article all three messaging apps will be presented and even compared.

Facebook Messenger is quite famous and popular among users. It is easy, clean and has an easy interface, making it approachable to all age categories of users. The application also has voice and video calling; it has funny GIFs and Stickers. With its most recent update, Facebook Messenger allows users to share their location with their friends. Some negative issues with the application will be the fact that it has a secret conversion resulting in the automatic deletion of messages. The app appeared in 2008 and it was originally meant to be a chat service.

Whatsapp is the most popular IM used and certainly the one with a gigantic active user base. To use this app you need to give your telephone number and then set up an account. Just as Facebook Messenger, the app allows you to send messages, voice messages, audio, photos, files, media and now even documents. The beauty of the app is that you can also create groups or just talk with individual people.

Some of the newest updates added for the cross-instant platform are Video Call and Voice call, new GIF and emoticons. Users can enjoy the platform from Android, iOS and Windows operating systems. Just like the other two apps, Whatsapp is also available on desktops and laptops.

Perhaps the least known or popular instant messaging service of the three is Telegram. It is a free cloud-based messaging service developed by Telegram Messenger LLP in 2013. The plus of this app is that it can support files up to 1 GB. Also it is more secure than the other two instant messaging services, while almost all the other features such as sending and receiving pictures, video or files.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...