CES 2016: EHang 184 est un drone capable de transporter des personnes


CES 2016: EHang 184 est un drone capable de transporter des personnes

Les Chinois ont proposé de nombreux projets au CES 2016, mais le drone EHang 184 est de loin le projet le plus intéressant que j'ai vu. Il s'agit essentiellement d'un énorme quadricoptère, avec un cockpit attaché, assez grand pour transporter une personne. Pour le rendre encore plus intéressant, les développeurs ont inclus des portes «papillon», similaires à la DeLorean de Back to the Future.

Le drone EHang 184 a une hauteur de 1.5 mètre et pèse environ 200 kilogrammes. Les Chinois nous ont laissé comprendre que l'aspect le plus important du drone est son autonomie. Plus précisément, les utilisateurs n'auront pas à le contrôler. Bien sûr, ne vous attendez pas à voler aux hauteurs d'un avion standard. Le drone bénéficiera d'une autonomie de seulement 23 minutes, il ne volera qu'à basse altitude, et sa vitesse sera limitée à environ 100 km / h.

Drona-EHang-184-1170x644

S'agissant d'un appareil autonome, les passagers devront saisir les coordonnées avant l'embarquement, puis le véhicule volera seul, sans avoir besoin de leur intervention. Les développeurs voulaient rendre le vol plus sûr en éliminant «la chose la plus dangereuse, les erreurs des gens». De plus, chaque système dispose de plusieurs sauvegardes, et le drone atterrira immédiatement dès qu'il se rendra compte de la vie des passagers en danger. La seule intervention qu'un passager peut faire est d'activer le mode «vol stationnaire» lorsqu'il aperçoit un obstacle. En mode stationnaire, le drone arrêtera d'avancer et restera stationné jusqu'à ce que les passagers décident d'avancer.

9

Selon Gizmosnack, la fourchette de prix se situera entre 200,000 300,000 $ et 184 XNUMX $, mais il faudra attendre un éventuel lancement officiel sur le marché. Actuellement, le drone EHang XNUMX semble être plus proche d'une variante commerciale que d'un prototype.

 

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

CES 2016: EHang 184 Is A Drone That Can Carry People

The Chinese came up with numerous projects at CES 2016, but the EHang 184 drone is by far the most interesting project I’ve seen. It is basically a huge Quadcopter, with a cockpit attached, large enough to carry a person. To make it even more interesting, the developers have included “gull-wing” doors, similar to the DeLorean from Back to the Future.

The EHang 184 drone has a height of 1.5 meters and weighing about 200 kilograms. The Chinese left us to understand that the most important aspect of the drone is its autonomy. Specifically, users won’t have to control it. Of course, do not expect to fly to the heights of a standard plane. The drone will benefit from an autonomy of only 23 minutes, it will only fly at low altitudes, and its speed will be limited to about 100 km/h.

Drona-EHang-184-1170x644

Dealing with an autonomous device, the passengers will have to enter the coordinates before boarding, and then the vehicle will fly alone, without the need of their intervention. The developers wanted to make the flight safer by eliminating “the most dangerous thing, people’s errors”. Also, each system has several backups, and the drone will immediately land as soon as it realises the lives of the passengers in danger. The only intervention a passenger can do is to activate the “hover” mode when they see an obstacle. In hover mode, the drone will stop advancing and will remain stationed until the passengers decide to go forward.

9

According to Gizmosnack, the price range will be in the middle of $200,000 and $300,000, but we will have to wait until an eventual official launch on the market. Currently, the EHang 184 drone appears to be closer to a commercial variant than a prototype.

 

 

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....