Advertisment

Le café et le thé ne sont plus mortels dans les Sims 4


Le café et le thé ne sont plus mortels dans les Sims 4

Electronic Arts a publié un nouveau patch pour Sims 4, étant donné que le DLC Island Living sera déployé dans quelques jours. Selon Electronic Arts, la dernière mise à jour intégrera quelques changements dans le scénario de pêche. De plus, le patch apporte également deux traits, 350 échantillons de porte et une chaise longue. La caractéristique la plus importante du patch est que les boissons sont à nouveau sans danger pour la consommation.

EA a ajouté un bouton de caractéristiques                                         

Le patch a également introduit un bouton de traits aléatoires; en cliquant, les avatars des sims pourront ajouter des traits aléatoires aux sims quel que soit leur âge. Les joueurs peuvent accéder à la fonction en utilisant la fonction «créer une carte sim» trouvée dans la fonction «vieillir».

La nouvelle mise à jour offre une chance aux tout-petits de profiter de couches colorées avec les saisons et la pataugeoire de la mer. Récemment, la série de jeux Sims 4 a collaboré avec «It Gets Better Project», et la collaboration a apporté la marque «vêtements arc-en-ciel» de «Pride Society» au jeu. Les joueurs peuvent montrer leur soutien à la population LGBTQ du monde entier avec les t-shirts de fierté et les leggings arc-en-ciel.

Le patch apporte plus de mises à jour d'achat de build

Les joueurs peuvent facilement correspondre à leurs portes car le patch apporte 350 portes au jeu. Les fans de plafond dans le jeu ont également reçu une mise à jour importante et ils ont leur catégorie. Les joueurs qui aiment économiser de l'électricité dans la vie réelle peuvent allumer et éteindre le ventilateur de plafond manuellement.

Patch Sims 4

Mises à jour du gameplay des Sims 4

EA a introduit un système de pêche modernisé avec la nouvelle mise à jour. De plus, il existe également une nouvelle interface utilisateur ainsi que de nouvelles récompenses, un système d'appâts et des interactions. Le dernier patch permet à un sim de rejoindre un autre qui pêcherait. Les Sims peuvent également encadrer quelqu'un d'autre et leur apprendre à pêcher.

Sims 4 est célèbre pour son concept d'emploi à temps partiel, et la nouvelle mise à jour a apporté des changements importants concernant les emplois à temps partiel. Désormais, les sims adolescents et les sims intermédiaires peuvent profiter de l'opportunité d'un emploi à temps partiel. D'un autre côté, les sims peuvent désormais choisir leurs quarts de travail préférés: quart de matin ou de soir.

Il existe un grand nombre de corrections de bogues accompagnant le correctif. Par exemple, les animaux nécessiteux ne pourront pas se trouver entre la file d'attente des interactions. Les animaux de compagnie des Sims ne pourront pas non plus s'interrompre pendant la projection et le bain des Sims. Les joueurs qui ont des sims de célébrités ne verront pas leurs sims faussement accusés de vol.

La meilleure chose à propos du patch est le thé et le café et ils sont enfin consommables. Il y a aussi quelques changements mineurs et corrections de bogues dans le jeu qui seront révélés au fur et à mesure que les personnages progressent dans leur récit.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4

Electronic Arts released a new patch for Sims 4, given that Island Living DLC will roll out in a few days. According to Electronic Arts, the latest update will incorporate a few changes in the fishing scenario. Moreover, the patch also brings two traits, 350 door swatches, and lounge chair. The most important feature of the patch is that the beverages are safe for consumption once again.

EA added a traits button                                         

The patch also introduced a randomized traits button; upon clicking, the sims avatars will be able to add random traits to the sims irrespective of their age. The gamers can access the feature using the “create a sim” found in the “age up” feature.

The new update provides a chance for the toddlers to enjoy colorful diapers along with seasons and sea paddling pool. Recently, Sims 4 game series collaborated with “It Gets Better Project,” and the collaboration brought the trademark “rainbow clothing” of “Pride Society” to the game. The gamers can show their support to the LGBTQ population around the world with the pride t-shirts and rainbow leggings.

Patch brings more build buy updates

The players can easily match up to their doors as the patch brings 350 doors to the game. Ceiling fans in the game have also received an important update and they have got their category. Gamers who like to save electricity in real-life can turn the ceiling fan on and off, manually.

Sims 4 Patch

Updates in Sims 4 gameplay

EA has introduced a modernized fishing system with the new update. Additionally, there is also a new User Interface along with new rewards, bait system, and interactions. The latest patch allows one sim to join another who would be fishing. Sims can also mentor someone else and teach them fishing.

Sims 4 is famous for its part-time job concept, and the new update has made some significant changes concerning part-time jobs. Now, both teenage sims and middle-edge sims can avail the opportunity of part-time employment. On the other hand, sims can now choose their preferred shifts: morning or evening shift.

There is an extensive amount of bug fixes which came along with the patch. For instance, needy pets won’t be able to come between people’s interactions queue. The sims pets won’t be able to interrupt during the showing and bathing of the sims, either. The gamers who have celebrity sims won’t have their sims falsely accused of stealing.

The best thing about the patch is tea and coffee and they are finally consumable. There are also some minor changes and bug fixes in the game that will be revealed as the characters progress in their narrative.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....