Coinbase présente un nouveau plan d'investissement: négociez désormais des bitcoins comme l'indice Dow Jones


Coinbase présente un nouveau plan d'investissement: négociez désormais des bitcoins comme l'indice Dow Jones


(Dernière mise à jour le: 8 mars 2018, 10 h 49)

Coinbase, l'échange de devises numériques basé aux États-Unis, lance une nouvelle façon d'investir dans les crypto-monnaies. Ceux qui ont du mal à investir dans les crypto-monnaies mais sont plus que disposés à faire partie de 450 milliards de dollars de marchés ont un fonds indiciel de crypto-monnaie à investir.

«C'est un moyen facile d'obtenir une exposition aux actifs cryptographiques que nous proposons sur notre bourse», déclare le président et COO de Coinbase, Asiff Hirji. Cela signifie précisément que les investisseurs auront accès à tous les actifs Bitcoin qui sont cotés sur GDAX, le bureau de change de la devise. La capitalisation boursière serait le critère pour déterminer la valeur des investissements.

Pour l'instant, seuls les citoyens américains sont autorisés à investir dans ce fonds, ce qui reflétera les tendances de la crypto-monnaie, tout comme la façon dont 30 actions sur Dow Jones reflètent les tendances économiques du pays.

À l'heure actuelle, Coinbase a permis à ses commerçants de négocier Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin et Ethereum, mais interdit les transactions dans Ripple. Il est interprété que la société prend de petites mesures en introduisant la nouvelle monnaie pour s'assurer que seule une monnaie durable peut survivre sur l'échange.

"Il y a eu beaucoup d'inconfort de la part de la SEC à propos d'un grand nombre de ces jetons basés sur ICO", a déclaré Hirji. «Nous n'allons pas être ceux qui opéreront dans le noir.» Grayscale, le concurrent de Coinbase a également lancé un nouveau produit d'investissement, qui a 1 an de période de verrouillage.

Contrairement au produit en niveaux de gris, Coinbase permet à ses investisseurs de se retirer ou de se retirer tous les trois mois. Alors que Grayscale a un seuil de crédit minimum de 10,000 $, Coinbase n'a pas de tel seuil et les investisseurs peuvent investir aussi bas ou haut qu'ils le souhaitent. L'idée est d'offrir une option d'investissement plus adaptée aux besoins des individus.

Cependant, il est entendu que cette activité ne sera pas régularisée et Coinbase devra éventuellement s'enregistrer auprès de la US Security and Exchange Commission.

Dans le même temps, il semble que Coinbase est sur le point de lancer une nouvelle tendance. Afin d'élargir la base, la société a récemment intégré le dirigeant de LinkedIn en tant que Chef M&A. Cela montre la confiance de l'entreprise dans ses produits et l'avenir des crypto-monnaies.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Coinbase Introduces New Investment Plan: Now Trade Bitcoins Like Dow Jones Index


(Last Updated On: March 8, 2018 10:49 am)

Coinbase, the US-based digital currency exchange is launching a new way of investing in cryptocurrencies. Those who are finding it difficult to invest in cryptocurrencies but are more than willing to be a part of $450 billion markets have cryptocurrency index fund to invest.

“It’s an easy way to get exposure to the crypto assets that we offer on our exchange,” says Coinbase President and COO Asiff Hirji. This precisely means that the investors will have access to all the bitcoin assets which are listed on GDAX, the currency’s exchange. The market capitalization would be the yardstick in order to ascertain the value of the investments.

For now, only US citizens are allowed to invest in this fund, which will reflect the cryptocurrency trends just like how 30 stocks on Dow Jones reflects the economic trends of the country.

At present, Coinbase allowed its traders to trade in Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin and Ethereum but bars transaction in Ripple. It is interpreted that the company is taking baby steps in introducing the new currency to ensure only sustainable currency can survive on the exchange.

“There has been a lot of discomfort from the SEC around a lot of these ICO-based tokens,” Hirji said. “We’re not going to be the ones operating in the black.” Grayscale, the Coinbase competitor also has launched new investment product, which has 1 year of lock-in period.

Unlike Grayscale product, Coinbase allows its investors to withdraw or pull out every three months. While Grayscale has minimum credit threshold of $10,000, Coinbase has no such threshold and investors can invest as low or high as they want. The idea is to offer more tailored investment option to the needs of the individuals.

However, it is understood that this business will not be regularized and Coinbase may have to register itself with the US Security and Exchange Commission eventually.

At the same time, it appears that Coinbase is set to start a new trend. In order to expand the base, the company has recently pouched on the LinkedIn executive as M&A boss. This shows the confidence of the company in its products and future of the cryptocurrencies.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...