Advertisment

Chrome OS vs Windows 10 S - Choisissez la meilleure comparaison


Chrome OS vs Windows 10 S - Choisissez la meilleure comparaison

Dans le monde de l'informatique, le plus important est de choisir un appareil adapté à vos besoins, ainsi qu'à votre budget. C'est pourquoi les ordinateurs portables économiques existent, pour ceux d'entre nous qui n'ont pas besoin d'ordinateurs ultra-modernes. Tout le monde n'a pas besoin du dernier matériel pour les jeux ou d'autres choses. Certains d'entre nous veulent juste un ordinateur de base pour répondre à certains besoins quotidiens de base, et c'est à peu près tout. Eh bien, les ordinateurs portables économiques sont parfaits pour cela.

Et naturellement, ces appareils fonctionnent sur des systèmes d'exploitation plus légers, car leurs spécifications ne sont pas aussi avancées que celles des types d'ordinateurs auxquels la plupart des gens sont habitués. Parmi la sélection de tels systèmes d'exploitation, deux brillent le plus. Nous parlons de Chrome OS et de Windows 10 S. Mais lequel est le meilleur?

Design

Eh bien, si vous avez déjà utilisé Microsoft Windows (et, avouons-le, qui ici ne l'a pas fait?), Windows 10 S aura sûrement un design plus attrayant pour vous, en raison de sa familiarité. Cependant, Chrome OS de Google est remarquablement minimaliste, donc si c'est votre tasse de thé, vous devriez peut-être essayer.

Apps

Pour la plupart, Chrome OS fonctionne à partir d'un navigateur Web, de sorte que ses applications sont essentiellement des pages Web. Cela peut être pratique en termes de portabilité et de mobilité, mais cela réduit également considérablement la qualité de l'expérience utilisateur. Windows 10 S, en revanche, vous offre une véritable expérience du système d'exploitation. Après tout, il ne s'agit que d'une version allégée des systèmes d'exploitation déjà bien connus et appréciés de Microsoft. Mais encore une fois, cela dépend de ce dont vous avez besoin.

Conclusion

Les deux systèmes d'exploitation légers sont assez bons pour différentes raisons et méritent donc d'être considérés. En fin de compte, vous devez choisir ce qui correspond le mieux à vos besoins. Alors réfléchissez-y et prenez une décision éclairée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Chrome OS vs. Windows 10 S – Pick The Best One Comparison

In the world of computers, the most important thing is to choose a device that is suited for your needs, as well as your budget. This is why budget laptops exist, for those of us that don’t need ultra-state-of-the-art computers. Not everyone needs the latest hardware for gaming or other things. Some of us just want a basic computer to fulfill some basic daily needs, and that’s about it. Well, budget laptops are perfect for that.

And naturally, such devices run on lighter operating systems, due to the fact that their specs aren’t as advanced as those of the types of computers most people are used to. Out of the selection of such operating systems, two shine through the most. We’re talking about Chrome OS and Windows 10 S. But which one is better?

Design

Well, if you’ve used Microsoft Windows before (and, let’s face it, who here hasn’t?), then Windows 10 S surely will have a design that is more appealing to you, because of its familiarity. However, Google’s Chrome OS is remarkably minimalistic, so if that’s your cup of tea, then maybe you should give it a go.

Apps

For the most part, Chrome OS runs out of a web browser, so its apps are basically web pages. This can be convenient in terms of portability and mobility, but it also lowers the quality of user experience tremendously. Windows 10 S on the other hand, gives you a genuine OS experience. After all, it’s just a lighter version of Microsoft’s already well-known and loved operating systems. But again, it depends on what you need.

Conclusion

Both light operating systems are pretty good for different reasons, and thus worth considering. At the end of the day, you need to choose what best suits your needs. So think about it, and make an informed decision.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Lateef Alabi-Oki May 9, 2017
Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
GTA 6 Hinted by Rockstar Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...