Comment changer la taille de la police dans iOS 8 iPhone ou iPad


iOS 8 est un système d'exploitation mis à niveau et une amélioration du système d'exploitation précédent, iOS 7. Certains nouvelles fonctionnalités ont été ajoutés à iOS 8, et beaucoup d'entre eux ont été demandés par les utilisateurs d'iPhone. iOS 7 est venu avec des idées différentes d'iOS 6 en termes de conception. La conception d'iOS 7 était plus minimaliste et il y avait de nombreuses fonctionnalités différentes. La police sur iOS 7 utilise Helvetica neue, qui est plus mince que la police précédente. Pour certaines personnes, ce nouveau système de polices n'est pas trop confortable à lire. Le système de police sur iOS ne peut pas être modifié, mais ce que nous pouvons faire est de changer la taille de la police

Lire aussi - Comment désactiver l'effet de translucidité sur iPhone ou iPad

En modifiant la taille de la police, les utilisateurs qui ne pouvaient pas lire confortablement ne pourront pas lire sans aucun problème. Sur iOS 8, cette fonctionnalité de changement de taille de police est disponible dans les paramètres, peut-être, et de nombreux utilisateurs n'en savent rien.

Les étapes pour changer la taille de la police dans iOS 8 sur iPhone ou iPad

Allez dans Paramètres >> Affichages et luminosité >> Taille du texte

Faites glisser et déterminez la taille de police souhaitée.

comment changer la taille de la police dans iOS 8 iPhone ou iPad

Tous les systèmes de taille de police des applications intégrées de l'iPhone seront modifiés, y compris les applications prenant en charge le type dynamique. Certaines applications ne prennent pas en charge le type dynamique. Une chose que vous pouvez ajouter est une fonction de texte en gras, et vous pouvez la trouver ici: Paramètres> Affichages et luminosité.

comment changer la taille de la police dans iOS 8 iPhone ou iPad

Sur l'écran Affichages et luminosité, faites glisser le bouton Texte en gras vers la droite, afin de l'activer, puis un écran contextuel apparaîtra et il vous donnera les options pour Continuer ou Annuler? Si vous appuyez sur Continuer, votre iPhone redémarrera, la police sera modifiée. Cela ressemblera à l'image ci-dessous:

comment changer la taille de la police dans iOS 8 iPhone ou iPad

Technobezz

How to Change Font Size in iOS 8 iPhone or iPad

iOS 8 is an upgraded operating system and an improvement of the previous operating system, iOS 7. Some new features were added to iOS 8, and many of them were requested by iPhone users. iOS 7 came with different ideas from iOS 6 in the terms of design. iOS 7 design was more minimalistic and there were many different features. Font on iOS 7 is using Helvetica neue which is thinner from the previous font. For some people, this new font system is not too comfortable to read. The font system on iOS cannot be changed, but what we can do is to change the font size

Read also — How to Turn off Translucency Effect on iPhone or iPad

By changing the font size, users who weren’t able to read comfortably, will not be able to read without any issues. On iOS 8, this font size changing feature is available in the Settings so perhaps, and many users don’t know anything about it.

The Steps to change font size in iOS 8 on iPhone or iPad

Go to Settings >> Displays & Brightness >> Text Size

Slide and determine the font size you want.

how to change font size in iOS 8 iPhone or iPad

All font size system on the iPhone built-in applications will be changed, including the apps that support dynamic type. Some apps do not support dynamic type. One thing that you can add is a bold text feature, and you can find it here: Settings>Displays & Brightness.

how to change font size in iOS 8 iPhone or iPad

On Displays & Brightness screen, slide Bold Text button to the right, in order to activate it, then a popup screen will appear and it will give you the options to Continue or Cancel? If you tap Continue your iPhone will restart, the font will be changed. It will look like in the picture below:

how to change font size in iOS 8 iPhone or iPad

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...