Advertisment

Le CES 2019 ne sera pas le lieu où le lancement du Galaxy S10 aura lieu


Le CES 2019 ne sera pas le lieu où le lancement du Galaxy S10 aura lieu

On pense généralement que le Galaxy S10 sortira en 2019, plus précisément au CES (8-11 janvier). Cela signifie que ce sera presque deux mois plus tôt que le lancement de cette année, le Galaxy S9. Il semble y avoir peu ou pas de preuves concernant le prochain mouvement de Samsung.

Note 9 et Galaxy S9 +

Le chiffre d'affaires global de Samsung augmente d'année en année, ce qui souligne à quel point le Note 9 et le Galaxy S9 + seront massifs, compte tenu des ventes estimées. Samsung n'a donc pas de raison appropriée de hâter son calendrier pour le lancement d'un successeur, car les finances sont toujours actives. La société coréenne se dirige vers le quartier des vacances avec la sortie du Galaxy Note 9 de 9th d'août, et cela aura également un impact sur leurs ventes.

Comme l'ont dit les analystes, Le Galaxy S10 sera probablement au CES 2019 mais pas pour le public. Samsung et divers partenaires pourraient avoir des réunions privées sur les produits futurs et actuels, une opportunité offerte par un tel salon. Même si le Galaxy S10 sera prêt à l'achat début mars ou fin février, les appareils seront fabriqués début janvier, ce qui donnera à l'entreprise et à la fenêtre de temps dans laquelle ils pourront rencontrer les fabricants d'accessoires et les transporteurs.

Date de sortie, fonctionnalités, prix, spécifications - Tout ci-dessous sur le Samsung Galaxy Note 9

Selon les annonces publiques, le prochain Galaxy X pourrait être mentionné au CES. Les rumeurs disent que Samsung, dans une certaine mesure, se montrera avec le nouveau Galaxy X sur la scène du CES.

Cet événement n'est pas une bonne occasion pour lancer un téléphone grand public et il est trop tôt.

Ce qui fait sa réputation au CES, c'est le fait que les entreprises utilisent pour montrer leur nouvelle technologie innovante, montrer l'avenir de leur entreprise et discuter de stratégie, pas seulement de présenter. Ce n'est pas un salon pour des produits de masse à part entière mais pour des prototypes. Alors, que va-t-il Galaxy S10 fera grâce futuriste des prototypes qui pourraient ne jamais être sur le marché? Eh bien, Samsung peut commander son espace, toute l'attention et le temps d'un public et des médias sur un nouveau lancement car il est assez grand.

Peu importe à quel point le Galaxy S10 peut être surprenant ou excitant, ne vous enthousiasmez pas pour le CES car son lancement n'est pas si difficile à prévoir. Vous feriez mieux de vous préparer pour la fin février.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

CES 2019 Will Not be Where the Launch of Galaxy S10 will Take Place

It is generally thought that Galaxy S10 will be released in 2019, more specifically at CES (January 8-11). This means that it will be almost two months earlier than the launch of this year, Galaxy S9. There seem to be little to no evidence regarding Samsung’s next move.

Note 9 and Galaxy S9+

Samsung’s overall revenue is increasing year by year, the fact that underlines how massive Note 9 and Galaxy S9+ will be, taking into account the estimated sales. So Samsung does not have a proper reason to hurry its timeline for a successor’s launch as the financials are still active. The Korean Company heads into the holiday quarter with the release of Galaxy Note 9 from 9th of August, and that will also have an impact on their sales.

As said by analysts, Galaxy S10 will probably be at CES 2019 but not for the public. Samsung and various partners might have private meetings about future and current products, an opportunity offered by such a show. Even though Galaxy S10 will be ready for purchase at the beginning of March or end of February, the devices will be manufactured in early January giving the company and time window in which they can meet with accessory makers and carriers.

Release date, features, price, specs – All below about Samsung Galaxy Note 9

According to public announcements, forthcoming Galaxy X might be mentioned at CES. Rumors say that Samsung, in some capacity, will show off with the new Galaxy X on CES’ stage.

This event is not a right occasion for a mainstream phone to be launched and it is too early.

What gives CES its reputation is the fact that companies use to show off their new and innovative technology, show the future of their company and discuss strategy, not only presenting. It is not a show for full-fledged mass-market products but for prototypes. So, what will Galaxy S10 will do through futuristic prototypes that might not ever be on the market? Well, Samsung can command its space, full attention and time of a public and the media about a new launch because it is big enough.

No matter how surprising or exciting Galaxy S10 might be, do not get excited for CES because its launch is not that hard to predict. You better get ready for late-February.

More on this topic

Leave a Reply

New 2018 iPhone, iPhone X Plus, iPhone 9 Release Date and Features
Samsung Galaxy S10 Camera Leaks, Massive Nokia 5.1 and Note 9 Release Date Revealed
Samsung Gear S4 or Galaxy Watch – Here is What to Expect?
Samsung Galaxy S10: Dual Selfie Camera and Other Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
5 Ways To Fix Unresponsive Amazon App On IPhone

One of the apps available on the iPhone, which is widely...

How to Fix iPhone 6 Invalid Sim Card after Update iOS 8.2 Issue

Some iPhone users update their iOS directly through the iPhone or iTunes. The...

5 Ways To Fix IPhone 5 Issues With IMessage

For every iPhone user, it is extremely important to see iMessage...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.