Comment nettoyer un autre stockage sur Mac


Lorsque nous utilisons nos ordinateurs, nous ne prêtons souvent pas beaucoup d'attention à l'espace disponible dont nous disposons. Nous nous concentrons un peu plus sur le stockage, lorsque nous remarquons certains problèmes, tels que le fait que notre système fonctionne très lentement ou le fait que nous ne pouvons pas nous connecter à notre système de bureau. En tant qu'utilisateur Mac, vous avez peut-être eu ce genre de problème, auquel cas la fenêtre contextuelle apparaît, liée au problème.

disque de démarrage-11

Vous pouvez toujours vérifier la situation. Si vous utilisez OS X 10.8 ou une version ultérieure, vous pouvez accéder au menu Apple  >> À propos de ce Mac >> Stockage.

Si vous voyez que vous avez remarqué que votre disque est presque plein, cela signifie que vous devez supprimer les données et supprimer certains fichiers, afin de disposer de plus d'espace disponible sur votre disque dur. Je dois mentionner que certains utilisateurs se sont plaints du fait que même lorsqu'ils supprimaient des fichiers, le problème d'espace libre sur le disque restait le même, comme dans l'image ci-dessous:

autre-mac-osx

La question que vous vous posez sans cesse est de savoir quel type de fichiers sont les fichiers de couleur jaune (autres fichiers), et comment pouvez-vous nettoyer tout cela?

Nous partagerons l'expérience liée à l'autre fichier sur votre stockage.

Vérifiez le dossier de base de votre bibliothèque

Selon notre expérience, cela pourrait être lié à 1 ou 2 dossiers sur la bibliothèque de votre dossier d'accueil. Le dossier Bibliothèque enregistre tous les fichiers liés aux paramètres ou à certains contenus d'application, afin qu'une application spécifique puisse fonctionner correctement. Le dossier Bibliothèque est un dossier caché. Pour entrer dans ce dossier sous OS X ou version ultérieure, vous pouvez aller dans: Finder >> Aller >> Aller au dossier puis taper ~ / Bibliothèque /

Capture d'écran à 2015 01-24-7.07.42 PM

Capture d'écran à 2015 01-24-7.11.30 PM

Choisissez Affichage (1) puis cliquez sur le dossier Bibliothèque, choisissez Obtenir des informations (2). Vérifiez votre bibliothèque et voyez si vous pouvez trouver que le dossier Bibliothèque contient autant de données que Autre fichier. Vous devriez essayer de plonger dans le dossier et trouver un dossier spécifique qui stocke les données excédentaires. Je dois vous avertir à l'avance que lorsque vous faites quelque chose dans le dossier de départ, peut créer des dérangements pour certaines applications. Nous vous suggérons de vérifier simplement le dossier ci-dessous.

1. Bibliothèque de dossiers >> Prise en charge des applications >> Synchronisation mobile >> Sauvegarde

Capture d'écran à 2015 01-24-10.42.23 PM

Le dossier de sauvegarde est lié aux fichiers de sauvegarde de votre appareil iOS. Cliquez sur Obtenir des informations sur ce dossier, vérifiez si le dossier est trop volumineux? Vous pouvez supprimer les fichiers du dossier, si vous pensez que vous n'avez plus besoin d'un fichier de sauvegarde pour votre appareil iOS ou si vous prévoyez de faire une nouvelle sauvegarde.

2. Dossier Mail

Capture d'écran à 2015 01-24-10.44.35 PM

Ce dossier est associé à vos préférences de messagerie et à votre dossier de pièces jointes. Cliquez sur Obtenir des informations sur ce dossier, vérifiez si le dossier est trop volumineux? Vous pouvez supprimer les dossiers qu'il contient. Vous perdrez le contenu de votre courrier et toutes les pièces jointes.

Vous pouvez le faire à vos propres risques.

Technobezz

How to Clean Up Other storage on Mac

When we use our computers, we often don’t pay a lot of attention on the available space we have. We are a bit more focused on the storage, when we notice some issues, such as the fact our system run really slowly, or the fact that we cannot log into our desktop system. As a Mac user, maybe you had this kind of problem, in which case the pop up window appears, related to the issue.

startupdisk-11

You can always check the situation. If you are using OS X 10.8 or later, you can go to Apple menu  >> About this Mac >> Storage.

If you see that you have noticed your disk is almost full, it means that you should remove the data and delete some files, so that you can have more available space on your hard disk. I must mention that some users complained that even when they deleted files, the issue with free space on the disk remained the same, like in the picture below:

other-mac-osx

The question you keep asking yourself is what kind of files are the files in yellow color (other files), and how you can clean up all that?

We will share the experience that is related to Other file on your storage.

Check your Library home folder

According to our experience, it could be related to 1 or 2 folders on library in your Home Folder. Library folder saves all files that are related to setting or certain application contents, so that specific application can run well. Library folder is a hidden folder. To enter this folder in OS X or later, you can go to: Finder >> Go >> Go to Folder then type ~/Library/

Screen Shot 2015-01-24 at 7.07.42 PM

Screen Shot 2015-01-24 at 7.11.30 PM

Choose View (1) and then click on the folder Library, choose Get Info (2). Check your Library and see if you can find that Library folder has as much data as Other file. You should try to dive into the folder, and find a specific folder that stores the excess data. I need to warn you in advance that when doing something at home folder, can create lead to certain applications being disturbed. We suggest you just check the folder below.

1. Folder Library >> Application Support >> Mobile Sync >> Backup

Screen Shot 2015-01-24 at 10.42.23 PM

Backup folder is related to the backup files of your iOS device. Click Get Info on that folder, check whether the folder is too big? You can delete the files in the folder, if you think you do not need a backup file for your iOS device anymore or you are planning to do a new backup.

2. Folder Mail

Screen Shot 2015-01-24 at 10.44.35 PM

This folder is associated with your Mail preferences and attachments folder. Click Get Info on this folder, check whether the folder is too big? You can delete the folders in it. You will lose the contents of your mail and all attachments.

You can do this on your own risk.

More on this topic

Leave a Reply

Want to own one of the best wireless headphones? Here is our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
10 Ways To Open The Command Prompt In Windows 10

There are a lot of ways to open the command prompt...

How To Create a Bootable USB Flash Drive In Windows 10

Windows 10, which was launched last year by Microsoft, can be...

How To Share Files Between PCs In Windows 10.

One of the easiest and fastest ways to share files between...