Advertisment

Chrome 67 avec WebAuth, l'API de capteur générique et l'API de périphérique WebXR sont désormais disponibles


Chrome 67 avec WebAuth, l'API de capteur générique et l'API de périphérique WebXR sont désormais disponibles

L'une des choses sur lesquelles Google met un prix élevé est la sécurité des utilisateurs. Le parent Android cherche toujours à améliorer la sécurité de toutes ses applications, y compris Chrome. En parlant de Chrome, les fans du navigateur devraient être heureux de savoir que Google vient de publier une nouvelle version stable de Chrome 67 pour Windows, Linux et Mac. La nouvelle version comprend 34 correctifs de sécurité et prend en charge WebAuthn.

WebAuth

La première chose que nous devons mentionner à propos du nouveau Chrome 67 est que des rumeurs pointaient vers le fait que Google cherche à supprimer les mots de passe car ils sont si faciles à déchiffrer. Cependant, l'ajout de WebAuth nous confirme que ces rumeurs étaient fausses et que Google définit en fait WebAuth comme mesure de sécurité par défaut.

Inscrivez-vous à l'aide de la biométrie

La raison pour laquelle l'ajout de WebAuth à Chrome 67 est si important est que cela signifie que les utilisateurs pourront se connecter avec des données biométriques telles que des images faciales stockées sur un smartphone, du matériel USB (périphérique d'authentification de Yubikey) ou même des empreintes digitales. .

API de capteur générique

Un autre changement important introduit par le nouveau Chrome 67 est la prise en charge de l'API Generic Sensor, une spécification W3C produite par Intel. L'API Generic Sensor permet au navigateur d'étendre l'utilisation des capteurs des applications natives aux applications Web utilisées à des fins de jeu, de suivi de la condition physique, de réalité virtuelle et de RA.

API de périphérique WebXR

Nous devons également mentionner que Google a ajouté l'API WebXR Device à Chrome 67, ce qui va aider les entreprises qui créent des gadgets VR mobiles tels que Samsung vitesse VR, Oculus Rift et Daydream améliorent les expériences immersives qu'ils offrent. Non seulement cela, mais l'API aidera également les applications qui utilisent des vidéos à 360 degrés, un environnement immersif 3D ou 2D à mieux présenter la visualisation des données, l'art et les achats à domicile.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Chrome 67 with WebAuth, Generic Sensor API and WebXR Device API Support is Now Available

One of the things that Google puts a high price on is user security. The Android parent is always looking to enhance the security of all its apps, Chrome included. Talking about Chrome, fans of the browser should be happy to know that Google just released a new and stable version of Chrome 67 for Windows, Linux, and Mac. The new version comes with 34 security fixes and support for WebAuthn.

WebAuth

The first thing we need to mention about the new Chrome 67 is that rumors were pointing towards the fact that Google is looking to remove passwords because they are so easy to crack. However, the addition of WebAuth is confirming to us that those rumors were false and that Google is, in fact, setting WebAuth as a default security measure.

Sign Up Using Biometrics

The reason why the addition of WebAuth to Chrome 67 is so important is that it means that users are going to be able to sign in with biometrics such as facial images which are stored on a smartphone, USB hardware (Yubikey’s Authentication Device) or even fingerprints.

Generic Sensor API

Another important change that the Chrome 67 new introduces is support for the Generic Sensor API which is a W3C specification produced by Intel. Generic Sensor API allows the browser to expand the use of sensors from native apps to web applications which are used for gaming purposes, fitness tracking, VR, and AR.

WebXR Device API

We should also mention that Google added WebXR Device API to Chrome 67 which is going to help companies that create mobile VR gadgets such as Samsung Gear VR, Oculus Rift, and Daydream enhance the immersive experiences that they offer. Not just that, but the API will also help applications that use 360-degree videos, 3D or 2D immersive surroundings to better present data visualization, art, and home shopping.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...