Clash Royale: 10.000 joueurs se sont qualifiés pour la phase 2 du championnat de la couronne


Clash Royale: 10.000 joueurs se sont qualifiés pour la phase 2 du championnat de la couronne

Clash Royale est un jeu vidéo gratuit pour jouer à la tour mobile qui a été développé et publié par Supercell. Dans ce jeu, vous devrez rassembler des cartes (troupes ou sorts), construire des decks et les utiliser au combat.

Le jeu est sorti l'année dernière en mars, mais depuis lors, il a gagné en popularité car les cartes ont été inspirées des troupes et des sorts de Clash of Clans, un jeu très connu développé par la même société.

La saison d'automne du très attendu championnat Clash Royale Crown est maintenant en cours. Afin de vous qualifier au deuxième tour (Bracket Play), vous devrez remporter 20 victoires lors du Crown Championship Challenge. Aujourd'hui, les développeurs de Clash Royale ont partagé que plus de 10.000 XNUMX joueurs avaient déjà atteint cette étape.

Il faut mentionner que jusqu'à présent, il y avait 27.4 millions de participants uniques à cet événement. Cela étant dit, vous êtes très chanceux si vous vous placez dans la deuxième tranche du tournoi. Gardez à l'esprit que les numéros de participation uniques n'incluent pas le nombre réel de fois que chaque joueur a tenté de relever le défi.

Cependant, les rapports suggèrent que le nombre total de tentatives qui ont été faites pour atteindre la deuxième tranche a été d'environ 100 millions.

Clash Royale Championnat de la couronne: phase 2 (jeu de support)

·       Pendant le Bracket Player, tous les joueurs qui ont terminé le Crown Championship 20 Win Challenge s'affronteront pendant 6 jours dans des tournois régionaux à élimination simple entre parenthèses où les meilleurs joueurs de chaque tournoi entre parenthèses avanceront dans la phase suivante (les matchs sont les meilleurs des 3 matchs );

·       Les tournois contiendront plusieurs entrées après une courte fenêtre de participation unique afin de s'assurer que tous les joueurs ont une chance de participer (pas comme l'année dernière lorsque certains joueurs n'ont pas pu assister à la deuxième phase);

 

  • Un total de seulement 12 joueurs dans chaque région passeront du jeu en bracketing à la phase suivante de la compétition.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Clash Royale: 10.000 Players Have Qualified To The Phase 2 Of Crown Championship

Clash Royale is a free to play mobile tower rush video game that has been developed and published by Supercell. In this game you will need to gather cards (troops or spells), build up decks and use them in battle.

The game has been released last year in March, but since then it has gained popularity because the cards have been inspired from the troops and spells that are in Clash of Clans, a very well known game developed by the same company.

The Fall Season of the highly anticipated Clash Royale Crown Championship is now under way. In order to qualify in the second round (Bracket Play), you will need to reach 20 wins during the Crown Championship Challenge. Today the Clash Royale developers have shared that over 10.000 players have already reached this milestone.

We have to mention that until now there were 27.4 million unique participants in this event. That being said, you are very lucky if you got yourself in the second bracket of the tournament. Keep in mind that the unique participated numbers don’t include the actual amount of times each player has tried to complete the challenge.

However, reports are suggesting that the amount of total attempts that have been done to get to the second bracket have been of about 100 million.

Clash Royale Crown Championship: Phase 2 (Bracket Play)

·       During the Bracket Player, all the players who have completed the Crown Championship 20 Win Challenge will battle over 6 days in single-elimination regional bracketed tournaments where the top players from each bracketed tournament will advance in the next phase (matches are best of 3 games);

·       Tournaments will contain multiple entry after a short window of single entry in order to make sure that all players have a chance to participate (not like last year when some players were not able to attend the second phase);

 

  • A total of only 12 players in each region will advance from Bracket Play to the next phase of the competition.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...