Problèmes courants sur Moto X et leurs solutions


mouvement X is le génial invention of Motorola, et it des offres beaucoup of Caractéristiques Mais, disponibles in an abordable prix. Toutefois, de nombreuses utilisateurs est fonctionnement dans d'ouvrabilité avec leur mouvement X. Le seul commun d'ouvrabilité on mouvement X est voix Coupe dehors, Motorola Assist collé un; Wi-Fi chute, Bluetooth connexion et ainsi de suite

Découvrir l' Également-Comment À Fixer mouvement X Mauvais Battery Vie Question

Voix Coupe ande

Problèmes courants sur Moto X

Commun Problèmes On mouvement X

Voix Coupe ande is un of le seul commun d'ouvrabilité on mouvement X et de nombreuses utilisateurs est précise aide pendant Rendre le appels. pont of le mouvement X propriétaires avez rapporté ce le personne on le l’ensemble fin of le téléphone ne peut pas entendre Eux. Quand they Commencez a appel, it départs normalement, Mais, après a minute le voix of le propriétaire départs à cut Départ, et le votre interlocuteur ne peut pas entendre correctement. It arrive in fort signal zone aussi.

Vous peut Essai à résoudre précise problème by va à Paramètres > désactiver voix intimité in mouvement X. Aussi le bug is fixé à partir de Motorola et Vous pouvez trahir les autres quand cela vous vous chante… devrait recevoir an OTA Mise à jour à fixer précise problème. Mais if Vous pouvez trahir les autres quand cela vous vous chante… avez pas vu précise Mise à jour cependant, puis Contactez avec détaillant et demander À propos de le

Motorola Assist collé on

Motorola Assist collé on is un autre problème le plus courant on mouvement X ce de nombreuses utilisateurs est orienté vers. Motorola Assist normalement Automates certains actes at préréglé fois tel as quand Vous pouvez trahir les autres quand cela vous vous chante… conduire a voiture. Le problème is ce Motorola Assist Usages GPS à déterminer if Vous pouvez trahir les autres quand cela vous vous chante… est conduite, et it suppose ce Vous pouvez trahir les autres quand cela vous vous chante… est conduite pair quand Vous pouvez trahir les autres quand cela vous vous chante… est pas conduite, juste passager seulement. Certain utilisateurs avez essayé à fixer précise problème by la sélection 'JE am pas conduite' option on le notification. Mais it fait pas actuellement pour leur, et mouvement X conservé on recevoir Appelez-nous et lire chaque * vigoureusement pour le reste of le nuit.

Pour un temporaire Solution ouvert réglages on téléphone, go à Apps et désactiver tous le Motorola Assist fonctionnement procédés.

Pour un permanent Solution, Vous pouvez trahir les autres quand cela vous vous chante… avez à attendez as Motorola has promis à Mise à jour a fixer à le problème. Le Mise à jour Vous pouvez trahir les autres quand cela vous vous chante… devrait obtenez automatiquement, Mais, Vous pouvez trahir les autres quand cela vous vous chante… peut vérifier va à Menu > Paramètres > À propos Numero de Téléphone > Interne mises à jour.
Découvrir l' également-Comment À Fixer mouvement X wifi Goutte Problème

Découvrir l' également-Comment À Fixer mouvement X Surchauffe Problème

Technobezz

Common Problems On Moto X And Their Solutions

Moto X is the great invention of Motorola, and it offers lots of features but available in an affordable price. However, many users are running into problems with their Moto X. The most common problems on Moto X are voice cutting out, Motorola Assist stuck on, Wi-Fi dropping, Bluetooth connection etc.

See Also-How To Fix Moto X Poor Battery Life Issue

Voice cutting out

Common Problems On Moto X

Common Problems On Moto X

Voice cutting out is one of the most common problems on Moto X and many users are facing this issue during making calls. Most of the Moto X owners have reported that the person on the other end of the phone cannot hear them. When they start a call, it starts normally, but after a minute the voice of the owner starts to cut out, and the caller cannot hear properly. It happens in strong signal area also.

You can try to solve this problem by going to Settings > disabling voice privacy in your Moto X. Also the bug is fixed from Motorola and you should receive an OTA update to fix this issue. But if you have not seen this update yet, then contact with your retailer and ask about it.

Motorola Assist stuck on

Motorola Assist stuck on is another most common problems on Moto X that many users are facing. Motorola Assist normally automates some actions at preset times such as when you drive a car. The problem is that Motorola Assist uses GPS to determine if you are driving, and it assumes that you are driving even when you are not driving, just passenger only. Some users have tried to fix this problem by selecting ‘I am not driving’ option on the notification. But it did not work for them, and Moto X kept on receiving call and read every massage loudly for the rest of the night.

For temporary solution open settings on your phone, go to Apps and disable all the Motorola Assist running processes.

For permanent solution, you have to wait as Motorola has promised to update a fix to the problem. The update you should get automatically, but you can check going to Menu > Settings > About Phone > System updates.
See also-How To Fix Moto X Wifi Dropping Problem

See also-How To Fix Moto X Overheating Problem 

 

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...