Advertisment

Changement vers une charge plus rapide pour les nouveaux appareils iPhone


Changement vers une charge plus rapide pour les nouveaux appareils iPhone

Il semble que les deux plus grands concurrents sur le marché des smartphones, Apple et Samsung, se battent dur cette année pour proposer de nouvelles fonctionnalités afin d'attirer davantage d'acheteurs intéressés à leurs côtés. Aujourd'hui, nous allons concentrer notre attention sur une fuite récente d'iPhone qui nous donne plus d'espoir concernant la direction de leurs ports de charge.

Bien sûr, nous savons maintenant que le L'iPhone X et l'iPhone 8 auraient pu bénéficier de quelques améliorations fait pour leurs chargeurs et unités de charge. Apple semble avoir réussi à en prendre note et nous pourrions voir la gamme de 2018 avec des spécifications améliorées pour leurs chargeurs. Il s'agit sans aucun doute d'une décision prise pour qu'Apple puisse concurrencer les appareils Android qui ont déjà l'option de charge rapide.

Fuite de charge plus rapide

Nous avons obtenu ces informations auprès d'un la source. Il indique qu'Apple est censé passer de 5V 2A à 9V 2A et à% V 3A pour le chargement. Cela se produira bien sûr pour la prochaine génération de smartphones. Cette nouvelle mise à niveau signifie que les appareils se rechargeront plus rapidement qu'auparavant et qu'ils pourront rivaliser avec les OEM Android.

La manière dont Apple pourra y parvenir sera en utilisant Power Integrations. Ce sera le fournisseur unique pour les besoins de l'entreprise en unités de recharge rapide. La société utilisera Flextronics et Artesyn pour ses prochains iPad Pro et iPhones. Nous pouvons déduire du ton de la fuite qu'une fois que Power Integrations résoudra le problème de qualité; la société va remplacer le ON Semiconductor et le NXP Semiconductors. Ces deux vont devenir les nouveaux fournisseurs pour charger les prochains appareils provenant d'Apple.

Nous sommes déjà convaincus que Apple commercialisera cette mise à niveau comme une fonctionnalité que les utilisateurs ne peuvent expérimenter qu'avec les appareils Apple. On en parlera probablement comme la fonction d'évasion pour les éditions 2018 de leurs derniers smartphones, y compris l'iPhone X.

Nous pouvons nous attendre à ce que ces présentations soient déployées en septembre, car c'est le mois où Apple organise généralement son événement pour les dernières versions de son smartphone et de ses départements déposés. De l'autre côté du spectre, cette mise à niveau de charge rapide peut être interprétée comme la décision d'Apple de faire quelque chose afin qu'ils puissent être aussi bons que les appareils Android qui ont déjà des options de charge rapide.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Change Towards Faster Charging for New iPhone Devices

It seems that the two biggest competitors on the smartphone market, Apple, and Samsung, are fighting hard this year to come up with new features to drive up more interested buyers to their side. Today we will be focusing our attention on a recent iPhone leak which gives us more hope concerning the direction of their charging ports.

Of course, by now we know that the iPhone X and iPhone 8 could have had some improvements done for their chargers and charging units. Apple looks like it has managed to take notice of that and we might see 2018’s lineup come with upgraded specifications for their charger units. This is undoubtedly a decision made so that Apple can compete with Android devices which already have the fast charge option.

Faster Charging Leak

We got this information from a reputable source. It states that Apple is supposedly going to upgrade from 5V 2A to 9V 2A and %V 3A circuitry for charging. This will, of course, happen for the next generation of smartphones. What this new upgrade means is that the devices will recharge faster than they did previously and that they will be able to compete with Android OEMs.

Change Towards Faster Charging for New iPhone Devices 1

The way in which Apple is going to be able to accomplish this will be by using Power Integrations. This will be the single supplier for the company’s need for fast-charging units. The company will use Flextronics and Artesyn for their upcoming iPad Pro and iPhones. We can deduce from the tone of the leak that once Power Integrations will fix the quality problem; the company is going to go and replace the ON Semiconductor and the NXP Semiconductors. These two will become the new providers for charging the next devices coming from Apple.

We are already confident that Apple will market this upgrade as a feature that users can only experience with Apple devices. It will probably be talked about as the breakout feature for the 2018 editions of their latest smartphones, including iPhone X.

Change Towards Faster Charging for New iPhone Devices 2

We can expect these presentations to roll out come September since this is the month where Apple usually hosts its event for the newest releases in their smartphone and tabled departments. On the other side of the spectrum, this fast charging upgrade can be interpreted as Apple’s decision to do something so that they can be just as good as Android devices that already have fast charging options.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone SE 2 Ann Bunny
iPhone SE: Still Very Popular Among Apple Devices Says Ann Bunny
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10, S10 Lite and S10+: Here’s all we know about the Displays and Cameras
Samsung Galaxy S10: Special Edition 5G Phone will be powered by Snapdragon 855 SoC 9
Samsung Galaxy S10: Special Edition 5G Phone will be powered by Snapdragon 855 SoC
Samsung Galaxy S10: Special 5G Phone Likely to get Verizon's 5G Service 11
Samsung Galaxy S10: Special 5G Phone Likely to get Verizon’s 5G Service
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

GTA 6 Rockstar
GTA 6: Rockstar May Choose a 1970’s Dateline to Avoid Trouble

GTA 6: The jury is still out on when the next...