Advertisment

La conception de Chrome sera bientôt réorganisée avec de nouvelles améliorations


La conception de Chrome sera bientôt réorganisée avec de nouvelles améliorations

Ça ressemble à Chrome va enfin avoir un nouveau design dans la seconde moitié de cette année. Il y a une rumeur selon laquelle Material Design 2 arrivera sur Chrome début septembre.

Cela n'a pas été officiellement confirmé, mais l'indice a été abandonné par l'un des employés de Google. Il n'y a pas beaucoup de détails sur la façon dont l'interface visuelle va changer, mais nous avons rassemblé tout ce que nous savons jusqu'à présent et nous allons tout vous dire à ce sujet.

Que savons-nous jusqu'ici

D'après ce que nous avons appris, il ressemble à Chrome est prêt à réorganiser complètement la version de bureau de son navigateur. Il est fort probable qu'ils vont également réorganiser la version mobile de l'application, mais il n'y a pas de date précise à laquelle cela se produira. Leur objectif principal est de repenser l'apparence de la version de bureau de Chrome pour les appareils qui disposent désormais d'une interface tactile. Nous avons entendu dire que la nouvelle version allait être complètement différente de ce à quoi nous nous sommes habitués dans le présent.

Vous n'avez pas à attendre le 2nd de septembre pour voir cette refonte avoir lieu. Pour tout ce que nous savons, Google pourrait essayer d'adopter quelques petits changements à son interface au fil du temps afin de rendre la transition plus fluide et plus facile pour les utilisateurs.

Cependant, malgré tout ce battage médiatique, la réalité est que Conception de matériaux 2 est toujours en cours et il faudra un certain temps avant que Google décide de mettre en œuvre ce nouveau design. Comme nous le savons tous à présent, l'entreprise est déterminée à s'assurer que chaque fonctionnalité fonctionne correctement, il est donc naturel qu'elle passe plus de temps sur le projet pour s'assurer qu'il se déroule correctement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Chrome Design Soon to be Revamped with New Improvements

It looks like Chrome is finally going to get a new design in the second half of this year. There is a rumor going around that Material Design 2 is going to come to Chrome in the beginning of September.

This has not been officially confirmed but the hint has been dropped by one of Google’s employees. There are not a lot of details out there regarding how the visual interface is going to change but we have collected all that we know so far and we are going to tell you all about it.

What do we know so far

From what we have learned it looks like Chrome is ready to completely revamp the desktop version of its browser. It is highly likely that they are also going to revamp the mobile version of the app as well but there is no clear date on when that will happen. Their main goal is to revamp the look of the desktop version of Chrome for devices that now have a touch interface. We have heard that the new version is going to be completely different from what we have gotten used to in the present.

You do not have to wait until the 2nd of September to see this revamp taking place. For all we know, Google could try and adopt some small changes to its interface as time goes by in order to make the transition smoother and easier for the users.

However, despite all this hype, the reality is that Material Design 2 is still in the works and it is going to be some time before Google decides to implement this new design. As we are all aware by now, the company is set on making sure that each feature works correctly so it is natural that they are going to spend more time on the project to make sure that it comes out just right.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Samsung Foldable Phone
Samsung Foldable Phone: Release date, specs, price, rumors and news
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

best free running apps for Android
Best Free Running Apps For Android

Are you on a fitness regime? Amongst all the available methods...

advantages and disadvantages of Siri
The Advantages And Disadvantages Of Siri

If you use an iPhone or iPad or some other Apple’s...