Advertisment

Les services de protection des enfants peuvent emporter les enfants des Sims


Les services de protection des enfants peuvent emporter les enfants des Sims

Les Sims 4 s'efforcent de fournir une approche réaliste du monde et du jeu virtuels. Le le développeur Maxis organise une quantité subtile de mécanismes mornes pour rendre le jeu passionnant. Le nouveau mécanisme suggère que si les personnages Sims commencent à négliger leurs enfants, les personnages non-joueurs peuvent les emmener.

Cela crée beaucoup de problèmes parmi les parents virtuels du jeu. L'ajout récent de services de protection des enfants dans le jeu rend les Sims du jeu incroyablement difficiles à accomplir leurs tâches. Ce ne sont pas les Sims qui font appel aux services de protection de l'enfance; c'est plutôt un catalyseur qui le fait sans préavis.

Dans les versions précédentes, le jeu proposait un travailleur social si son personnage Sims ne suivait pas le protocole. Selon le Wiki officiel des Sims, le travailleur social emporterait un enfant en bas âge, un bébé, un enfant ou même un animal de compagnie si leurs besoins diminuent rapidement. D'un autre côté, s'il n'y a pas d'autres Sims plus âgés dans une maison en raison d'un décès prématuré, les enfants seraient alors mis en adoption.

Qui est responsable de cette action?

Des sources suggèrent qu'il n'y a pas une personne réelle qui frappe à la porte pour emmener l'enfant. Néanmoins, le jeu ferait simplement disparaître les enfants ou les animaux de compagnie dans un vide absolu si les Sims adultes les négligeaient. Si la la situation joue en faveur des Sims, les Sims recevront un avertissement avant que les enfants ne soient emmenés. Si un enfant réussit très mal dans sa carrière universitaire, le jeu l'emportera.

De nouveaux rapports suggèrent qu'un bug permet au jeu d'éloigner les enfants des Sims de plusieurs manières. Par exemple, un fan du jeu a amené l'enfant à jouer avec un jouet et l'enfant Sims n'a rien pu faire d'autre. L'enfant ne pouvait ni manger ni dormir. Le joueur a rapporté plus tard au forum EA Games que le tout-petit Sim était incroyablement heureux, mais maintenant le tout-petit est en colère. De plus, l'enfant Sims ne peut même pas répondre aux besoins de sa salle de bain.

La conservation des familles est l'une des pierres angulaires de la franchise Sims moderne. Il y a un bug mineur qui entraîne des conséquences massives pour les joueurs qui jouent au jeu pour échapper à la réalité. De plus, c'est aussi un fardeau pour certains des défis du jeu qui concernent les enfants.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Children Protective services Can Take Away The Sims’ Kids

The Sims 4 is trying very hard to provide a realistic approach to the virtual world and game. The developer Maxis is curating a subtle amount of dreary mechanics to make the game seem exciting. The new mechanism suggests that if Sims characters begin to neglect their children, then non-player characters can take the children away.

This is creating a lot of problem among virtual parents in the game. The recent addition of Child Protective Services in the game is making the Sims in the game incredibly tough to carry out their duties. It is not the Sims which calls in the child protective services; rather, a catalyst does this without any prior notice.

In the previous versions, the game would bring forward a social worker if their Sims character does not follow protocol. According to the official Wiki of The Sims, the social worker would take away a toddler, baby, child, or even a pet if their needs drop rapidly. On the other hand, if there are no other older Sims in a home due to an untimely death, then the kids would be put up for adoption.

Who is responsible for this action?

Sources suggest that there isn’t an actual person who knocks at the door to take away the child. Nevertheless, the game would simply fade away children or pets into an absolute emptiness if the adult Sims neglect them. If the situation works into the favor of the Sims, then the Sims will get a warning before the children are taken away. If a child performs very poor in his/her academic career, then the game will take the child away.

New reports suggest that a bug allows the game to take away the children from Sims in many ways. For instance, a fan of the game led the kid to play with a toy and the Sims child was not able to do anything else. The child could not eat or sleep either. The player later reported to EA Games forum that the toddler Sim was incredibly happy but now the toddler is angry. Moreover, the Sims child cannot even tend to its bathroom’s needs.

Curating families is among the cornerstones of the modern-day Sims franchise. There is a minor bug which is giving rise to massive consequences for the players who play the game to escape from reality. Moreover, it is also a burden for some of the in-game challenges that concern the children.

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...