Chrome 60 est livré avec de nouvelles fonctionnalités et modifications


Chrome 60 est livré avec de nouvelles fonctionnalités et modifications

Google a fait un excellent travail pour maintenir Chrome, son propre navigateur, à jour avec les dernières technologies au fil des ans. Si vous aimez vous tenir au courant des actualités technologiques, vous savez probablement que Chrome vient de sortir officiellement 59 et fonctionne actuellement sur tous les navigateurs sur tous les appareils. Mais cela signifie également que Chrome 60 est entré dans sa phase de test bêta, ce qui nous a permis de découvrir les dernières fonctionnalités que ses développeurs prévoient d'inclure. Jetons un coup d'œil à certains d'entre eux.

Nouveau menu contextuel

Chaque fois que vous appuyez longuement sur une image ou un lien sur Chrome, le menu contextuel apparaît. C'est en soi une fonctionnalité que peu de gens connaissent ou utilisent, mais Google a réussi à l'améliorer, ce qui signifie qu'elle sera peut-être également plus visible. La version bêta de Chrome 60 est livrée avec un nouveau menu contextuel brillant.

Nouveau widget de recherche

La version 60 de Google Chrome aura un nouveau widget de recherche, qui est en fait venu à la suite d'un procès que la société a fait face en Russie. Yandex, une société de recherche russe, a accusé Google de violer les réglementations locales en ce sens, et Google a donc commencé à développer le widget, qui est également interchangeable avec d'autres moteurs de recherche. Il s'agit d'une solution très simple et efficace qui met fin aux pratiques de concurrence illégales.

Nouveau sélecteur de fichiers

Le sélecteur de fichiers Chrome fait également peau neuve dans Chrome 60, comme nous pouvons le voir dans sa version bêta. Lorsque vous essayez de télécharger un fichier ou une image sur un site Web à partir de Google Chrome, une fenêtre de sélection de fichiers s'ouvre dans laquelle vous pouvez sélectionner ce que vous souhaitez télécharger. La nouvelle version remodelée est beaucoup plus élégante et élégante, mais elle n'est toujours pas terminée, nous devons donc attendre un peu plus pour voir à quoi ressemble la dernière chose.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Chrome 60 Comes with New Features and Changes

Google has been doing a great job of keeping Chrome, their very own browser, up to date with the latest tech over the years. If you like to keep up with tech news, then you most likely know that Chrome was 59 just released officially and is currently running on all browsers across all devices. But this also means that Chrome 60 entered its beta testing phase, which made us privy to the newest features that its developers plan to include with it. Let’s have a look at some of them.

New Context Menu

Whenever you long-press either an image or a link on Chrome, the context menu appears. This in itself is a feature that not many people know of or use, but Google managed to make it better, so it means that maybe it will also be more visible. The beta version of Chrome 60 comes with a shiny new context menu.

New Search Widget

Google Chrome version 60 will have a new search widget, which actually came along due to a lawsuit that the company faced in Russia. Yandex, a Russian search company, accused Google of violating local regulations in this sense, and thus Google started developing the widget, which is also interchangeable to other search engines. This is a very simple and effective fix that puts an end to unlawful competition practices.

New file picker

The Chrome file picker also gets a makeover in Chrome 60, as we can see from its beta version. When you try to upload a file or image to a website from Google Chrome, a file picker window opens where you can select what you want to upload. The new and remodeled version is far more elegant and sleek, but it’s still unfinished so we have to wait a bit more to see what the final thing looks like.

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Red dead Redemption 2
GTA 5 sells 5 Million Copies since May 2019, 115 Million Copies Since Launch
Samsung ISOCELL lens
Apple iPhone 12 to Sport a Sony IMX686 Lens; 64MP?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...